“Le bon compromis en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med La Plantation d'Albion

Prices are for 1 room, 2 adults
Club Med La Plantation d'Albion a été ajouté à vos Favoris
Club Med La Plantation d'Albion
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenue du Club Med, Albion, Île Maurice   |
N° 1 sur 2 hôtels à Albion
“Le bon compromis en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

Le all inclusive, les piscines, les chambres vue mer, le buffet de bonne qualité et l'accueil au rv pour un séjour en famille décontractė. Des activités pour ceux qui gèrent exercices physiques et grosse chaleur ! La tranquillité pour ceux qui veulent éviter les enfants pendant la journée. Une équipe sympa.
Les moins : trop grosse capacité et au bout de 10 jours, le buffet apparaît répétitif .... On a connu de plus belles plages sur Maurice.

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (186)
Themericourt
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Que du positif pour ce club 5 tridents qui vaut vraiment le voyage ! Personnel trés accueillant, chambres agréables vue mer pour les notres, coin piscine et restaurant zen, detente assurée, nourriture au buffet comme au restaurant du phare raffinée, variée et bonne, petit déjeuner idem, et bien sur un cadre exceptionnel ! les spectacles du soir de qualité, un bémol pour le disc jockey qui n'était vraiment pas terrible....excursions sympas, village propre, à recommander sans aucun doute !

Astuce pour la chambre : Nous avons pris des chambres standard mais les suites en bord de mer ont l'air fantastiques ! po...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
La Garde-Freinet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Nous sommes partis en famille avec notre fils de 9 mois, mon beau père et beau frère passer les fêtes de noël.
Le club est vraiment à la hauteur d'un 5 étoile! La chambre pour son confort, sa propreté et ses équipements. La nourriture est excellente, les buffets sont très variés. Nous avons eu droit a un fabuleux repas pour le 24 décembre et une superbe garden party pour le 25 à midi ! Le restaurant du phare est magique par sa vue et ses prestations !
Les activités et les GO sont géniales! Nous nous sommes éclatés et avons même dépassés nos peurs avec la trapèze volant ! Merci Claudia! Le stage de golf avec Xavier était au top. !!!
Et malgré certains commentaires la plage est très bien nous y avons passés d'excellents instants ! La plage devant les suites rappelle les plages des Seychelles un vrai bonheur!!
Il nous faut rajouter une mention spéciale pour les 2 journées de noel du 24 et 25 décembre car les animations de journée, les spectacles du soir et la magie de noel avec la présence du père noel avec la remise de cadeaux pour chaque enfant sont tout simplement inoubliables !
Pour ce qui est du séjour avec un bébé tout était prévu pour notre fils de 9 mois dans la chambre (lit avec vrai matelas, plan a langer, chauffe bibi avec bouteilles d'eau, baignoire...), prêt de poussette durant tout le séjour, chaise haute disponible dans tous les restaurants, et purée maison préparées par les chefs a tous les repas !
Un grand merci a Barcq pour sa présence, sa gentillesse et son écoute ! Les GO sont au top !

Un superbe club 5 tridents où l'on a qu'une envie : y retourner !!!!

Séjour du décembre 2013
Grand Baie
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous revenons de 8 jours passés au Club Med La Plantation d'Albion et nous avons trouvé ce séjour exceptionnel. Cadre magnifique. Excellent accueil. Chambres spacieuses et propres. Les restaurants offrent un choix varié et excellent. Animation, spectacles et activités de grande qualité (Bravo Denis). Nous avons participé à une sortie Bateau (Bravo à Béa et l'équipe Découverte pour leurs bons conseils). N'oubliez pas de passer par la boutique qui offre un grand choix ainsi qu'un accueil chaleureux. Un grand merci à Barq pour la gestion de son hôtel ainsi qu'à toute l'équipe GO et GE. Club Med vivement conseillé pour des vacances inoubliables à l’île Maurice.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Encore un séjour de rêve. Ce qui est extraordinaire, c’est que c’était notre troisième séjour en un an à Albion et qu’à chaque fois, c’est mieux.

Cela doit provenir du fait que l’on se sent de plus en plus chez soi et en famille grâce à cette remarquable équipe GO/GE. De belles rencontres avec des GM qui souvent, comme nous, séjournent fréquemment à Albion.

Nous avons particulièrement apprécié ce séjour pour ce doux mélange de raffinement, de bien-être permanent combiné à l’esprit du Club Med.

On ressent une nette différence dans la qualité des prestations par rapport à un 4 tridents qui justifie le prix du séjour. Tout (personnel et équipements) est largement dimensionné et de ce fait jamais d’attente au bar ou au restaurant, pas de batailles pour les matelas ou pour les tables à l’heure de l’apéro.

