“le restaurant EXCELLENT!!!!!”

N° 1 sur 2 Hôtels à Opio
Nice, France
“le restaurant EXCELLENT!!!!!”
Avis écrit le 8 août 2012

C est le restaurant que l'on connait, et c'est un restaurant que je vous recommande vivement tant pour la vue magnifique sur le golf de la terrasse du restaurant, le cadre est tres reposant et tres romantique.
Le personnel est à l'écoute, belle decoration des tables très sobre; pour le soir il y a 2 menus entrée+plat+dessert à choisir à la carte à 45 euros et le menu prestige que nous avions pris à 65euros c'est un menu imposé avec 2 entrées+plat+fromage+dessert.
En 1ere entrée il y avait une assiette carpacio de foie gras avec un sorbet de vignaire balsamique qui fut un délice sucré/salé!!!!!!!
Suivi d'un tartare de cabillaud accompagner de spaguettis de légumes très bon en plat nous avons eu un magret de canard facon rossini aux pleurotes et quenelles de pomme de terre l'extase !!!!!
Puis la farondole de fromages très bon et en dessert une poire poché avec une sauce chocolat sur un palet de biscuit aux amandes succulent !!!!!
Nous avons passé une agréable soirée très romantique avec un diner digne d'un 4 étoiles les mets sont fins et extrement raffiner avec des assiettes qui ont une belle présentaton, comme a chaque fois.
Belle carte de vins a choisir sur une tablette qui a beaucoup plu à mon mari.
Merci a toute l"équipe et a très bientot

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 31 juillet 2012

Cet hôtel situé au sein d'un golf est un endroit parfait pour un week-end de repos au calme. Il est situé dans des bâtiments simples mais joliment décorés.
L'endroit est d'un calme merveilleux avec une vue sur le golf très reposante.
Le personnel est serviable.
Une belle piscine vient agrémenter le tout.
Enfin le restaurant est très agréable et très bon pour diner face au golf.
Bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : Il faut demander une chambre avec vue sur le golf dans la bergerie.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 17 mai 2012

nous avons profité d'une offre groupon pour connaitre le chateau de la bégude et c'est un très bon choix .
nous sommes arrivés en début d'apres midi . nous avions une belle chambre au 2 e étage (attention pas d'ascenceur ) donnant sur le golf .
nous avons passé quelques heures au bord de la piscine et le soir , diner au restaurant . le menu prestige est succulent et les assiettes joliment décorées .
le service est digne d'un 4 étoiles et le personnel à l'accueil sympathique .
la région est tres agréable , nous avons visité opio et gourdon .
j'y retournerai avec plaisir très bientot .

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
commeny
Avis écrit le 2 octobre 2011

Rien à dire sur le plan cadre. En revanche, j'avais une chambre dans le château avec deux fenêtres sur la cour intérieure. Je dors la fenêtre ouverte et ce n'est pas la bonne idée. En effet, la petite cour intérieure est en cailloux et les chariots traînés tôt le matin (tant celui de la femme de chambre, que ceux des golfeurs) vous empêchent purement et simplement de dormir ! Deuxième point, au moment de payer, l'hôtel n'avait pas la monnaie et quelqu'un a du se rendre à la ville la plus proche pour en faire (pas de monnaie au restaurant, pas de monnaie au club-house, pas de monnaie à l'accueil.........). J'ai poiroté près d'heure sans qu'on m'offre un verre ni qu'on s'excuse vraiment.
Pour un hôtel de 4 étoiles, il y a donc quelques améliorations à faire.
Bonne journée.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
alsace
Avis écrit le 6 mai 2011

Le Château de la Bégude est un charmant hôtel situé à deux pas d'Opio. On accède rapidement aux grands sites touristiques comme Cannes, Grasse tout en étant au calme, loin de l'agitation et de la foule.
Les chambres sont très agréables et romantiques, certaines possèdent une jolie vue sur le golf.
Le restaurant propose des produits très frais et goûteux ( petit bémol sur le foie gras, fade et sans intérêt, cela a été notre seule déception).
La piscine n'était pas encore en eau lors de notre séjour (27 avril) ce qui aurait dû être mentionné sur le site de l'hôtel car nous n'avons pas pu en profiter.
En conclusion: un lieu idéal en toute saison si vous êtes golfeurs et que vous cherchez un endroit sympathique pour vous ressourcer. Si votre conjoint ne joue pas et préfère vous attendre tranquillement au bord de la piscine, reportez plutôt votre séjour au mois de mai!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Région Parisienne
Avis écrit le 30 août 2009

Le cadre est très sympathique, la déco soignée et l'établissement à taille humaine réserve un accueil chaleureux et convivial
La gentillesse du personnel est remarquable à tous les niveaux (accueil, restaurant..)
A recommander si vous êtes golfeur (le golf est à vos pieds) et si vous souhaitez être "chouchouté".
La petite ville de Valbonne située à proximité est également très agréable.
En conclusion, une très bonne adresse !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Bordeaux
Avis écrit le 1 juillet 2008

Superbe hotel de l'arrière pays cannois. Il est bien placé à deux pas du village de Valbonne. Pour les golfeurs, très joli golf au pied de l'hôtel (avec tarif préférenciel pour les clients de l'hotel).
La piscine de l'hotel est énorme et très agréable en juin.
Les tarifs pratiqués sont dans la moyenne basse de la région à la vue du niveau des prestations données.

• Séjour du juin 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Opio ou ses environs
Le Mas Candille
Le Mas Candille
N° 1 sur 13 à Mougins
La Bastide de Valbonne
La Bastide de Valbonne
N° 2 sur 9 à Valbonne
Golden Tulip Sophia Antipolis Hotel & Suites
Golden Tulip Sophia Antipolis Ho...
N° 1 sur 9 à Valbonne
N° 2 sur 16 à Grasse
Le Mas de Pierre
Le Mas de Pierre
N° 2 sur 12 à Saint-Paul de Vence

Vous connaissez Chateau de la Begude ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Begude

Établissement : Chateau de la Begude
Adresse: Route de Roquefort-les-Pins, 06650 Opio, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Opio
N° 1 sur 2 Hôtels à Opio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de la Begude 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Weekend Desk, Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Prestigia, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Begude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Begude
Chateau De La Begude Opio