“Comme Robinson Crusoé”

Bora Bora Lagoonarium
Classé n° 2 sur 20 choses à voir/à faire à Vaitape
Détails de l'activité
Avis publié: 25 août 2014

Vraiment une très bonne journée sur ce petit ilot ou tout est fait pour que l'on passe un moment à la Robinson

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bora Bora Lagoonarium
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2014

Vous pourrez nager avec des requins pointes noires, des tortues vertes, des requins citron, un requin dormeur, des raies pastenagues.
Les animaux sont regroupés dans plusieurs parcs faits au bord du lagon sur un motu privé situé près de l'hôtel Le Méridien.
La vue sur l'île de Bora Bora est magnifique et l'ambiance y est sympa.
A ne pas manquer surtout si vous avez des enfants !

Avis publié: 21 août 2014

On y est passer lors d'une excursion alliant jardin de corail, arrêt snork avec pointes noires et raies, et enfin lagonarium. Requins citron dormeurs etc...sont au rendez vous...on en prend pleins les yeux...merveilleux...

Avis publié: 28 juillet 2014

Je vous recommande vivement le lagoonarium, un gain de temps immense avec des enfants et une qualité d'accueil exceptionnelle avec la petite assiette de fruits. un tarif par personne de 2500fr/personnes et 1500/enfant en date du 23 juillet 2014 pour la matinée. appelez la veille, fermée le samedi... en plus une petite boutique de souvenir sur place.
En face dans le lagon raie manta vers la bouee tribord de la point tuiahora. mais pas de chance pour nous ce jour. masque et tuba( avec zodiac attention aux patates) ou en plongée le matin...

Avis publié: 9 juillet 2014

au début on s'est retrouvé avec 15 couple sur une pirogue, on s'est dit qu on s'était fait avoir, mais pas du tout. nous avons pu observer un grand nombre de requin, puis un magnifique jardin de corail. Puis nous sommes allés sur un motu privé au son des ukulélés avec une belle vue et explication sur l'ile et sa verdure. Tres bon repas, on a découvert plein de choses lors de la visite guidé du motu. Puis nous avons nager avec les requins a pointe noir et citron. On s'est même accroché à l’aileron d'un requin dormeur, on a vu des tortues et participé au paréo show. Merci a Max, Bob et Tutu

Les voyageurs ayant consulté Bora Bora Lagoonarium ont aussi consulté

Bora-Bora, Archipel de la Société
Bora-Bora, Archipel de la Société

Vous connaissez Bora Bora Lagoonarium ?