“Excellent club” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med La Plantation d'Albion

Prices are for 1 room, 2 adults
Club Med La Plantation d'Albion a été ajouté à vos Favoris
Club Med La Plantation d'Albion
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenue du Club Med, Albion, Île Maurice   |
N° 1 sur 2 hôtels à Albion
“Excellent club”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Voyage magnifique... Il n y a rien a dire sur le service et les mauriciens sont très très agréables. La variation des plats et le grand nombre de choix pour manger et très plaisant. Les chambres sont magnifiques et toujours une petite attention de la part des femmes de chambres. Cadre idyllique j espère que l on pourra y retourner avec nos enfants. Franchement le top du top le meilleur hotel de nos voyage

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (186)
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Un peu loing de tout si vous comptez visiter l'ile, ce n'est pas l'endroit le plus beau de l'ile Maurice, mais en famille c'est un superbe compromis. Mini club sympa, bonne ambiance, les repas sont en self...attention à l'éloignement pour certaine chambres, le club est grand et il y a peu de golfette. Sinon belle plage, site superbe, à ne pas rater le restaurant du phare. Bonnes vacances à tous

Astuce pour la chambre : demander proche du centre village et bien entendu vue mer si possible. Les suites sont superbes.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint Maurice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Ce fût le plus beau club Med que nous ayons fait depuis 15 ans. L'endroit est superbe je dirai même grandiose, la plage n'est peut être pas la plus belle de l'ile Maurice mais la plus authentique et très bien aménagée.
Les suites sont magnifiques et surtout un plus, spacieuses avec beaucoup de rangement.
Et pour l'équipe GO, alors là le summum, Bravo à toute cette équipe avec qui nous avons pu partager des moments inoubliables, en passant par l'accueil, la conciergerie, les excursions, l'animation, le bar, le cirque, tous les sports même jusqu'au service technique et espace vert sans oublier l'équipe restauration nous gardons en mémoire tout ces supers moments partagés avec tous.
Toutes les personnes que nous avons croisé à la Plantation on eu exactement le même sentiment, l'ile Maurice est une très belle Ile, mais sa richesse et sa beauté vient essentiellement de tous ces habitants. Quelle belle leçon de vie. Un grand merci à vous tous.

Astuce pour la chambre : Pour les suites accès plage je conseil de la 106 à la 114 se sont les mieux placées avec une vue ext...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Le site est superbe. Tout est propice au repos et aux vacances en famille. Nous avons apprécié la partie zen. L équipe des GO est remarquable et contribue faire de ce lieu un endroit magique. Nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : Certaines chambres offrent une vue sur la mer, la plupart des chambres offrent une très belle vue su...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Service impeccable, hôtel parfaitement entretenu, cuisine exquise. L'équipe de direction et l'encadrement devrait constituer un modèle pour Opio, de loin notre pire expérience au Club. L'hiver austral est aussi un plus: la température diurne aux alentours des 22 degrés et les précipitations assez rares.

Séjour du juillet 2014
billom
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Séjour du. 6 au 15 août, suite vue mer avec chambre club communicante : top, service en chambre top, petit déjeuner en room service très moyen
Club magnifique, hyper bien entretenu, GE d'une gentillesse incroyable, tout comme les GO.
Jenny parfaite en CDV, présente, attentive, amicale et sincère.
Un grand merci pour sa présence à Adrien qui raconte son ile comme personne ( normal qd on a 450 ans) , un amour de jeune homme.
Merci aussi à Helena de la réception et à Francia du service relation clientèle: toujours positives et avec le sourire et la douceur ....
Bon en fait merci à tous et continuez à bien entretenir ce sentiment que quand on part, c'est comme si on quittait une famille !!!!
Oui à part le petit déjeuner en chambre vraiment pas terrible, et le club enfant un peu décevant en terme de dynamisme, tout le reste est au top !!!!!
Le rêve est fini on est rentré!!!!

Séjour du août 2014
Antony, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Cadre fantastique, structure 5 étoiles (confort, déco, propreté, service), cuisine raffinée, animations ou possibilité d'être au calme, sports pour tous les goûts avec plongée bouteille au top, GO et GE enthousiastes, souriants et professionnels, rencontres avec des GM fabuleux:
tous les ingrédients pour faire de ce séjour, un séjour génial!
Dans les différents commentaires, vous avez tous les détails sur ce village....
Je préfère remercier les personnes qui ont fait de ces 3 semaines une réelle réussite:
Merci au chef de village Barq et à Jenny, merci à Francia aux RP, Elodie à la choré, Benoit aux espaces verts, Enzo au golf, Anais à la boutique, Adeline à l'anim, Aurélien à la technique, Alvin à la voile, Johanna et Carmen au mini club, Mélanie aux villas, Joshua, aux costumes, Dorian à la déco, Patricia et Carmela au bar, Marcelo aux sports, Kevin, Sean et Alexandra au cirque, Fadi, Laetitia, Kirsley, Nicolas, James et François à la plongée, et Jeff et Imrhan aux sports terrestres.
Désolée mais j'en oublie sûrement beaucoup.
Je n'ai vu durant ce séjour que des sourires et des rires.....et ça: c'est top!!
merci

Astuce pour la chambre : si vous voulez être au centre du village, entre les 2 restaurants, au niveau de la case des sports...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Albion ou ses environs
Constance Le Prince Maurice
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
5.0 5 étoiles 1 041 avis
Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa
Beachcomber Trou aux Biches Reso...
N° 2 sur 9 à Trou aux Biches
4.5 5 étoiles 1 487 avis
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 5 sur 17 à Flic En Flac
4.5 5 étoiles 1 603 avis

Vous connaissez Club Med La Plantation d'Albion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med La Plantation d'Albion

Adresse: Avenue du Club Med, Albion, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Albion
N° 1 sur 2 hôtels à Albion
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med La Plantation d'Albion 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med La Plantation d'Albion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Ile Maurice
Club Med Maurice