“expérience fauleuse” 5 sur 5 bulles

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“expérience fauleuse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

au début on s'est retrouvé avec 15 couple sur une pirogue, on s'est dit qu on s'était fait avoir, mais pas du tout. nous avons pu observer un grand nombre de requin, puis un magnifique jardin de corail. Puis nous sommes allés sur un motu privé au son des ukulélés avec une belle vue et explication sur l'ile et sa verdure. Tres bon repas, on a découvert plein de choses lors de la visite guidé du motu. Puis nous avons nager avec les requins a pointe noir et citron. On s'est même accroché à l’aileron d'un requin dormeur, on a vu des tortues et participé au paréo show. Merci a Max, Bob et Tutu

Visité en juin 2014

common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Un aquarium grandeur nature!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Visite guidée animée et très sympathique qui permet d'être en contact avec des raies, des requins et autres poissons multicolores. A faire lors de votre séjour à Bora Bora, attention, cette excursion n'est pas possible le samedi.

Visité en octobre 2013
Berthierville
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Un pure délice visuel.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Un pure délice visuel donc c'est à voir comme la majorité des endroits à Bora Bora.Un bon appareil photo est de mise afin de pouvoir prendre en photo des paysages uniques.

Visité en septembre 2013
“Vraiment très sympathique!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

Une excursion mémorable, tout commence par un petit tour en pirogue à moteur avec des personnes très sympathiques qui n'hésitent pas à rire et à s'amuser! Nous avons même droit à quelques mélodies au ukulélé... C'est fantastique de voir ensuite les tortues, de nager avec raies et requins dans un magnifique lagon. Un dégustation de fruits frais pour finir en beauté! Rien à dire, c'était un très beau moment sur ce motu! A ne pas manquez!!!

Visité en mai 2014
Genève, Suisse
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“plein les yeux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Nous avons choisi l'excursion toute la journée, et aucun regret. Les sensations fortes étaient au rendez vous, nage avec raies requins, et poissons en tout genre. L'équipe qui nous a reçu était super agréable, seul bémol on se rend bien compte que nous sommes des" touristes" et que cette" attractions" est là pour nous distraire.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Bora Bora Lagoonarium ont aussi consulté

Bora-Bora, Archipel de la Société
Bora-Bora, Archipel de la Société

Vous connaissez Bora Bora Lagoonarium ?