Tripadvisor
Contrôle des avis
3 708 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Séjour à la hauteur de la réputation du club. Les GO sont formidables (surtout la voile et le tir à l'arc). Nous y étions pour Noël, bravo pour la restauration. Tout le personnel est aux petits soins. N'hésitez pas à y aller......

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Club Med
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Encore une fois le Club Med est fidèle à sa grande réputation : service Premium, Ambiance chaleureuse, Activités sportives et culturelles diverses et variées ...et le net plus ultra, son secteur Zen avec une piscine à débordement et un spa 5* qui vous catapulte aux portes du paradis. Nous vous recommandons le club de plongée très pro. Mais aussi réserver vous quelques séances de Yoga, les séances sont exceptionnelles. Osez vous challenger au tir à l’arc, l’ambiance est géniale. Une petite voltige en trapèze vous rappellera vos souvenirs d’enfance. Et le Club nautique tout comme la salle de fitness vous offrent du très bon matériel.
Toute l’équipe J.O est à l’image de son chef de village et de son second : très disponibles et attentionnés. Nous avons très bien mangé que du frais, tout est varié et très gourmand. Vous aurez le choix entre le service en restaurant et le service buffet. Le personnel de salle est d’une gentillesse déconcertante. Ne loupez surtout pas la Soirée Blanche qui vous réserve une ambiance unique & inoubliable.
Bref, le Club d’Albion reste une valeur sûre inégalée qui vous garantira, un superbe séjour !
Magali & Christophe

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Le site est fabuleux,unique,paradisiaque.Nous avons surtout apprécié le calme de l'espace zen piscine,bar,restaurant réservé aux adultes.Une quiétude dans un cadre somptueux....on ne pouvait rêver mieux.Nous regrettons que l'air climatisé se réduise à la chambre car au grand restaurant,ce ne serait pas un luxe. ...le personnel est très souriant et sympathique. Les tables pas suffisamment nettes.

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Hôtel sympa, belle chambre, service digne d’un 5 étoiles, nourriture plus que correct . Je recommande cet hôtel , les mauriciens ont une gentillesse naturelle , très agréable de discuter avec eux , service de voiturette dispo 24/24 pour vous déplacer (hôtel assez vaste) la piscine zen porte bien son nom!

Avis publié : il y a 5 semaines

A ne surtout pas éviter...sans exception une équipe Go et un personnel aimables, souriants, disponibles et professionnels...dirigés par un chef de village , Daniel et son équipe...exemplaire..merci pour ce moment de bonheur.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Club Med