“Exceptionnel”

N° 1 sur 2 Hôtels à Opio
Nice, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 6 septembre 2013

Endroit retiré et reposant sur la côte d'Azur, ce qui est déjà un premier atout non négligeable.
Superbe demeure très bien restaurée, confort, charme et calme.
Un vrai bijou, à faire en couple pour un week-end ou une semaine au vert.
Piscine à disposition.
Parfait pour les amateurs de Golf.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Begude, Directeur général de Chateau de la Begude, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,
C'est avec très grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos aimables commentaires, et nous vous en remercions. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour notre équipe.
Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Château de la Bégude

Ozoir la Ferrière, France
Avis écrit le 31 août 2013

Accueil agréable vous êtes menés a votre chambre
J occupais la 38 fort petite mais j avais été prévenu belle vue sur le golf
Mais gros problème le placard ridiculement petit et étroit impossible d y faire tenir un pantalon dans sa longueur
Des taches sur la moquette ,pire dans la partie château
Ménage a la va vite ayant fait tombe un vêtement j ai pu constater la poussière sous le lit et des sacs plastiques qui trainaient
Un soir une compagnie de joyeux drilles avaient réservée une table le restaurant est a cote
Le groupe d une grande vulgarité ne cessait de faire beaucoup de bruit
Prenant mon mal en patience j ai pense qu a minuit les bruits allaient cesser
Bien au contraire a minuit pile une sono s est déclenchée musique et danse
Certes l hôtelier n est pas responsable de l attitude de sa clientèle en revanche il est de son devoir au delà d une certain heure de préserver la quiétude d l ensemble des hôtes
Départ sans sourire avec juste un bonne journée aucune formule du genre j espère que vous avez passe un agréable séjour dans note maison
Cet hôtel est affilie au château hôtel cela prouve s il en était besoin que ce n est pas un gage de convivialité de courtoisie-

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Begude, Directeur général de Chateau de la Begude, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires constructifs. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre séjour chez nous ne se soit pas déroulé comme vous l’espériez et tenions à revenir sur certains des points évoqués.

Sachez que chaque année, nous entreprenons différents travaux d’embellissement afin que notre établissement soit toujours à la hauteur de vos exigences. Nos moquettes font partie des rénovation programmées très prochainement.

Nous avons accueilli un séminaire de directeurs commerciaux d’un laboratoire réputé dans notre établissement et leur présence (rires et conversations) sur la terrasse du restaurant s’est avérée plus bruyante que nous le pensions. Nous en sommes désolés et veillerons à être plus vigilants à l’avenir.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont nos premières préoccupations et nous serions ravis si vous pouviez en être vous-même convaincus lors d’un éventuel futur séjour dans notre hôtel.

Monsieur Gonzalez
Libourne
Avis écrit le 11 août 2013

On nous avait offert un coffret.C est donc dans ce bel endroit que nous nous sommes rendu.Endroit magnifique,très reposent avec un parc,un golf magnifique.Tres bon accueil,le décor est très beau,les chambres très bien décorées et confortables.Au restaurant nous avons très bien mangé,des plats bien présentes .Tres bel endroit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Begude, Responsable commercial de Chateau de la Begude, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur

C'est avec très grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos aimables commentaires, et nous vous en remercions. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour notre équipe/

Koningslo, Brabant, Belgium
Avis écrit le 2 août 2013

Evidemment, le temps est avec nous, nous sommes arrivés de nuit et le matin découvrir une vue sur le golf, surprenant. Il y a peu de golfeur, il fait très chaud. La région et superbe.
Alors attention pour ceux qui voyage en Gps, ce n'est pas évident de trouver, nous avons dû demander notre chemin!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Chère Madame, Cher Monsieur,

Toute l'équipe du Château de la Begude se joint à moi pour vous remercier de votre très chaleureux commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au Château et nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement.
Sincères salutations.
Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

Un jeudi soir a 2 pour une soirée jazz. Un menu nous est proposé. 4 tables de 2 dans le restaurant. Accueil agréable mais de trop petites portions dans l assiette. Nous ne sommes pas en thalassothérapie et les portions, un peu fades, peuvent être doublées ! La clientèle est golfeuse et ne se contentera pas de si peu. Certes c est bon mais fini la cuisine 2 crevettes en entrée, une petite tranche de daurade avec une demi carotte sans sauce et pour finir 4 tranches d une petite pêche et un grain de raisin dans une gelée de verveine. Délicieux mais de grâce, un peu plus dans les assiettes sinon cet hiver, ce sera la fermeture définitive.

• Séjour du juillet 2013
Begude, Directeur général de Chateau de la Begude, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes. Ces remarques feront évoluer notre produit vers une qualité toujours améliorée…

Nous avons été ravis d’apprendre que la qualité des mets servis au « Dîner-Jazz » (soirées organisées tout l’été) vous a donné satisfaction. Nous avons toutefois lu votre commentaire avec intérêt, et bien noté votre remarque au sujet de la quantité des mets proposés. Nous ne manquerons pas, à l’avenir, de veiller à ce que les assiettes soient plus gourmandes pour satisfaire tous les appétits.

Nous espérons vous retrouver prochainement au Château de la Bégude.

Très cordialement,

Jorge Gonzalez
Neuchâtel
Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Loin de tout... Et proche de tout! À 20 minutes d'Antibes et Cannes, à quelques encablures du magnifique village de Valbonne, nous avons passé quatre jours magnifiques dans cet hôtel. Personnel charmant, chambre splendide... Entre piscine, golf et escapades, notre séjour a été parfait, dans une tranquillité absolue! Le golf est effectivement en partie en réparation, mais pour tout joueur qui se respecte, c'est la promesse d'un jeu meilleur à l'avenir!

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Begude, Responsable commercial de Chateau de la Begude, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
Cher Monsieur,

Sincères salutations.
Avis écrit le 28 juin 2013

Un hôtel 4 étoiles, un golf magnifique et une piscine sur les toits pour dominer les environs, que demander de plus pour un séjour reposant et enchanteur?
peut-être un petit-déjeuner plus conséquent.
Accueil et personnel charmants et au petit soin.
Demander la chambre 4, avec salon privatif et une terrasse de 25 m2§

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Begude, Responsable commercial de Chateau de la Begude, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Cher Monsieur,

Toute l'équipe du Château de la Bégude vous remercie pour votre commentaire positif. Il est vrai que notre établissement, situé dans une zone boisée et verdoyante, est un cadre qui se prête particulièrement bien au repos et à la détente.

Nous prenons bonne note de votre remarque constructive concernant notre petit-déjeuner et je tenais à vous informer que nous travaillons quotidiennement pour améliorer notre offre.

En espérant vous retrouver très prochainement au Château de la Bégude.
Voir également ces hébergements à Opio ou ses environs
Le Mas Candille
Le Mas Candille
N° 1 sur 13 à Mougins
La Bastide de Valbonne
La Bastide de Valbonne
N° 2 sur 10 à Valbonne
Golden Tulip Sophia Antipolis Hotel & Suites
Golden Tulip Sophia Antipolis Ho...
N° 1 sur 10 à Valbonne
N° 4 sur 13 à Mougins
Le Mas de Pierre
Le Mas de Pierre
N° 3 sur 12 à Saint-Paul de Vence

Vous connaissez Chateau de la Begude ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Begude

Établissement : Chateau de la Begude
Adresse: Route de Roquefort-les-Pins, 06650 Opio, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Opio
N° 1 sur 2 Hôtels à Opio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de la Begude 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, ACCOR, Voyages SNCF, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Begude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Begude
Chateau De La Begude Opio