“Un 3ème séjour à Albion une fois de plus merveilleux !”

Club Med La Plantation d'Albion
N° 1 sur 2 Hôtels à Albion
Ferney-Voltaire, France
“Un 3ème séjour à Albion une fois de plus merveilleux !”
Avis écrit le 21 juin 2014

Nous revenons de 10 jours au Club Med d'Albion. Nous avons encore cette fois trouvé ce séjour merveilleux. Le cadre est splendide, les activités au top, la restauration excellente, le personnel d'une gentillesse et d'une efficacité irréprochable, les GO hyper gentils et hyper pro,... Nous sommes comblées ! Une mention particulière à Barq, chef de village ominprésent, la charmante Jenny, responsable loisirs, Mélanie, responsable des villas, Sharon, l'excellente GO fitness, Germain, GO tennis, qui nous a donné d'excellents conseils, Alvin, GO voile, qui a été d'excellente compagnie lors des soirées, Elena, parfaite à la réception !!! Nous sommes allées 3 fois à Albion et pensons déjà à la réservation de l'année prochaine !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (256)
Avis écrit le 11 juin 2014

8 jours en famille, en mai. Un cadre magnifique et de belles prestations.L'hébergement est de qualité, grandes chambres, belle déco... le must restant les suites plages. Les buffets sont excellents, beaucoup de choix. L'espace Zen est très réussi; belle piscine à débordement avec une vue magique sur l'océan, calme absolu. Un seul point noir mais de taille, les Go sont invisibles, ne cherchant pas le contact, le chef de village se comporte comme un directeur d'hôtel..! était-on au Club Med? Où est parti l'esprit club Med? c'est bien pour ça que l'on vient, l'esprit...on ne voit pas la différence avec un hôtel 5 étoiles... quel dommage... au départ, un seul Go (de corvée) pour les au-revoir... le personnel est cent fois plus agréable... avec une autre équipe, le séjour pourrait être parfait tant La Plantation d'Albion a de potentiel.

Nîmes, France
Avis écrit le 2 juin 2014

En vacances 8 jours fin mai en famille, nous avons passé un séjours inoubliable.
On découvre le chef du village Barq toujours présent à tous les endroits, attentif au bien être de tous, entouré d'une super équipe.
À la plage à partir du 2ème jours vous avez l'agréable surprise de constater que Pawashi vous a préparé en toute discrétion les chaises longues et les serviettes à l'endroit qu'il a compris être votre préféré.
A la boutique Anaïs toujours souriante vous aide, vous conseille et n'oublie pas de vous préparer vos documents de détaxe.
Au bar Didier avec son attention et ses cocktails vous prépare à passer un agréable moment au restaurant où une équipe formidable vous attend.
Au restaurant le phare une équipe professionnelle et efficace vous fait passer une excellente soirée devant un repas digne de nos meilleurs restaurants.
La chambre est toujours parfaite. Merci à Anette que nous avons pas eu l'occasion de rencontrer.
Félicitations à tous

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous venons de passer une semaine très agréable que l'on n'oubliera pas facilement , de vraies vacances où le temps passe trop vite dans un environnement exceptionnel avec une équipe de GO attentive et dynamique , menée par un chef de village omniprésent, parmi laquelle nous nous souviendrons particulièrement de Tashawzi pour sa présence discrète et efficace sur la plage et Anaïs pour ses souriants conseils lors de nos multiples visites à la boutique.

Calvisson, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Le club Med de La Plantation d'Albion à Maurice, une fabuleuse expérience pour notre petite famille. Un voyage adapté à tous des plus actifs aux plus paresseux, deux enfants ravis et des parents comblés, ici tout est fait pour votre plaisir.
Dans un cadre enchanteur extrêmement bien entretenu, des buffets rivalisant d'imagination et de saveurs, une équipe excursions qui réalise vos rêves, un service exemplaire, une équipe toujours prête à répondre à vos attentes ou satisfaire votre curiosité, des GO pleins de gaieté et de" peps ", des spectacles variés de grande qualité ...
La Plantation d'Albion ajoutée au sourire et à la gentillesse des Mauriciens nous aura enchantée.
Un grand merci à Dada, Lulu, Stéphane, Clive, Hadrien, et plus particulièrement à la fantastique équipe de trapèze volant CLAUDIA Brandon et Guitich ainsi qu'à la beach Team .
MERCI

Astuce pour la chambre : Les familles peuvent demander des chambres communicantes, c'est très bien prestations identiques...
Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Calvisson, France
Avis écrit le 31 mai 2014

Partis avec nos trois enfants au club Med à l'île Maurice, à la plantation d'Albion, nous revenons avec d'excellents souvenirs.
Une équipe d'animateurs disponibles et créatifs ont su encadrer nos enfants au travers de nombreuses activités culturelles et sportives. Un grand merci à Dada, Clive et Stéphane pour leur bonne humeur, à l'équipe de trapézistes menée par Claudia (Éric, Brandon et Guitich) pour leur patience et leur sourire permanent.
Des chambres spacieuses et toujours bien tenues grâce à une équipe d'entretien discrète mais performante.
Des excursions rendues intéressantes par les accompagnateurs. Un clin d'œil particulier au très élégant Hadrien.
Une restauration de qualité,variée, servie par un personnel concerné et toujours aimable.
Félicitations à Barq, chef de village omni-présent, qui a su s'entourer et qui donne une image valorisante au club d'Albion.
Merci pour cette semaine remarquable et à très bientôt.

Astuce pour la chambre : Le club est scindé en deux: d'un côté avec la restauration et les animations, de l'autre, l...
Champigny-sur-Marne, France
Avis écrit le 31 mai 2014

Nous avons passé un séjour exceptionnel. En famille avec les enfants et les mamies. J'avais séjourné au club méd l'année dernière avec mon mari. Nous avions tellement apprécié que nous avons décidé de revenir cette année avec les enfants et les mamies. Les prestations sont extra, chambre (suites) spacieuse et communicantes, avec salon, chambre, douche, douche extérieur, baignoire qui a servie de piscine pour les enfants. Le buffet est exceptionnel et raffiné. Servie à l'assiette. Les chefs préparent à la demande des plats pour bébé! Ils sont très à l'écoute. Les GE, GO sont tous très gentils. Le chef du village BArq a relevé le niveau du Club mEd! Il est de partout, à un mot gentil pour tout le monde! Surtout un grand merci aux filles du petit Club: merci à Carole, Elena, keisha, johanna... Grace a vous Naim a passé de superbes moment, moi j'ai de magnifique photos (Grace au photographe du village.) Merci pour son premier spectacle, j'en ai pleurer! Naim était pressé d'aller retrouver les filles. Merci à vous! Nous reviendrons l'année prochaine. Nous avons profité du snorkeling, du tir à l'arc, canoé, tennis.... Pleins d'activité! Nous avons nagé avec les dauphins. Faites un tour à casela pour le canioning, la tyrolienne, le safari. La vallée des couleurs.... L'île Maurice est un très beau pays.

Astuce pour la chambre : Avec les enfants nous avions des chambres avec jardin, c'est plus sur que face a la mer. Il pouv...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Albion ou ses environs
LUX* Le Morne
LUX* Belle Mare
LUX* Belle Mare
N° 1 sur 12 à Belle Mare
5.0 sur 5 bulles 4 689 avis

Vous connaissez Club Med La Plantation d'Albion ?

Informations supplémentaires concernant Club Med La Plantation d'Albion

Établissement : Club Med La Plantation d'Albion