“Tour de jet ski incroyable!!!”

Moana Adventure Tours
Réserver à l'avance
100,60 $US*
et plus
Croisière privée de plongée avec un tuba au lagon de Bora Bora
130,31 $US*
Tour privé : Lagon de Bora Bora ou pêche en haute mer
141,75 $US*
Tour en jet ski à Bora Bora
Classé n° 2 sur 20 Circuits à Vaitape
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Moana Adventure Tours est la plus ancienne compagnie d'excursions nautiques installée à Bora Bora depuis 1969. Nous proposons un très large choix d'excursions en groupe ou en privé, plongée libre, bateau ou jetski, pêche, sorties spéciales pour voyages de noces, nous organisons tout pour votre plaisir. Venez nous rendre visite, nous vous attendons sur le plus beau lagon du monde.
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié: 9 avril 2014

Une activité que je recommanderais à tous mon entourage, j'ai fais du jet ski dans les autres îles, mais bora bora est vraiment unique par les différentes couleur de son lagon. Notre guide a vraiment été SUPER!!! et très professionnel. Nous voulions une activité fun!! C'est tous ce qu'il nous fallait. Merci beaucoup pour cette après-midi inoubliable et bonne continuation

Philbora, Propriétaire de Moana Adventure Tours, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2014

Ia Orana Cedric T,

Merci beaucoup pour votre commentaire et votre soutien sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que votre tour de jet ski se soit déroulé dans des conditions optimums et que vous ayez passer un après midi inoubliable en notre compagnie.

Maururu Roa pour votre visite.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Moana Adventure Tours
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 mars 2014

Nous avons été merveilleusement bien accueillis, et la journée avec jet ski le matin et plongée avec raies et requins l après-midi, fut un enchantement. Des guides au top, qui aiment leur île et qui nous font partager leur culture. Une équipe formidable qu on espère revoir lors d un prochain voyage a Bora Bora, pour nos 10ans de mariage!!! A recommander sans aucune hésitation!!!!

Philbora, Propriétaire de Moana Adventure Tours, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Ia Orana EloAlib,

Merci pour votre chaleureux commentaire sur Trip Advisor. Les avis de nos clients nous sont très précieux et nous y attachons beaucoup d'importance. Nous sommes heureux que votre Combo Jet Ski / Safari Requins et Raies se soit bien déroulé et que vos guides vous ont donné satisfaction.

Avis publié: 6 février 2014

Nous avons passé une journée qui restera longtemps gravée dans nos pensées.. Nous avons opté pour la journée privée combo raies/requins + BBQ + jet ski ! Un réel plaisir et notre guide "Arii" a été très sympathique et compétent.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Philbora, Propriétaire de Moana Adventure Tours, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Ia Orana Momony10

Merci pour votre chaleureux commentaire sur Trip Advisor. Nous sommes heureux que le combiné Raies/Requins + BBQ + jet ski se soit bien déroulé et que Arii se soit bien occupé de vous. Il a aimé partager ces bons moments avec vous!

Avis publié: 21 janvier 2014

On ne peut pas aller à Bora Bora sans faire ça !
Nous étions en croisière avec Princess et nous voulions découvrir Bora Bora sous un autre angle. Tout près de l'eau... incroyable !

Nous avons nagé avec les raies et les requins... Belle expérience !

Nous avions le tour romantique. Donc moi et mon amoureux seuls sur l'île pour le BBQ, Le repas était excellent. Nous avions plein de choix de nourritures. C'était parfait.
Le guide (Teiki je crois ) était adorable ! Très drôle et il jouait du Ukulélé à la fin du repas.
Mon conjoint est un chanteur alors c'était très très romantique !!!

Nous avons eu du temps pour se promener seuls sur la plage.

Je n'ai absoluement rien de négatif à dire !

Merci encore !

Je vais me souvenir de cette journée toute ma vie !
Si un jour je retourne à Bora Bora je vais le refaire !!!

Philbora, Propriétaire de Moana Adventure Tours, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Ia Orana Isabelle,

Merci pour votre chaleureux commentaire sur Trip Advisor. Les avis de nos clients nous sont très précieux et nous y attachons beaucoup d'importance. Nous sommes heureux que votre Romantic Tour se soit bien déroulé et que Teiki (c'est bien ça :-))se soit bien occupé de vous.

Avis publié: 7 janvier 2014

Une équipe très disponible qui vous raconte l'histoire de Bora Bora, qui vous accompagne dans les aquariums naturels de toute beauté...Un vrai moment unique dans ma vie...

Philbora, Propriétaire de Moana Adventure Tours, a répondu à cet avisA répondu 16 janvier 2014

Bonjour MG,

Merci beaucoup de la part de toute notre équipe pour votre revue sur le site.
Nous vous souhaitons plein de succès et bonheur pour cette nouvelle année 2014

Les voyageurs ayant consulté Moana Adventure Tours ont aussi consulté

Vaitape, Bora-Bora

Vous connaissez Moana Adventure Tours ?