“Restauration soirée jazz” 3 5 étoiles

Chateau de la Begude
N° 1 sur 2 Hôtels à Opio
“Restauration soirée jazz”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Un jeudi soir a 2 pour une soirée jazz. Un menu nous est proposé. 4 tables de 2 dans le restaurant. Accueil agréable mais de trop petites portions dans l assiette. Nous ne sommes pas en thalassothérapie et les portions, un peu fades, peuvent être doublées ! La clientèle est golfeuse et ne se contentera pas de si peu. Certes c est bon mais fini la cuisine 2 crevettes en entrée, une petite tranche de daurade avec une demi carotte sans sauce et pour finir 4 tranches d une petite pêche et un grain de raisin dans une gelée de verveine. Délicieux mais de grâce, un peu plus dans les assiettes sinon cet hiver, ce sera la fermeture définitive.

• Séjour du juillet 2013
Begude, Directeur général de Chateau de la Begude, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes. Ces remarques feront évoluer notre produit vers une qualité toujours améliorée…

Nous avons été ravis d’apprendre que la qualité des mets servis au « Dîner-Jazz » (soirées organisées tout l’été) vous a donné satisfaction. Nous avons toutefois lu votre commentaire avec intérêt, et bien noté votre remarque au sujet de la quantité des mets proposés. Nous ne manquerons pas, à l’avenir, de veiller à ce que les assiettes soient plus gourmandes pour satisfaire tous les appétits.

Nous espérons vous retrouver prochainement au Château de la Bégude.

Très cordialement,

Jorge Gonzalez

Neuchâtel
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Loin de tout... Et proche de tout! À 20 minutes d'Antibes et Cannes, à quelques encablures du magnifique village de Valbonne, nous avons passé quatre jours magnifiques dans cet hôtel. Personnel charmant, chambre splendide... Entre piscine, golf et escapades, notre séjour a été parfait, dans une tranquillité absolue! Le golf est effectivement en partie en réparation, mais pour tout joueur qui se respecte, c'est la promesse d'un jeu meilleur à l'avenir!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Begude, Responsable commercial de Chateau de la Begude, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Cher Monsieur,

Toute l'équipe du Château de la Begude se joint à moi pour vous remercier de votre très chaleureux commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Château et nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.

Sincères salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Un hôtel 4 étoiles, un golf magnifique et une piscine sur les toits pour dominer les environs, que demander de plus pour un séjour reposant et enchanteur?
peut-être un petit-déjeuner plus conséquent.
Accueil et personnel charmants et au petit soin.
Demander la chambre 4, avec salon privatif et une terrasse de 25 m2§

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Begude, Responsable commercial de Chateau de la Begude, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Cher Monsieur,

Toute l'équipe du Château de la Bégude vous remercie pour votre commentaire positif. Il est vrai que notre établissement, situé dans une zone boisée et verdoyante, est un cadre qui se prête particulièrement bien au repos et à la détente.

Nous prenons bonne note de votre remarque constructive concernant notre petit-déjeuner et je tenais à vous informer que nous travaillons quotidiennement pour améliorer notre offre.

En espérant vous retrouver très prochainement au Château de la Bégude.
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Un très bel endroit reposant avec de belles chambres très calmes une décoration provençale soignée et élégante, le personnel est absolument charmant. Un petit bémol sur le restaurant, un peu cher, et le petit déjeuner qui n'est pas à la hauteur du cadre magnifique et pourrait proposer un peu plus de produit frais ou bio.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Begude, Directeur général de Chateau de la Begude, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher Monsieur,

Toute l'équipe du Château de la Bégude vous remercie pour votre commentaire positif. Il est vrai que le bâtiment datant du 17ème siècle ne laisse pas nos visiteurs indifférents...

Nous prenons bonne note de votre remarque constructive concernant notre petit-déjeuner et notre restauration. Sachez que nous travaillons quotidiennement pour améliorer notre offre.

En espérant vous retrouver très prochainement au Château de la Bégude.

Très cordialement,.
cannes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012 par mobile

Un mas provençal décoré avec goût au milieu d un golf 18 trous , les chambres sont spacieuses et refaites à neuf avec tout le confort que l on demande pour ce genre de niveau d hôtellerie.

L accueil y est chaleureux, la piscine est grande et ombragée.
Et pour clore le tout le restaurant propose une cuisine semi gastronomique le soir excellente.

Une adresse à connaitre

Vivement l été prochain...

• Séjour du juillet 2012
Begude, Responsable commercial de Chateau de la Begude, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l'équipe du Château de la Bégude tient à vous remercier pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au Château de la Bégude.
Mougins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Nous avons dîné dans ce restaurant début août 2012 que nous recommandons. La vue sur le golf est magnifique de la terrasse du restaurant. Romantisme garanti !
Le personnel, discret pendant le service, est à votre écoute sur la recommandation de la table (loin des éventuels enfants). La carte est présentée avec soin.
Nous avons opté pour un menu Prestige à 65 euros :

Carpaccio de foie gras mi-cuit, vinaigre balsamique et pain brioché
Tournedos de magret de canard façon Rossini et Risotto crémeux de gambas
Assiette de Fromages Affinés
Assiette d’agrumes nappés d’une légère gelée de citron vert et quenelle de sorbet citron jaune

Un seul bémol : les gambas étaient froides et sont parties en cuisine, L’assiette est revenue sans la tuile de parmesan.

Nous recommandons. Vous passerez une excellente soirée dans un bel endroit !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec les internautes.

Notre restaurant, avec sa vue surplombant le golf d'Opio Valbonne, est en effet un cadre parfait pour un dîner romantique.

Nous tenons également à nous excuser pour le léger incident survenu au cours de votre repas, cela n'aurait pas dû se produire. Votre commentaire a été partagé avec notre équipe en cuisine pour que cela n'arrive plus.

Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver cette année encore. Vous pourrez ainsi déguster la nouvelle carte mise en place par notre Chef, composée à partir de produits de saison.

A très bientôt au Château de la Bégude
Godbrange
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012 par mobile

L'hotel est très confortable (attention toutefois, pas d'ascenseur pour les chambres aux étages) et le personnel est vraiment très aimable. Pendant notre séjour d'une semaine, nous avions pris la demi-pension et nous avons bien et beaucoup mangé, mais le menu pourrait varier un peu plus pour les longs séjours. L'hôtel est semble-t-il en montée de gamme et un Spa devrait bientôt être disponible. Il est idéalement situé pour faire des visites dans la journée tout autour: Grasse, Antibes, Nice et même Monaco. pas de travaux bruyants quand nous y étions et c'est alors très calme!

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Opio ou ses environs
La Bastide de Valbonne
Hotel Cantemerle Spa & Restaurant
Le Mas de Pierre
Le Mas de Pierre
N° 3 sur 13 à Saint-Paul de Vence

Vous connaissez Chateau de la Begude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Begude

Établissement : Chateau de la Begude
Adresse: Route de Roquefort-les-Pins, 06650 Opio, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Opio
N° 1 sur 2 Hôtels à Opio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de la Begude 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Ebookers, ACCOR, Expedia, Prestigia, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Begude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Begude
Chateau De La Begude Opio