“Une ballade avec plongee magnifique”

Moana Adventure Tours
Réserver à l'avance
98,62 $US*
et plus
Croisière privée de plongée avec un tuba au lagon de Bora Bora
127,75 $US*
Tour privé : Lagon de Bora Bora ou pêche en haute mer
138,97 $US*
Tour en jet ski à Bora Bora
Classé n° 2 sur 20 Circuits à Vaitape
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Moana Adventure Tours est la plus ancienne compagnie d'excursions nautiques installée à Bora Bora depuis 1969. Nous proposons un très large choix d'excursions en groupe ou en privé, plongée libre, bateau ou jetski, pêche, sorties spéciales pour voyages de noces, nous organisons tout pour votre plaisir. Venez nous rendre visite, nous vous attendons sur le plus beau lagon du monde.
Informations utilies : Activités pour jeunes
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Une ballade avec plongee magnifique”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Adrien et pipatee ont ete des guides extras tres agreable et a l'ecoute. Embarcation dès le ponton de l'hotel puis 3 spots de plongees super: le jardin de corail avec plein de poissons multicolores, la nage avec les raies manta tres coquines et accessibles, puis grand plongeon avec les requins: magique!!! Rapport qualite/prix exceptionnel :60€ par personne', TOOOP!!!

Visité en octobre 2013
Philbora, Owner de Moana Adventure Tours, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Ia orana Hedi,

Merci pour vos commentaires .Ravis que votre tour se soit bien déroulé et qu' Adrien et Tepoe(oui c'est comme ça que ça s'écrit...lol) se sont bien occupés de vous .Merci pour nous avoir choisis .

Etampes, France
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 80 votes utiles
“Fantastique journée en tour privé!”
Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons passé une journée en tour privé en boston whaler et c'était vraiment le top!
Tout était bien organisé,notre capitaine vraiment adorable est venu nous chercher au ponton de notre hôtel et nous a fait passer une super journée. Bateau confortable.
Des arrêts snorkelings sensationnels requins,raies...et surtout sans autres bateaux à touristes. Le midi repas sur un motu privé magnifique lagon rien que pour nous avec barbecue,champagne...Le repas excellent et conséquent... enfin les photos parlent d'elles mêmes... c'était excellent alors je conseille vraiment aux amoureux de s'offrir ce tour privé inoubliable ça vaut le coup surtout en voyage de noce!
Et excellent contact mail avec Moana Adventure Philippe Blot.

Visité en octobre 2013
Ia orana Adeline,

Merci pour vos commentaires .Et bien je n'ai pas grand chose à dire sinon merci de nous avoir choisis.Nous sommes ravis que ce petit bout de voyage de noce en notre compagnie se soit très bien déroulé .

Mauruuru
Et félicitation pour votre union
Dijon
“excursion inoubliable”
Avis écrit le 6 octobre 2013

excursion apres midi avec Tepoe et Ari
super accueil, adorable, rigolo, tres aimable
Nous a pris en photo avec notre appareil merci merci
nous a emmenée nagé avec les poissons, puis rencontre avec les raies puis sorti du lagon pour allez voir les requins !!!!
tout a été extra, vraiment inoubliable !!!
Bertrand et Adrien

Visité en juin 2013
ia orana les amis,

Merci pour vos commentaires .Nous sommes ravis que vous ayez eu une excursion inoubliable en notre compagnie .

Marseille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Magnifique après midi snorkeling , baignade avec raies et requins , pour finir dans l'océan apercevoir requin citron”
Avis écrit le 13 septembre 2013

Le 4 septembre dernier nous avions réservé cette excursion ma femme et moi , quelle belle rencontre entre la balade snorkeling avec ARI , ensuite baignade avec les raies et les requins nourris par l'adorable TEPOE , et enfin plongée dans l'océan pour apercevoir les requins citrons ..... inoubliable ... merci encore à toute léquipe ...
bruno et sylvie MARSEILLE

Visité en septembre 2013
Ia orana Bruno,

Merci pour vous commentaires .Très contents de voir que notre équipe a bien pris soin de vous et que la vie marine était au rendez-vous .

Béziers, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Tours privée sur le motu”
Avis écrit le 31 août 2013

C'est avec grand plaisir que nous avons retrouvé l'équipes de Moana Adventure Tours pour faire une sortie en bateau privée comprenant le tours de l'ile, les arrêts quand on le voulaient et l'escale sur leurs motu.
Le rêve quoi !! ;-)
Merci à toutes l'équipe et à bientôt

Visité en août 2013
Ia orana Jeanne,

Merci pour vos commentaires .Le plaisir est partagé .

Mauruuru roa

Les voyageurs ayant consulté Moana Adventure Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Moana Adventure Tours ?