“Du charme ...”

Chateau de la Begude
N° 1 sur 2 Hôtels à Opio
Avis publié : 25 février 2013

Un très bel endroit reposant avec de belles chambres très calmes une décoration provençale soignée et élégante, le personnel est absolument charmant. Un petit bémol sur le restaurant, un peu cher, et le petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur du cadre magnifique et pourrait proposer un peu plus de produit frais ou bio.

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Begude, Directeur général de Chateau de la Begude, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Cher Monsieur,

Toute l'équipe du Château de la Bégude vous remercie pour votre commentaire positif. Il est vrai que le bâtiment datant du 17ème siècle ne laisse pas nos visiteurs indifférents...

Nous prenons bonne note de votre remarque constructive concernant notre petit-déjeuner et notre restauration. Sachez que nous travaillons quotidiennement pour améliorer notre offre.

En espérant vous retrouver très prochainement au Château de la Bégude.

Très cordialement,.

Avis publié : 14 novembre 2012 par mobile

Un mas provençal décoré avec goût au milieu d un golf 18 trous , les chambres sont spacieuses et refaites à neuf avec tout le confort que l on demande pour ce genre de niveau d hôtellerie.

L accueil y est chaleureux, la piscine est grande et ombragée.
Et pour clore le tout le restaurant propose une cuisine semi gastronomique le soir excellente.

Une adresse à connaitre

Vivement l été prochain...

• Séjour en : juillet 2012
Begude, Responsable commercial de Chateau de la Begude, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l'équipe du Château de la Bégude tient à vous remercier pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Château de la Bégude.

Avis publié : 29 août 2012

Nous avons dîné dans ce restaurant début août 2012 que nous recommandons. La vue sur le golf est magnifique de la terrasse du restaurant. Romantisme garanti !
Le personnel, discret pendant le service, est à votre écoute sur la recommandation de la table (loin des éventuels enfants). La carte est présentée avec soin.
Nous avons opté pour un menu Prestige à 65 euros :

Carpaccio de foie gras mi-cuit, vinaigre balsamique et pain brioché
Tournedos de magret de canard façon Rossini et Risotto crémeux de gambas
Assiette de Fromages Affinés
Assiette d’agrumes nappés d’une légère gelée de citron vert et quenelle de sorbet citron jaune

Un seul bémol : les gambas étaient froides et sont parties en cuisine, L’assiette est revenue sans la tuile de parmesan.

Nous recommandons. Vous passerez une excellente soirée dans un bel endroit !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Begude, Responsable commercial de Chateau de la Begude, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec les internautes.

Notre restaurant, avec sa vue surplombant le golf d'Opio Valbonne, est en effet un cadre parfait pour un dîner romantique.

Nous tenons également à nous excuser pour le léger incident survenu au cours de votre repas, cela n'aurait pas dû se produire. Votre commentaire a été partagé avec notre équipe en cuisine pour que cela n'arrive plus.

Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver cette année encore. Vous pourrez ainsi déguster la nouvelle carte mise en place par notre Chef, composée à partir de produits de saison.

A très bientôt au Château de la Bégude

Avis publié : 25 août 2012

L'hotel est très confortable (attention toutefois, pas d'ascenseur pour les chambres aux étages) et le personnel est vraiment très aimable. Pendant notre séjour d'une semaine, nous avions pris la demi-pension et nous avons bien et beaucoup mangé, mais le menu pourrait varier un peu plus pour les longs séjours. L'hôtel est semble-t-il en montée de gamme et un Spa devrait bientôt être disponible. Il est idéalement situé pour faire des visites dans la journée tout autour: Grasse, Antibes, Nice et même Monaco. pas de travaux bruyants quand nous y étions et c'est alors très calme!

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 août 2012

C est le restaurant que l'on connait, et c'est un restaurant que je vous recommande vivement tant pour la vue magnifique sur le golf de la terrasse du restaurant, le cadre est tres reposant et tres romantique.
Le personnel est à l'écoute, belle decoration des tables très sobre; pour le soir il y a 2 menus entrée+plat+dessert à choisir à la carte à 45 euros et le menu prestige que nous avions pris à 65euros c'est un menu imposé avec 2 entrées+plat+fromage+dessert.
En 1ere entrée il y avait une assiette carpacio de foie gras avec un sorbet de vignaire balsamique qui fut un délice sucré/salé!!!!!!!
Suivi d'un tartare de cabillaud accompagner de spaguettis de légumes très bon en plat nous avons eu un magret de canard facon rossini aux pleurotes et quenelles de pomme de terre l'extase !!!!!
Puis la farondole de fromages très bon et en dessert une poire poché avec une sauce chocolat sur un palet de biscuit aux amandes succulent !!!!!
Nous avons passé une agréable soirée très romantique avec un diner digne d'un 4 étoiles les mets sont fins et extrement raffiner avec des assiettes qui ont une belle présentaton, comme a chaque fois.
Belle carte de vins a choisir sur une tablette qui a beaucoup plu à mon mari.
Merci a toute l"équipe et a très bientot

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2012

Cet hôtel situé au sein d'un golf est un endroit parfait pour un week-end de repos au calme. Il est situé dans des bâtiments simples mais joliment décorés.
L'endroit est d'un calme merveilleux avec une vue sur le golf très reposante.
Le personnel est serviable.
Une belle piscine vient agrémenter le tout.
Enfin le restaurant est très agréable et très bon pour diner face au golf.
Bon rapport qualité/prix

Astuce pour la chambre : Il faut demander une chambre avec vue sur le golf dans la bergerie.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2012

nous avons profité d'une offre groupon pour connaitre le chateau de la bégude et c'est un très bon choix .
nous sommes arrivés en début d'apres midi . nous avions une belle chambre au 2 e étage (attention pas d'ascenceur ) donnant sur le golf .
nous avons passé quelques heures au bord de la piscine et le soir , diner au restaurant . le menu prestige est succulent et les assiettes joliment décorées .
le service est digne d'un 4 étoiles et le personnel à l'accueil sympathique .
la région est tres agréable , nous avons visité opio et gourdon .
j'y retournerai avec plaisir très bientot .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Opio ou ses environs
La Bastide de Valbonne
N° 1 sur 1 à Châteauneuf de Grasse
Royal Mougins Hotel
Royal Mougins Hotel
N° 5 sur 14 à Mougins

Vous connaissez Chateau de la Begude ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Begude

Adresse: Route de Roquefort-les-Pins, 06650 Opio, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Opio
N° 1 sur 2 Hôtels à Opio
Catégorie de prix : 100€ - 160€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de la Begude 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Begude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Begude
Chateau De La Begude Opio