Les GE mauriciens sont souriants prévenants et efficaces. Ils ont le souci permanent de vous satisfaire. A Albion il n’est pas nécessaire de demander, vos souhaits sont généralement satisfaits avant d’être exprimés. Par exemple, votre serviette vous attend sur le matelas que vous allez choisir.

Un espace particulièrement calme est prévu : la piscine ZEN mais même dans une semaine de vacances scolaires, la présence des enfants n’a pas été gênante dans les autres parties du village.

Une mention pour de SPA qui est particulièrement raffiné et reposant, quel bonheur de se faire masser tout en étant bercé par le bruit des vagues.

Les prestations sont donc à la hauteur :

Des chambres spacieuses et bien décorées, avec un passage du ménage 2 fois par jour, un room service en chambre pour le petit déjeuner Les 2 restaurants sont excellents : le restaurant principal nous permet de découvrir les plats locaux et exotiques et de nombreuses tables ont vue sur la mer . Le restaurant “service à table” du Phare est toujours aussi enchanteur.

Nous sommes encore rentrés avec de beaux souvenirs en tête : merci à toute l’équipe voile/snorkeling que nous avons fréquentée chaque jour et tout particulièrement à notre ami Alvin dont le souci de satisfaire les GM est remarquable.

Merci aussi à Yannick du bar du Phare pour sa prévenance, nous garderons le souvenir de dégustations de rhums tard le soir, dans ce cadre idyllique et raffiné.

Merci à tous pour ces moments partagés avec nous : Isabelle et Patricia, Rachel, Jenny, Joey, Andy et Julien à la voile, Andina, Axelle, Vincent au restaurant.

Nous avons encore passé un séjour de détente, de convivialité, de fête .

Merci à Barq, le maître de ces lieux, de préserver toutes ces belles valeurs et de rendre nos séjours magiques.

Spéciale dédicace à Maurice…

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Lons-le-Saunier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Beau complexe mais tres vaste et moyennement place cote plage. Pour les fans de snorkling il ne faut pas partir de la plage mais prendre le bateau du club de voile qui gratuitement vous menera vers la barriere de corail matin et apres midi. Nous avons ete ravis de l accueuil des mauriciens extremements gentils et serviables . Il y a de belles balades a faire nous vous conseillons de negocier hors club avec les taxis. Cote resto nous vous conseillons celui dit tardif vers la piscine zen c est superbe. Attention le club est tres etendu chercher un hebergement proche de la reception car il y a des buggys qui passent mais pas assez souvent

Astuce pour la chambre : Proche de la reception vu la distance.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons passé 10 jours de rêve à La Plantation d'Albion Club Med ! Un sans faute pendant tout le séjour. Accueil parfait de l'équipe et du chef de Village.

Nous étions en suite vue mer : salon, chambre, grand salle de bain avec baignoire, douche extérieure, ... Les photos parlent d'elles mêmes ... :)

Nous avons aussi découvert "la table" au Club Med... Haut de gamme, raffinée, un choix impressionnant ! Mention spéciale pour la soirée blanche avec des ptits souvenirs comme : le macaron au tartare de saumon fumé, les pépites de foie gras poêlé avec champignons boisés, pruneaux et pain d'épices,... Un vrai régal !

Côté détente, la piscine zen, réservé aux adultes permet d'être vraiment tranquille sur son transat. Le Spa 5 mondes, proche de l'espace zen dans le Village, nous a permis de profiter de soins/massages face à l'Océan Indien ... une pause détente entre des mains expertes dans un cadre idyllique, du pur bonheur !

Sportifs, nous avons découvert de nouvelles activités comme le trapèze volant ! Nous sommes devenus addict et avons même pu participer au spectacle en fin de séjour avec les G.O cirque. Le matin, cours de tennis (gratuits - Club Med avec le "all inclusive" oblige!), débutant à confirmé, avec de les profs G.O experts.

Le Village est bien situé et nous avons donc programmé plusieurs journées de découverte de la belle Ile Maurice : Port au Prince, Cap Malheureux, côte sud, Chamarel ....

Nous avons juste envie d'y retourner au plus vite maintenant !
Encore merci et bravo à Barq (Chef de Village au top!) et son équipe !

Astuce pour la chambre : Suites (vue mer) magnifiques - 70m2
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Albion ou ses environs
Constance Le Prince Maurice
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
5.0 5 étoiles 1 041 avis
Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa
Beachcomber Trou aux Biches Reso...
N° 2 sur 9 à Trou aux Biches
4.5 5 étoiles 1 488 avis
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 5 sur 17 à Flic En Flac
4.5 5 étoiles 1 604 avis

Vous connaissez Club Med La Plantation d'Albion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med La Plantation d'Albion

Adresse: Avenue du Club Med, Albion, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Albion
N° 1 sur 2 hôtels à Albion
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med La Plantation d'Albion 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med La Plantation d'Albion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Ile Maurice
Club Med Maurice