“À ne manquer sous aucun prétexte ”

Bora Bora Lagoonarium
Classé n° 2 sur 20 choses à voir/à faire à Vaitape
Détails de l'activité
Avis publié : 16 mai 2014 par mobile

Le hasard fait bien les choses !! Nous n'avions pas l'intention de nous retrouver embarquer dans une telle excursion aussi magique !! Nous étions nul au courant qu'il existait une excursion dans un lagoonarium !! C'est en rencontrant dit mamie la propriétaire du lagoonarium
Que nous avons décidé d'y aller !!
L'équipe est fabuleuse !! Grace à eux nous avons passé une journée mémorable !! Nous préconisons la journée complète de 9;00 à 15:00 pour profiter du pic nic sur le motu !! Nous garderons un joyeux souvenir de cette excursion !! Merci à toute l'équipe !! Merci à Max pour sa bonne humeur son sens de l'humour!! Et évidement a ses incroyable collègue !! Et une pensée toute particulière pour mamie qui est une femme incroyable !! Alors si vous avez l'intention de partir à bora bora profitez pour nous :-P

Avis publié : 20 avril 2014

animation sympa = baignade avec les raies grises, les requins et toute sorte de poissons multicolores, repas sur un Motu à côté du lagoonarium ou vous pourrez voir et nager avec des requins pointes noires et des requins citron et surtout une super équipe!! Bonne journée

Avis publié : 19 mars 2014

Equipe génial et professionnelle ! Nager avec les raies et les requins en milieu naturel c'est pas tous les jours qu'on peut le faire ! Si vous passez sur Bora foncez vous ne le regretterez pas et apprettez vous à passer une super journée ˆˆ

Avis publié : 11 mars 2014

Une excellente journée en bateau avec un premier arrêt pour nager avec les requins et les raies puis un second pour nager au milieu des poissons multicolores ....le tour de l'île de Bora Bora avec les chants des trois coéquipiers de la pirogue au son du yukuleles.

Ensuite une arrivée au Lagoonarium pour voir les tortues et nager encore avec les requins et les raies...

Journée extraordinaire dans des eaux transparentes aux couleurs uniques qui resteront un de nos meilleurs souvenirs

Avis publié : 9 février 2014

Nager au milieu des requins à pointe noire et des raies pastenague après un tour de l'île en bâteau.

Les voyageurs ayant consulté Bora Bora Lagoonarium ont aussi consulté

Bora-Bora, Archipel de la Société
Bora-Bora, Archipel de la Société

Vous connaissez Bora Bora Lagoonarium ?