“Excellents sushis”
Avis sur Koh Sushi

Koh Sushi
Classé n° 2 sur 10 Restaurants à Opio
Description : Koh Sushi vous accueille avec le sourire dans un cadre agréable , parking assuré,du mardi au samedi midi et soir.(11h-14h.18h-22h). Produits frais fabriqués à la commande.Sushis, nigiri, maki, chirashi,edamamé,soupe miso maison,temaki,Springroll ,mocchi,... Sushibar, terrasse, emporter, livraison.
Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Le patron est très sympa et les sushis sont excellents (et originaux pour certains). Ne pas hésiter, sur place comme à emporter !

Contrôle des avis

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Accueil chaleureux, les patrons sont exceptionnels et à l écoute, les sushis sont justes les meilleurs de la région, ayant essayé plusieurs restaurant depuis mon retour d Asie, je peux vous affirmer que ses sushis sont de qualités avec des ingrédients frais! J y ai mangé plus d une fois, jamais déçu, de plus restaurant très propre ! Je conseille vivement.

Avis publié : 16 août 2018 par mobile

très agréablement surpris après avoir hésité à entrer car de l extérieur on imagine pas ce que le sympathique patron va vous servir de délicieux sushis préparés avec des ingrédients de qualités très bon rapport qualité prix ne pas hésiter

Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Vraiment un restaurant que je recommande pour les amoureux du vrai VRAI sushi !!
Ils sont exptionnellement bons !!!! Je recommence. Service très très agréable

Avis publié : 29 juin 2018 par mobile

À lire les avis je pensais déguster des sushis exceptionnels. À vrai dire ils sont excellents mais pas meilleurs que ceux de Carrefour qui sont objectivement aussi bons et moins chers bien que pas donnés c'est dire. 24 euros pour 10 sushis à emporter. Sinon accueil sympathique. J'y retournerai malgré le coût , uniquement pour cause de proximité .

Les voyageurs ayant consulté Koh Sushi ont aussi consulté

Le Cannet, Côte d'Azur
Mouans-Sartoux, Côte d'Azur

La Roquette-sur-Siagne, Alpes Maritimes
Le Cannet, Côte d'Azur

Valbonne, Côte d'Azur

Vous connaissez Koh Sushi ?