“Un très beau club”

Club Med La Plantation d'Albion
N° 1 sur 2 Hôtels à Albion
“Un très beau club”
Avis écrit le 25 juin 2014

Le site est magnifique, tout en longueur, avec un coin zen, vraiment zen. Si on ne souhaite pas demander une voiture, Il faut prévoir une petite dizaine de minutes à pied pour traverser du coin zen vers le coin festif du village, avec un chemin magnifique au milieu du club.
Les personnes venant passer la journée de la pointer au canonnier, trouvent le site de la plantation d’Albion plus joli.
Les chambres avec vue sur la mer sont très sympas (voir photo), la nourriture est bonne et variée.
Le chef de village est un bon cdv, présent juste ce qu’il faut.
Une bonne équipe GO, je vous conseille d’aller faire un tour au Fitness avec Sharon, d’aller voir à la boutique la sympathique Anaïs, et la meilleure pour la fin, Francia (Public Relations), une fille au top.
J’ajoute quelques photos pour vous faire une idée, c’est un bon club pour buller.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (257)
Avis écrit le 21 juin 2014

De très bonnes vacances, très beau club med! Akash est john sont parfait, ils on explique bcp de choses de Île quand on a fait les excursions...Un grand merci a Jerome aussi qui nous a très bien accueillis!

• Séjour du juin 2014
Ferney-Voltaire, France
Avis écrit le 21 juin 2014

Nous revenons de 10 jours au Club Med d'Albion. Nous avons encore cette fois trouvé ce séjour merveilleux. Le cadre est splendide, les activités au top, la restauration excellente, le personnel d'une gentillesse et d'une efficacité irréprochable, les GO hyper gentils et hyper pro,... Nous sommes comblées ! Une mention particulière à Barq, chef de village ominprésent, la charmante Jenny, responsable loisirs, Mélanie, responsable des villas, Sharon, l'excellente GO fitness, Germain, GO tennis, qui nous a donné d'excellents conseils, Alvin, GO voile, qui a été d'excellente compagnie lors des soirées, Elena, parfaite à la réception !!! Nous sommes allées 3 fois à Albion et pensons déjà à la réservation de l'année prochaine !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 juin 2014

8 jours en famille, en mai. Un cadre magnifique et de belles prestations.L'hébergement est de qualité, grandes chambres, belle déco... le must restant les suites plages. Les buffets sont excellents, beaucoup de choix. L'espace Zen est très réussi; belle piscine à débordement avec une vue magique sur l'océan, calme absolu. Un seul point noir mais de taille, les Go sont invisibles, ne cherchant pas le contact, le chef de village se comporte comme un directeur d'hôtel..! était-on au Club Med? Où est parti l'esprit club Med? c'est bien pour ça que l'on vient, l'esprit...on ne voit pas la différence avec un hôtel 5 étoiles... quel dommage... au départ, un seul Go (de corvée) pour les au-revoir... le personnel est cent fois plus agréable... avec une autre équipe, le séjour pourrait être parfait tant La Plantation d'Albion a de potentiel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nîmes, France
Avis écrit le 2 juin 2014

En vacances 8 jours fin mai en famille, nous avons passé un séjours inoubliable.
On découvre le chef du village Barq toujours présent à tous les endroits, attentif au bien être de tous, entouré d'une super équipe.
À la plage à partir du 2ème jours vous avez l'agréable surprise de constater que Pawashi vous a préparé en toute discrétion les chaises longues et les serviettes à l'endroit qu'il a compris être votre préféré.
A la boutique Anaïs toujours souriante vous aide, vous conseille et n'oublie pas de vous préparer vos documents de détaxe.
Au bar Didier avec son attention et ses cocktails vous prépare à passer un agréable moment au restaurant où une équipe formidable vous attend.
Au restaurant le phare une équipe professionnelle et efficace vous fait passer une excellente soirée devant un repas digne de nos meilleurs restaurants.
La chambre est toujours parfaite. Merci à Anette que nous avons pas eu l'occasion de rencontrer.
Félicitations à tous

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 juin 2014

Nous venons de passer une semaine très agréable que l'on n'oubliera pas facilement , de vraies vacances où le temps passe trop vite dans un environnement exceptionnel avec une équipe de GO attentive et dynamique , menée par un chef de village omniprésent, parmi laquelle nous nous souviendrons particulièrement de Tashawzi pour sa présence discrète et efficace sur la plage et Anaïs pour ses souriants conseils lors de nos multiples visites à la boutique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Calvisson, France
Avis écrit le 2 juin 2014

Le club Med de La Plantation d'Albion à Maurice, une fabuleuse expérience pour notre petite famille. Un voyage adapté à tous des plus actifs aux plus paresseux, deux enfants ravis et des parents comblés, ici tout est fait pour votre plaisir.
Dans un cadre enchanteur extrêmement bien entretenu, des buffets rivalisant d'imagination et de saveurs, une équipe excursions qui réalise vos rêves, un service exemplaire, une équipe toujours prête à répondre à vos attentes ou satisfaire votre curiosité, des GO pleins de gaieté et de" peps ", des spectacles variés de grande qualité ...
La Plantation d'Albion ajoutée au sourire et à la gentillesse des Mauriciens nous aura enchantée.
Un grand merci à Dada, Lulu, Stéphane, Clive, Hadrien, et plus particulièrement à la fantastique équipe de trapèze volant CLAUDIA Brandon et Guitich ainsi qu'à la beach Team .
MERCI

Astuce pour la chambre : Les familles peuvent demander des chambres communicantes, c'est très bien prestations identiques...
Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Albion ou ses environs
LUX* Le Morne
LUX* Belle Mare
LUX* Belle Mare
N° 1 sur 12 à Belle Mare
5.0 sur 5 bulles 4 721 avis

Vous connaissez Club Med La Plantation d'Albion ?

Informations supplémentaires concernant Club Med La Plantation d'Albion

Établissement : Club Med La Plantation d'Albion