Club Med La Plantation d'Albion
Club Med Albion Villas - Mauritius(Albion)
1 202 $US
clubmed.us
Villa Anakao(Port-Louis)
167 $US
144 $US
  • Petit déjeuner inclus
Anelia Resort & Spa(Flic En Flac)
270 $US
227 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Aanari Hotel & Spa(Flic En Flac)
193 $US
Priceline
Riverview Hotel(Quatre Bornes)
37 $US
25 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Escale Vacances(Flic En Flac)
63 $US
Agoda.com
  • Front de mer
192 $US
142 $US
155 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Manisa Hotel(Flic En Flac)
116 $US
2 664 résultats
AffinerToutes les langues
1 5281 533 avis sur 2 664
Avis publié : 13 janvier 2012

Nous y retournons pour la 4° fois, ce club a tous les atouts pour satisfaire tout le monde :
c'est beau, c'est neuf, c'est bien entretenu, la végétation y est luxuriante, la table est recommandée, l'entretien des chambres est sans reproche, je ne rappellerai pas l'extrême gentillesse des Mauriciens, quasi légendaire. Pour l'ambiance de l'équipe Club Med, elle est très liée au Chef de village, cette année Aziz illumine et active une équipe au top, des jeunes gens tous sympathiques et heureux d'être là ! ce qui n'est pas toujours le cas dans certains clubs. Les soirées ont été très variées et on sent une bonne équipe soudée. On s'y sent bien partout tant l'espace est pensé pour tout type de vacanciers, on peut s'isoler, on peut bouger, on peut dormir à l'ombre au soleil, on ne manque jamais de rien, c'est très prisé par beaucoup d'habitués... comme nous.
Le seul bémol est la gestion des chambres : on vous la donne à 17 h le premier jour alors que l'avion arrive à 7H du matin, par contre on vous demande de la quitter le dernier jour avant 10 h pour un départ avion à 22H30 sans vous procurer une chambre ou une pièce de substitut fermant à clé, si bien que tous vos objets de valeur sont une journée avec vous à la piscine ou à la plage ! c'est mal fait ! merci de prévoir au moins des casiers fermant à clé afin de nous permettre de déposer nos affaires (sac à main, passeport, etc...) avant le départ.
Ceci constitue le seul gros point négatif de ce club qui peut être facilement réglé. Bien sûr que nous y retournerons, "c'est trop bien" comme disent nos enfants !

Avis publié : 11 janvier 2012

passer Noel au soleil,c'est deja un rêve,mais quand c'est à la plantation,c'est idyllique !!!le cadre est somptueux,mes amis étaient dans une suite( sur la plage) très spacieuse avec tout le confort,et la décoration soignée,nous étions en famille et avons séjourné dans une villa,confort maximum,piscine privée avec, sous la varangue, un "lit suspendu" !!!on avait un major d' homme pour le service du petit déjeuner,et autres prèstations,les chambres étaient grandes avec dressing,... les Mauriciens sont, on ne peut plus serviable,l'équipe G O assez présente mais pas encombrante,du coté" piscine zen" ,l'endroit, face à la mer; est dédié au calme, non loin du merveilleux SPA" cinq monde" ou le personnel est d'une gentillesse exceptionnelle et qui vous fait passez un moment de détente inoubliable. restauration de qualité et pour tout les gouts,j'ai eu la chance de faire d'autre club,et Albion, fait parti des meilleurs.il ne faut pas s'attendre à de grandes plages style Bahamas,se sont plutot des petites plages comme des criques mais tout à fait charmantes.A recommander vivement !!!!

Avis publié : 10 janvier 2012

Un cadre de rêve, une équipe de G.O uniques, un chef de village extraordinaire, un club qui mérite ces 5 tridents vraiment fabuleux.
Les chambre sont très très belle, les villas encore plus.
Les sports proposés sont très très bien donnés par des proffesionnels
Un coin du club est réserver aux gens qui veulent rester tranquil.
Le plus beau et luxueux club existant à ce jour.

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 9 janvier 2012

Nous sommes arrivés le lundi 2 Janvier avec notre fils de 3 ans pour un séjour de 15 jours en suite vue jardin. Nous sommes toujours sur place au village d' Albion pour repartir le lundi 16/01 prochain, nous avons déjà fait 7 jjours et franchement: Chapeau!
C' est tout simplement magique...

