“gentillesse mauriciene” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med La Plantation d'Albion

Club Med La Plantation d'Albion a été ajouté à vos Favoris
Club Med La Plantation d'Albion
4.0 sur 5 Complexe touristique tout compris   |   Avenue du Club Med, Albion, Île Maurice   |
Offre Spéciale
Happy first
N° 1 sur 2 Hôtels à Albion
Lons-le-Saunier, France
“gentillesse mauriciene”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Beau complexe mais tres vaste et moyennement place cote plage. Pour les fans de snorkling il ne faut pas partir de la plage mais prendre le bateau du club de voile qui gratuitement vous menera vers la barriere de corail matin et apres midi. Nous avons ete ravis de l accueuil des mauriciens extremements gentils et serviables . Il y a de belles balades a faire nous vous conseillons de negocier hors club avec les taxis. Cote resto nous vous conseillons celui dit tardif vers la piscine zen c est superbe. Attention le club est tres etendu chercher un hebergement proche de la reception car il y a des buggys qui passent mais pas assez souvent

Astuce pour la chambre : Proche de la reception vu la distance.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (210)
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons passé 10 jours de rêve à La Plantation d'Albion Club Med ! Un sans faute pendant tout le séjour. Accueil parfait de l'équipe et du chef de Village.

Nous étions en suite vue mer : salon, chambre, grand salle de bain avec baignoire, douche extérieure, ... Les photos parlent d'elles mêmes ... :)

Nous avons aussi découvert "la table" au Club Med... Haut de gamme, raffinée, un choix impressionnant ! Mention spéciale pour la soirée blanche avec des ptits souvenirs comme : le macaron au tartare de saumon fumé, les pépites de foie gras poêlé avec champignons boisés, pruneaux et pain d'épices,... Un vrai régal !

Côté détente, la piscine zen, réservé aux adultes permet d'être vraiment tranquille sur son transat. Le Spa 5 mondes, proche de l'espace zen dans le Village, nous a permis de profiter de soins/massages face à l'Océan Indien ... une pause détente entre des mains expertes dans un cadre idyllique, du pur bonheur !

Sportifs, nous avons découvert de nouvelles activités comme le trapèze volant ! Nous sommes devenus addict et avons même pu participer au spectacle en fin de séjour avec les G.O cirque. Le matin, cours de tennis (gratuits - Club Med avec le "all inclusive" oblige!), débutant à confirmé, avec de les profs G.O experts.

Le Village est bien situé et nous avons donc programmé plusieurs journées de découverte de la belle Ile Maurice : Port au Prince, Cap Malheureux, côte sud, Chamarel ....

Nous avons juste envie d'y retourner au plus vite maintenant !
Encore merci et bravo à Barq (Chef de Village au top!) et son équipe !

Astuce pour la chambre : Suites (vue mer) magnifiques - 70m2
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Languedoc Roussillon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

De retour d'une semaine à Albion. Très beau club, personnel agréable les serveurs au restaurant son attentionnés et a l'écoute. Nous avions pris l'habitude le soir de nous installer a la même table et avions Marcello comme serveur, il est super. Côté nourriture, plusieurs buffet, le côté Mauricien est le meilleur, plats excellents. Côté pâtisserie, comme toujours au club, une vrai tuerie, il y a un énorme choix de gâteaux. Entrées variées et bonnes. Un bémol : pas assez de poisson notamment de poisson grillė, il est dommage d'être sur une île de ne pas avoir une variété de poisson grillė. Il n'y en avait pratiquement pas. Habitués des club med on a eu plus de choix dans des 4 tridents même des 3.
En ce qui concerne la chambre : splendide, bonne literie, beaucoup de place et de rangements. Salle de bain ouverte sur la chambre avec une baignoire sabot, une douche et 2 vasques. Service des chambres très bien également. Deux piscines, une calme au coin "zen" a ôté du restaurant du phare, et une autre un peu plus animée, côté plage une partie avec les activités nautiques ou il y a un peu plus de monde et une plage devant les suites plus calme et agréable (chaussures pour l'eau obligatoire car de nombreux rochers dans la mer. Aussi sports nautiques on peut faire des sorties bateaux pour la plongée avec masque et tubas du catamaran, du padel et du canoë avec une équipe du GO sympa ( petit clin d'œil a Joey). Dans le parc d'autres activités sont proposées comme le tir a l'arc, tennis, golf....
Les club est très grand et des petites voiturettes tournent pour vous emmener des chambres vers l.accueil ou autre.
Le soir les spectacles ne commencent qu'à 10 h ce qui nous a paru un peu tard.
Une boutique dans le club propose quelques articles comme TEE shirt, robes, accessoires ou divers produits. Les GO ne sont pas lá, toujours aussi agréable qu'aux autres activités.
Dans l.ensemble un super club mais pas tout a fait un 5 tridentś on a connus des 4 tridents tout aussi bien.

Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

15 jours de rêve que tout le monde peut avoir. Vous aimez l'animation du club, tout est fait pour vous satisfaire. Vous préférez le calme, profitez de l'espace ZEN réservé et respecté par tous avec une autre piscine et un autre restaurant-bar. GO et personnel on ne peut plus gentils et souriants. C'est l'âme de l'île Maurice pour nous GM. Nous avons souvent porter un toast aux équipes profitant du champagne à volonté dès 18 heures. Le site est remarquable: constructions et décoration au top, grande plage de sable fin ou petite plage plaisante avec rochers et en aucun cas les uns sur les autres. Hâtes d'y retourner. Merci au Club et à tous ceux qui nous ont rendu ces 2 semaines si agréables.

Astuce pour la chambre : Les suites 101 et 102 sont à privilégier : près de tout, très au calme, vue mer et bord de mer.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
pornichet
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous avons passé 12 jours exceptionnels dans ce petit paradis. Le village est très beau. Tout y est luxe, calme et volupté ... La plage est magnifique, sauvage, magique. L'équipe de voile est adorable. Merci à eux tous, pour leur générosité, leur gentillesse et leur professionnalisme.
Du côté de nos 2 ados de 14 et 16 ans.... Que de souvenirs... Merci encore à Dada et Eric !
Les cocktails et les repas sont excellents. Les spectacles et les costumes, grandioses.
Bref, Albion est un lieu magique, rare, hors du temps. Merci à Barq et à toute son équipe de nous avoir fait partager ces moments d'exception.
Anne (joueuse de volley dans un autre monde) et Alain

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Le village est de toute beauté le service hôtelier très bien .
Nous avons passés 1 semaine il n y avait aucune ambiance nous n avons pas retrouvez l ambiance club med que nous avons chaque année. l animateur était nul .le chef de village était présent mais comme un directeur d hôtel de lux .ou un candidat en campagne électoral .l avantage c est que nous nous sommes couchés à 10 h tous les soirs on ne leur a pas coûté trop cher en boisson .
Le jour du dépars nous avons réglé notre note on nous a appelé un taxi et puis !!! Votre taxi va arriver vous pouvez l attendre devant .
Le taxi est arrivé il a chargé les valises et au revoir le club personne n est venue nous dire au revoir même pas les GO de la réception !
A 9000 euro la semaine on ne ce déplace pas pour saluer et remercier ses clients !
Enfin je pense que les GO d albion devrait s inspirer des GE qui tout au Long de la semaine on toujours été au petit soin pour nous .
Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

J'ai passé un séjour exceptionnel que je n'oublierais jamais. Un grand merci a Dada et Eric ils sont super vraiment un grand merci. ! Un club de voile au top du top ! Une ambiance de folie ! Merci pour tout. Un voyage graver a jamais dans mon cœur.

Séjour du mars 2014
Voir également ces hébergements à Albion ou ses environs
LUX* Le Morne
Sands Suites Resort & Spa
N° 2 sur 16 à Flic En Flac
4.5 5 étoiles 1 856 avis
Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa
Beachcomber Trou aux Biches Reso...
N° 1 sur 9 à Trou aux Biches
4.5 5 étoiles 1 773 avis

Vous connaissez Club Med La Plantation d'Albion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med La Plantation d'Albion

Établissement : Club Med La Plantation d'Albion
Adresse: Avenue du Club Med, Albion, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Albion
N° 1 sur 2 Hôtels à Albion
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med La Plantation d'Albion 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med La Plantation d'Albion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Ile Maurice
Club Med Maurice