“Enchantés”
voyageurs ont déjà réservé cette location
La maison vue de face.
L'entrée du studio. Le family room d'une superficie de 30m2.
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
L'entrée du studio.
Le family room d'une superficie de 30m2.
Jardin devant le studio.
Salle de bain
Chambre climatisé confortable.
Cuisine bien équipée
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Leon112
Montauban, France
“Enchantés”
Avis écrit le 7 octobre 2016 Séjour en septembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

15 j inoubliables, fort agréables chez Jocelyne et Jean-Marie. Ils sont accueillants, généreux et attentionnés (dîner de bienvenue entre autres...). Ils ont eu aussi la gentillesse de mettre à notre disposition, dans le logement, des produits alimentaires de base, des fruits et des boissons. Rien ne manque dans leur studio calme, spacieux, lumineux, très propre et, qui plus est, très bien situé géographiquement pour les visites de l'Ile Maurice.
Le descriptif est conforme à la réalité.
Un grand merci à ces hôtes remarquables.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
09 oct. 2016
Maryse et Alain ont été merveilleux et nous nous sommes bien entendus. Ils avaient bien planifié leur séjour et ont fait le maximum possible. Ils allaient même acheter du poisson directement du pêcheur. Ils prenaient un soin partculier avec l'appartement et l'ont laissé dans un état impeccable. Nous recommandons vivement Maryse et Alain aux futurs hôtes.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer