“Très bon restaurant” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Bounty - FERMÉ

La Bounty
Cuisines : Italienne, Française, Pizza, Méditerranéenne, Polynésienne
Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Montélimar, France
“Très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Très bon restaurant, à taille humaine.
Le patron vient vous chercher et vous ramène si vous n'êtes pas juste à côté. Le poisson est très bon et les desserts sont grandioses !!!
Les prix ne sont assez élevé, mais c'est le cas à Bora.

Visité en août 2013

Calais, France
“un repas exceptionnel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2013

Ce restaurant est un incontournable, le décor est splendide et les plats succulents, après une journée de lagon cela finit le séjour ...
conseil: testez le mahimahi sauce vanille tout simplement renversant.

Visité en juillet 2012
Longjumeau, France
“A ne pas rater ! Délicieux endroit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

Après avoir été dégoûté par le restaurant de notre hôtel le Sofitel Bora, nous sommes partis à la recherche d'un restau plus typique et avons eu la chance de découvrir cet endroit merveilleux.
Les prix sont corrects pour Bora et les plats tout simplement excellents. Nous vous conseillons leur trio polynésien de poisson cru ou encore leur pierrade de poisson... Un régal.
Les cocktail et desserts sont également très bons.
Bref, une adresse à retenir !

Savigne sur Lathan, France
“un restaurateur français au paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2013

Voila une restaurant bien placé au coeur de l'ile principale de Bora Bora, proche des grands hotels de luxe. Vous pouvez y manger la cuisine locale, poissons peché du jour; je recommande les plats à base de thon rouge ( sashimi, poisson cru, carpacio...), dans un cadre propre et convivial.

istres
“deception”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2013

Sur le conseil du guide je décide de réserver , a notre arriver on commande une pizza et une pierrade au poisson , vraiment rien d extraordinaire la pizza pas terrible et quand a la pierrade pas grand chose a manger 2 crevette une saint jacque et quatre petit bout de poisson avec un bol de frite tout ça pour 30 euros le plat

Les voyageurs ayant consulté La Bounty ont aussi consulté

Bora-Bora, Archipel de la Société