“il faut aimer le poisson”
Avis sur La Bounty - FERMÉ

La Bounty
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
MELUN
“il faut aimer le poisson”
Avis écrit le 19 décembre 2012

les pizzas ne sont pas cuites je pense qu'il faut aller dans ce restaurant pour manger des plats locaux

Visité en décembre 2012

Cologne, Nordrhein-Westfalen, Germany
“Quand y retourne t'on?”
Avis écrit le 22 novembre 2012

Meme si je l'ai déja fait lors de notre séjour à Bora Bora, je ne manquerai pas de recommander cette adresse.
Le personnel est très chaleureux et peu avare de conseils et de sourires.
Nous avons pris notre "abonnement" pour les midis lors de notre séjour. Si nous n'avions pas été en demi pension dans notre hotel, il est d'ailleurs très probable que nous ayions étendues nos visites au soir...
Les plats sont tès bons, bien présentés, copieux et à un bon tarif. Ma recommandation sera la cote de boeuf et sa sauce tartare maison. Je dis maison pour la sauce tartare mais tout ce que nous avons mangé sentant le fait maison y compris les desserts qui sont un pur régal!!!

Merci pour ces moments et nous l'espérons à bientot.

Sam et Julia

• Visité en novembre 2012
Papeete, null, French Polynesia
“un cadre original, une table variée”
Avis écrit le 30 octobre 2012

un decor soigné, une carte riche en choix......une bonne qualité de prestation globale. Essayez le gratin du chef, à faire pleurer une none!!.....les pizzas, bonnes, la fondue bourguignonne est recommandée pour les viandares..............

à tester

Visité en octobre 2012
Jégun, Midi-Pyrenees, France
“excellente adresse”
Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avons diné à 2 reprises dans ce restaurant lors de notre voyage à Bora Bora. Je le recommande sans aucune retenu. Le cadre est très agréable, le personnel sympathique et aux petits soins, la cuisine quant a elle est extra et les assiettes garnie, les cocktails et jus sont faits maisons...Bref rien a redire!
Le restaurant n'est pas loin de l'hôtel maitai est franchement, pour le même tarif vous y mangerez beaucoup mieux qu'a celui de l'hotel.

• Visité en octobre 2012
POISSY
“excellente adresse”
Avis écrit le 26 octobre 2012

Restaurant très agréable. Accueil très sympa. cuisine excellente. Ns y avons déjeuner deux fois avec beaucoup de plaisir.
Merci pour ces moments très agréables dans votre restaurant et pour la photo souvenir.

• Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté La Bounty ont aussi consulté