Les Mauritiens sont d' une gentillesse remarquable et très chaleureux. Soleil, qualité des suites irréprochable, grande baignoire extra , une Sdb gigantesque avec en plus une douche ext, une douche intérieur , 2 vasques ...
Que du Bonheur et beaucoup d' espace vraiment. Une partie salon qui est la chambre de notre fils: Royal avec un vrai lit fait à l' arrivée , un mini bar, bouilloire, frigo rempli chaque jours... Top!

Notre chambre avec de grandes baies vitrées , beaucoup de luminosité et d' espace à la fois. Concernant les rangements il en est de même, chacun ses armoires et encore il reste très largement de la places malgré nos 3 grandes valises samsonite XXL remplies.

Le top un surclassement à notre demande à partir d' aujourd'hui hui en suite accès plage: le Must- Transats, serviettes à disposition devant notre terrasse avec un serveur qui se ballade le long des suites pour un service à domicile si on le souhaite.

Les restaurants sont divins, il y en a pour tous les goûts: buffets ou restaurent à la carte servi à l' assiette sur la mer... Grand choix tous les jours au buffet qui est très agréable, corner italien, Asiatique, viande, grillades, légumes frais, fruits coupés devant vous et pour les gourmands un coin desserts apparemment selon mon mari qui se regalle chaque jour ...splendide!!!

Notre fils est au petit club (2-3ans), ou tous les GO sont sans exception; extras et très compétents . On sent vraiment un accueil 5 tridents avec du métier derrière de l' encadrement une super structure; 1GO pour 3 enfants , nous n' avons jamais vu ça ailleurs (nous partons au club 4 fois/ ans).

Enfin de magnifiques spectacles à la hauteur des prestations de ce beau village, qualitatifs et belles danses et mises en scènes de toute l' équipe GO encore une fois.
Nous avons fait avec mon mari hier une petite excursion : Blue Bay; ambiance très typique sous le soleil Mauritiens avec une journée entière sur un bateau avec snorkling et déjeune langouste sur le bateau.... Merveilleux même si ce n' est pas donné: 135€/ pers. À faire pour une petite journée sympa hors du club.

Voilà après une semaine très franchement rien a dire de négatif, que du Bonheur. Il nous reste encore 1 semaine qui sera j 'en suis certaine aussi merveilleuse que la première.
Même si il est vrai le budget est important pour ces 15 jours en suite, ça en vaut vraiment le coup très sincèrement ...

À recommander: c' est vraiment notre plus beau séjour au Club ( environ une quinzaine déjà faits). Au Top!
Stéphanie.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2012

La PLANTATION D’ALBION est un très joli CLUB MED et l’environnement est exceptionnel.
Tout est réuni là bas pour passer d’excellentes vacances.

Mais, c’est un laxisme ambiant qui règne dans ce club. Nous n’avons pas souvent vu le chef de village sauf au moment des repas, (repas qu’il a pris seul à une table le soir du réveillon, ce qui est une première au Club Med). Aucune impulsion à ce beau club et ce n’est pas acceptable.

Tout cela se ressent à différents niveaux :

- Personnel de la réception peu accueillant ;
- Propreté des chambres nettement insuffisante (excréments d’animaux sur les fauteuils en osier, évacuation de douche ne fonctionnant pas correctement) ;
- Coussins des fauteuils autour du bar et de la salle à manger très sales ;
- Cuisine répétitive et en dessous de tous les clubs Med que nous avons faits ;
- Des GO prenant entre eux les repas au lieu de se mêler aux GM ;
- Un chef de village ne prenant même pas le temps de venir vous saluer le jour du départ (alors que nous étions très nombreux à partir…).
- Personnel au service excursions totalement démotivé et ne connaissant pas les produits proposés.
- Sécurité non assurée pour les sorties en mer.

Au club, il y a des chefs de village passionnés et passionnants, moteur d’une équipe dynamique. Nous pensons à Olivier SANCHEZ par exemple.

Mais à la PLANTATION d’ALBION, c’est tout le contraire que nous avons à nouveau rencontré.

C’est vraiment dommage et le compte n'y est pas!