“"Ordre et beauté, luxe calme et volupté"”

Chateau de la Begude
N° 1 sur 2 Hôtels à Opio
“"Ordre et beauté, luxe calme et volupté"”
Avis écrit le 24 août 2014

Nous y avons séjourné 2 semaines, avec 2 enfants. C'est une ancienne bastide provençale et sa bergerie situées au sein d'un golf... charme et tranquillité garantis ! Les chambres que nous avons eues sont spacieuses et décorées avec goût (notre 1ère fois dans un lit à baldaquin !) ; l'isolation phonique était impeccable. Le personnel est attentif et à l'écoute des besoins des clients ; toutefois, le ménage dans les chambres est perfectible : l'aspirateur n'était passé qu'épisodiquement... étant avec des enfants, les miettes s'accumulaient pourtant de façon ostensible !
La piscine dont l'hôtel est pourvu est grande et très agréable, bien qu’insuffisamment dotée en transats. Idem pour les serviettes de bain, dont le nombre insuffisant est vite pallié par des serviettes de douche...
Nous avons évité le petit déjeuner servi comme un "menu imposé", préférant les buffets plus souples.
En résumé, un bon hôtel qui une fois quelques petits détails réglés, s'avérera vite être un paradis.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le départ du trou n°10.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Begude, Responsable commercial de Chateau de la Begude, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes absolument ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement et sommes sensibles à tous ces commentaires positifs. Votre satisfaction est notre plus belle récompense !

Soyez assurés que nous tenons compte également des remarques formulées : nous en avons informé les différents services qui veilleront à être plus vigilants.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à une prochaine occasion.

Emmanuèle JOANNARD
Commerciale

Avis écrit le 22 août 2014

Il suffit parfois de savoir se manifester pour obtenir une chambre digne du nombre d'étoiles de cet hôtel .
Nous avions réservé deux chambres et seulement l'une des deux étaient digne d'un 4 étoiles ,alors il a fallu grogner un peu pour obtenir que la deuxième chambre soit changée .
A part cela l'hôtel est toujours agréable ( nous y venons depuis plusieurs années ) ,le personnel plutôt accueillant ( mention spéciale à Ignacio qui fait le maximum pour être agréable ).
La piscine à une vue sur le parcours de golf , malheureusement il n'y a pas le nombre de transat pour tous les clients ;de surcroît quand certains membre du personnel viennent se confondre avec les résidents de l'hôtel .
Le restaurant sert des petits déjeuners digne d'un médiocre fast food mais la déjeuner est plus correct ,le personnel du restaurant compte de nombreux stagiaires qui ne connaissent pas grand chose à la qualité du service .

Séjour globalement agréable mais on attend de sérieuses améliorations pour le petit déjeuner

Astuce pour la chambre : Pour notre part nous avons préféré les chambres de style provençal ,mais il y a de nouvelles chambre...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Begude, Responsable commercial de Chateau de la Begude, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, exprimés une première fois lors de votre départ de notre établissement.

Nous retenons entre autres vos remarques concernant le petit-déjeuner. Notre équipe restauration a tout mis en oeuvre pour le parfaire. Sachez néanmoins qu’hormis le buffet proposé et contenant pains variés, viennoiseries, cakes, céréales (4 sortes), yaourts nature et aux fruits, fromage blanc, salade de fruits et corbeille fruits, assiettes de jambon blanc, jambon cru, bacon, assiettes de fromages variés, assiette de saumon fumé, assiette de tomates en rondelles… nous prenons également les commandes « minute » de plats chauds tels qu’œufs brouillés et omelettes. Les boissons chaudes sont quant à elles servies sur commande depuis notre bar.

Concernant la piscine, nous avons d’une part effectivement prévu des investissements en matériel et, d’autre part, après recoupements auprès de nos équipes, il ne s’avère qu’il ne s’agissait pas du personnel de l’établissement mais bien de clients habitués…

Nous sommes toujours intéressés par les commentaires de nos clients, encore plus lorsqu’ils sont fidèles comme vous l’êtes, car ils nous aident à toujours améliorer notre prestation et notre qualité de service.

Nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver l’année prochaine comme chaque été et, à la fin de votre séjour 2015, de faire le point avec vous des améliorations apportées.

Emmanuèle Joannard
Aix-les-Bains, France
Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans ce domaine. Ce fut un moment tres agréable. tout d'abord le cadre, plaisant (calme, au milieu d'un golf, belle demeure) . ensuite un accueil a la fois pro mais aussi tres convivial (mention + pour Mr Ignacio)
Chambre moderne , entierement refaite, propre et suffisamment vaste. Literie de qualité
piscine, tennis, parking fermé, golf (voir remarque § activité Opio)
le bar loundge qui vient d'etre ouvert permet de se relaxer apres une bonne journée
petit dejeuner suffisant mais pas exceptionnel
pour les repas, voir (voir § restaurant Opio)

ah.. le prix.... a l'image de ce qui se pratique sur la Côte d'Azur , donc assez cher

Astuce pour la chambre : c'est un petit etablissement , donc tout se vaut peut etre avec vue golf
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Begude, Assistante commerciale de Chateau de la Begude, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Cher Monsieur, chère Madame,

Je vous remercie tout d'abord d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions quant à votre séjour.

Nous sommes ravis que les lieux vous aient plu ainsi que la qualité des services que nous proposons. Notre équipe de professionnels tente de répondre de la meilleure manière qu'il soit à vos exigences, le tout dans un cadre reposant et convivial.

