“Un week-end au calme” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 2 Hôtels à Opio
Saint Martin de la Brasque
“Un week-end au calme”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Arrivés le soir dans le brouillard et la pluie, nous avons pu le lendemain matin admirer la vue. L'avantage d'un golf à proximité est que vous avez une vue superbe sans vis à vis.

Les bâtiments ont un joli cachet, la chambre aux couleurs sobres et cosy. Un bon moment passé même si nous ne pratiquons pas le golf.

Le personnel est souriant et très disponible

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Begude, Assistante commerciale de Chateau de la Begude, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Chère Madame,

Vous avez pris le temps d'écrire ces commentaires positifs sur notre établissement et nous vous en remercions vivement. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour notre équipe.

La Roquette-sur-Siagne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

Un endroit magnifique au coeur du Golf d'Opio. Nous avons été charmés par cette sérénité qui règne dans cette demeure de caractère : un endroit parfait pour oublier le monde trépidant. L'accueil est parfait et la restauration classique mais très bonne. Nous ne sommes pas encore amateurs de Golf mais le "practice" à proximité permet de passer un bon moment en débutant dans l'activité. Les chambres sont décorées avec goût et le tarif est très correct hors saison pour un 4 étoiles. Nous avons pu même avoir le repas du soir dans la chambre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

Vous avez pris le temps d'écrire ce commentaire positif sur notre établissement et nous vous en remercions vivement. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour notre équipe.

Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014

Un très beau site, calme et reposant, j'y joue souvent et y réside de temps en temps.
Le parcours y est agréable et paisible, une vraie balade en forêt!!!
Le restaurant est pas mal aussi, le cadre et la cuisine qui profite d'un mieux depuis le changement de chef ainsi que le personnel qui est des plus agréables et professionnels.
Les chambres sont vraiment réussies, la décoration aux tons doux et harmonieux, sans superflu mais avec tout le nécessaire.
La literie de qualité et le calme environnant garantissent un bon sommeil.

La piscine en saison est aussi très agréable, intime et calme.

Un très bel endroit, un personnel très agréable, pro et à l'écoute.... et des prix corrects pour le niveau de service.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le golf sont très agréables... celles du rez de chaussée en particulier...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Sachez que nous prenons en compte vos remarques constructives sur le golf et l'hôtel et que nous travaillons quotidiennement pour améliorer notre offre.

Herrlisheim, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

Très bel établissement. Demeure de caractère et flair. Chambre magnifiquement décorée sans superflu, mais avec tout le nécessaire et la modernité du dernier cri. Personnel très acceuillant et serviable. Suggestion Hotel : doter les chambres de parapluies pour aller au resto lorsqu´il pleut !
Terrain de golf très bien du moins les 9 derniers trous. Suggestion golf : les départs du trou 10 ne doivent être faits que s´il n´y a personne en vue sut le trou 9 ! Restaurant : belle carte, un peu restreinte pour passer 8 jours, mais facure un peu trop chère à mon avis.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 23 qui nous a parfaitement convenue.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Begude, Directeur général de Chateau de la Begude, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013

Nice, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Endroit retiré et reposant sur la côte d'Azur, ce qui est déjà un premier atout non négligeable.
Superbe demeure très bien restaurée, confort, charme et calme.
Un vrai bijou, à faire en couple pour un week-end ou une semaine au vert.
Piscine à disposition.
Parfait pour les amateurs de Golf.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chère Madame, Cher Monsieur,
C'est avec très grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos aimables commentaires, et nous vous en remercions. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour notre équipe.
Dans l'espoir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Château de la Bégude
Ozoir la Ferrière, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Accueil agréable vous êtes menés a votre chambre
J occupais la 38 fort petite mais j avais été prévenu belle vue sur le golf
Mais gros problème le placard ridiculement petit et étroit impossible d y faire tenir un pantalon dans sa longueur
Des taches sur la moquette ,pire dans la partie château
Ménage a la va vite ayant fait tombe un vêtement j ai pu constater la poussière sous le lit et des sacs plastiques qui trainaient
Un soir une compagnie de joyeux drilles avaient réservée une table le restaurant est a cote
Le groupe d une grande vulgarité ne cessait de faire beaucoup de bruit
Prenant mon mal en patience j ai pense qu a minuit les bruits allaient cesser
Bien au contraire a minuit pile une sono s est déclenchée musique et danse
Certes l hôtelier n est pas responsable de l attitude de sa clientèle en revanche il est de son devoir au delà d une certain heure de préserver la quiétude d l ensemble des hôtes
Départ sans sourire avec juste un bonne journée aucune formule du genre j espère que vous avez passe un agréable séjour dans note maison
Cet hôtel est affilie au château hôtel cela prouve s il en était besoin que ce n est pas un gage de convivialité de courtoisie-

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Begude, Directeur général de Chateau de la Begude, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires constructifs. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre séjour chez nous ne se soit pas déroulé comme vous l’espériez et tenions à revenir sur certains des points évoqués.

Sachez que chaque année, nous entreprenons différents travaux d’embellissement afin que notre établissement soit toujours à la hauteur de vos exigences. Nos moquettes font partie des rénovation programmées très prochainement.

Nous avons accueilli un séminaire de directeurs commerciaux d’un laboratoire réputé dans notre établissement et leur présence (rires et conversations) sur la terrasse du restaurant s’est avérée plus bruyante que nous le pensions. Nous en sommes désolés et veillerons à être plus vigilants à l’avenir.

Nous tenons à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont nos premières préoccupations et nous serions ravis si vous pouviez en être vous-même convaincus lors d’un éventuel futur séjour dans notre hôtel.

Monsieur Gonzalez
Libourne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

On nous avait offert un coffret.C est donc dans ce bel endroit que nous nous sommes rendu.Endroit magnifique,très reposent avec un parc,un golf magnifique.Tres bon accueil,le décor est très beau,les chambres très bien décorées et confortables.Au restaurant nous avons très bien mangé,des plats bien présentes .Tres bel endroit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Begude, Responsable commercial de Chateau de la Begude, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Chère Madame, Cher Monsieur

C'est avec très grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos aimables commentaires, et nous vous en remercions. Votre satisfaction est la meilleure des récompenses pour notre équipe/

Bien cordialement,
Voir également ces hébergements à Opio ou ses environs
Le Mas Candille
Le Mas Candille
N° 1 sur 13 à Mougins
La Bastide de Valbonne
La Bastide de Valbonne
N° 2 sur 9 à Valbonne
Golden Tulip Sophia Antipolis Hotel & Suites
Golden Tulip Sophia Antipolis Ho...
N° 1 sur 9 à Valbonne
Hotel du Clos
Hotel du Clos
N° 1 sur 1 à Le Rouret
Royal Antibes Hotel, Residence, Beach & Spa
Royal Antibes Hotel, Residence, ...
N° 6 sur 85 à Antibes
Les Armoiries
Les Armoiries
N° 6 sur 9 à Valbonne

Vous connaissez Chateau de la Begude ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Begude

Établissement : Chateau de la Begude
Adresse: Route de Roquefort-les-Pins, 06650 Opio, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Opio
N° 1 sur 2 Hôtels à Opio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de la Begude 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, ACCOR, Priceline, Expedia, Agoda, Hotel.de, HRS et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Begude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Begude
Chateau De La Begude Opio