“un petit coin de paradis en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med La Plantation d'Albion

Prices are for 1 room, 2 adults
Club Med La Plantation d'Albion a été ajouté à vos Favoris
Club Med La Plantation d'Albion
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Avenue du Club Med, Albion, Île Maurice   |
N° 1 sur 2 hôtels à Albion
Tampa, Florida, United States
“un petit coin de paradis en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Pour notre premier séjour à l île Maurice nous avons opté pour le cinq tridents de la plantation d albion. Les chambres sont très spacieuses à la décoration raffinée et aux détails bien pensés rien de manque on est quasiment à une prestation palace. La restauration est au top seuls mes pantalons n ont pas appréciés ;)les cuisiniers nous ont enchanté et gaté chaque jour et savent vous faire découvrir une cuisine ensoleillée délicate classique exotique un vrai ravissement des sens, l accueil de Christelle à l entrée du restaurant est simplement parfait. Quand aux autres équipes sur place gentillesse humour disponibilité discrétion et intelligence. Dans l équipe excursions nous avons été charmé par la culture et le professionnalisme d'Hadrien qui sait communiquer l'amour de son île et en connaît parfaitement bien l histoire. Au bar laisser vous emporter par la bonne humeur de l équipe, le rire de Vikee ou les petites créations de Didier. Au mini club Lulu est notre chouchou et chez les juniors Steff (Stéphane) est très aimé des ados nous n'avons pratiquement pas vu notre Fille pendant 15 jours elle se faisait une joie de retrouver les juniors chaque matin. Mon mari a trouvé l équipe de voile au top Kévin Alvin et j'en oublie des gars formidables ! En résumer du pur bonheur ! Merci à eux tous d avoir rendu nos vacances en plus belles.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (186)
Margency, Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Tout y est parfait... même (surtout ?) en cette saison hivernale : des températures dignes d'un très beau printemps sur Paris.

- Cadre paradisiaque : belle plage (petite), piscines au top (un peu fraiches), transats toujours disponibles et services attentionnés.
- Chambres : pour les chambres "club" les prestations sont à la hauteur des attentes, spacieuses, bien équipées...
- Restauration : irréprochable. Aussi bien au restaurant principal sous forme de buffets variés et raffinés qu'au restaurant "Le Phare" où l'on dîne sous réservation et qui propose une carte succulente.
- Ambiance présente sans être pesante. Des petites attentions simples et délicates tout au long de la journée.
- Clubs enfants et ados irréprochables et une équipe GO professionnelle et agréable.
- Excursions à la hauteur des prix (certes un peu chers) pratiqués.

Bref un séjour de rêve !

Nanterre
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

3 séjours à Albion, hiver 2009, été 2011, hiver 2013
pour moi ce village est juste magnifique, les chambres somptueuses même en single.

Restauration au Top, service extra.

GO souvent des équipes sympas dont l'énergie dépend du chef de village Extra avec Aziz, moyen avec Barq.

un Spa tout a fait extraordinaire.

des excursions un peu chères mais qui font découvrir l'ile.

certes les plages sont décevantes car sauvages et rocheuses, mais du coup calme et peu fréquentées.

Bref c'est une de mes destinations favorites et récurrentes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Voyage magnifique... Il n y a rien a dire sur le service et les mauriciens sont très très agréables. La variation des plats et le grand nombre de choix pour manger et très plaisant. Les chambres sont magnifiques et toujours une petite attention de la part des femmes de chambres. Cadre idyllique j espère que l on pourra y retourner avec nos enfants. Franchement le top du top le meilleur hotel de nos voyage

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Un peu loing de tout si vous comptez visiter l'ile, ce n'est pas l'endroit le plus beau de l'ile Maurice, mais en famille c'est un superbe compromis. Mini club sympa, bonne ambiance, les repas sont en self...attention à l'éloignement pour certaine chambres, le club est grand et il y a peu de golfette. Sinon belle plage, site superbe, à ne pas rater le restaurant du phare. Bonnes vacances à tous

Astuce pour la chambre : demander proche du centre village et bien entendu vue mer si possible. Les suites sont superbes.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint Maurice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Ce fût le plus beau club Med que nous ayons fait depuis 15 ans. L'endroit est superbe je dirai même grandiose, la plage n'est peut être pas la plus belle de l'ile Maurice mais la plus authentique et très bien aménagée.
Les suites sont magnifiques et surtout un plus, spacieuses avec beaucoup de rangement.
Et pour l'équipe GO, alors là le summum, Bravo à toute cette équipe avec qui nous avons pu partager des moments inoubliables, en passant par l'accueil, la conciergerie, les excursions, l'animation, le bar, le cirque, tous les sports même jusqu'au service technique et espace vert sans oublier l'équipe restauration nous gardons en mémoire tout ces supers moments partagés avec tous.
Toutes les personnes que nous avons croisé à la Plantation on eu exactement le même sentiment, l'ile Maurice est une très belle Ile, mais sa richesse et sa beauté vient essentiellement de tous ces habitants. Quelle belle leçon de vie. Un grand merci à vous tous.

Astuce pour la chambre : Pour les suites accès plage je conseil de la 106 à la 114 se sont les mieux placées avec une vue ext...
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Le site est superbe. Tout est propice au repos et aux vacances en famille. Nous avons apprécié la partie zen. L équipe des GO est remarquable et contribue faire de ce lieu un endroit magique. Nous y retournerons !

Astuce pour la chambre : Certaines chambres offrent une vue sur la mer, la plupart des chambres offrent une très belle vue su...
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Albion ou ses environs
Constance Le Prince Maurice
The Oberoi, Mauritius
N° 1 sur 8 à Pointe Aux Piments
5.0 5 étoiles 1 041 avis
Beachcomber Trou aux Biches Resort & Spa
Beachcomber Trou aux Biches Reso...
N° 2 sur 9 à Trou aux Biches
4.5 5 étoiles 1 490 avis
Hilton Mauritius Resort & Spa
Hilton Mauritius Resort & Spa
N° 5 sur 17 à Flic En Flac
4.5 5 étoiles 1 604 avis

Vous connaissez Club Med La Plantation d'Albion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med La Plantation d'Albion

Adresse: Avenue du Club Med, Albion, Île Maurice
Location : Île Maurice > Riviere Noire District > Albion
N° 1 sur 2 hôtels à Albion
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med La Plantation d'Albion 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med La Plantation d'Albion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Ile Maurice
Club Med Maurice