Sachez que nous adaptons nos tarifs chaque jour avec pour but d'obtenir le meilleur rapport qualité prix !

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour,

Je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

nice
Avis écrit le 9 mai 2014

Avec des amis nous avons été invité à la soirée d'ouverture du Bar Lounge la Terrasse, située au niveau de la piscine. La soirée était parfaite, nous avons pu profiter des premiers beau jours tout en buvant du CHampagne avec quelques tapas.
Nous avons passé la nuit à l'hôtel, la chambre est spacieuse, le lit est très grand et confortable, cétait une chambre sous les toits avec beaucoup de charme.
Le personnel est très accueillant et serviable, du service à la soirée au réceptionniste.Nous avons profiter le lendemain de la piscine et du terrain de Tennis.
Le cadre est vraiment relaxant avec le golf et la verdure à perte de vue, et un calme reposant.
Vraiment je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : J'ai vu des chambres avec terrasse donnant sur le Golf, ce doit être parfait le matin en prenant...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Begude, Assistante commerciale de Chateau de la Begude, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Chère Madame,

Je vous remercie d'avoir prie le temps de nous communiquer vos impressions quant à votre petit séjour dans notre hôtel.
Nous sommes ravis de vous avoir accueilli lors de la soirée d'inauguration du bar Lounge La Terrasse, ce fut un moment très convivial !
Sachez par ailleurs que votre satisfaction est notre plus belle récompense au vu du travail accompli par notre équipe, pour vous satisfaire et faire de votre séjour un moment agréable et relaxant.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans un avenir proche.

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 2 mai 2014

Bonjour à tous,
Nous avons séjourné 2 nuits dans ce magnifique hôtel, de l'accueil, au restaurant en passant par les chambres de charmes provençales, ce séjour était parfait... reposant, isolé et situé dans un cadre sportif et radieux qu'est le Golf d'Opio, qui se gâte d'un entretien impeccable, je vous recommande vivement cet établissement.
Vivement un nouveau séjour !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Begude, Assistante commerciale de Chateau de la Begude, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie d'avoir choisi notre établissement pour votre séjour et nous vous sommes très reconnaissants d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Sachez que votre satisfaction est notre plus belle récompense. Notre équipe s’efforce de répondre au mieux à vos attentes afin que vous passiez un agréable moment.

Nous serions ravis de vous accueillir à l'occasion d'un prochain séjour dans notre région.

Très cordialement,

Samantha MENY
Lyon
Avis écrit le 7 avril 2014

très jolie chambre de style classique, spacieuse avec petite terrasse sur le golf, dans une bâtisse avec beaucoup de charme
accueil parfait, professionnel et chaleureux, un surclassement nous a été très gentiment proposé
forfait golfeur intéressant, parcours bien entretenu, varié et plaisant à jouer, parfois exigeant, dans un cadre magnifique
excellent accueil au golf également
séjour court mais parfait dans un très bel environnement,

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Begude, Assistante commerciale de Chateau de la Begude, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes absolument ravis que le séjour ait été à la hauteur de vos exigences. Sachez que votre satisfaction est notre plus belle récompense au vu du travail que nos équipes ont accompli.

Le Château de la Bégude se tient désormais prêt à vous accueillir de nouveau dans un futur proche, nous l'espérons.

Nice, France
Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons séjourné 2 nuits au Château de la Bégude pour la Saint Valentin. La chambre était agréable et spacieuse. Petit oubli de savon dans la salle de bains le premier jour (corrigé le lendemain). Le petit déjeuner est un peu "léger" et il faut parfois réclamer plusieurs fois avant d'être servi. En dehors de ces petits désagréments, rien à dire. Donc, globalement un bel établissement, calme et entouré de verdure. Idéal pour rayonner dans la région.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bâtiment derrière le bâtiment de l'accueil au premier étage : très calme et...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Begude, Assistante commerciale de Chateau de la Begude, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions concernant votre séjour. Nous sommes au regret d'apprendre qu'il n'a toutefois pas été à la hauteur de vos attentes notamment au niveau du service en restauration.

Sachez que vos commentaires sont pour nous constructifs et que nous nous efforcerons à l'avenir d'améliorer ces points.

En contrepartie, votre satisfaction est pour nous la plus belle des récompenses au vue du travail que nous fournissons.

Nous espérons vous accueillir à nouveau au Château de la Bégude.

Bien cordialement,
Voir également ces hébergements à Opio ou ses environs
Le Mas Candille
Le Mas Candille
N° 1 sur 14 à Mougins
La Bastide de Valbonne
La Bastide de Valbonne
N° 2 sur 10 à Valbonne
Golden Tulip Sophia Antipolis Hotel & Suites
Golden Tulip Sophia Antipolis Ho...
N° 1 sur 10 à Valbonne
N° 3 sur 14 à Mougins
Le Mas de Pierre
Le Mas de Pierre
N° 3 sur 12 à Saint-Paul de Vence

Vous connaissez Chateau de la Begude ?

Informations supplémentaires concernant Chateau de la Begude

Établissement : Chateau de la Begude
Adresse: Route de Roquefort-les-Pins, 06650 Opio, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Opio
N° 1 sur 2 Hôtels à Opio
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau de la Begude 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, Voyages SNCF et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau de la Begude en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De La Begude
Chateau De La Begude Opio