“Super !”

Pure snorkeling par Reef Discovery
Classé n° 1 sur 21 Circuits à Vaitape
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : L'équipe de guides naturalistes de Pure Snorkeling est heureuse de vous offrir un tour complet du lagon de Bora Bora comprenant 4 arrêts de snorkeling dans les lieux les plus préservés du lagon. Vous découvrirez une riche variété de poisson comme les incroyables raies mantes, les raies léopards, les poissons clowns, les murènes et les splendides jardins de coraux difficiles d'accès. A bord de nos luxueux bateaux de 8 m avec un seuil max de 8 personnes à bord, nos guides expérimentés et diplômés vous offrirons un service personnalisé. De juillet à octobre nous sommes heureux de vous offrir de l'observation des cétacés !
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 23 août 2014 par mobile

On a passé la matinée avec Reynald qui nous a montré 4 superbes spot de snorking à Bora Bora. Très bons guide qui fait plaisir à tout le monde dans la bonne humeur. On a vu des raies léopard et mantas. .. Magnifique ! Et superbe mixture magique pour ne pas avoir de buée dans le masque. Mauruuru !

Écrire un avisAvis (2 325)
Filtrer

Avis publié : 20 août 2014

Une matinée en bateau pour faire le tour de Bora Bora.
3 stops : 1 à l'aquarium, 1 dans un jardin de corail et le 3ème pour admirer les magnifiques raies Manta. Les 3 arrêts ont été magnifiques ! On a même eu le temps d'aller chercher les baleines à l'extérieur du lagon !
Nous avons eu la chance de tomber sur Fabien, un grand professionnel et extrêmement sympa !
Matériel de snorkelling de très bonne qualité, bateau impeccablement tenu : merci beaucoup !

Avis publié : 18 août 2014

Des spots magnifiques ! Un guide au top qui cherchent à contenter tout le monde et qui connaît bien l'histoire et la faune de son île ! À faire pour voir sous l'eau du lagon ...

Avis publié : 16 août 2014

Nous avons fait cette sortie ce matin accompagnés de Fabien. Nous avons pu faire 3arrets plus 1 bonus. C'était vraiment génial, bien encadré, accompagnateur super sympa (1 personne était peu à l'aise dans l'eau et il s'en est bien occupé) et les plongées sont bien choisies..... Nous avons pu voir des requins à pointe noire (ils étaient 7 autour de nous) sans crainte. Bref une activité que nous recommandons sans hésiter !

Avis publié : 15 août 2014

Nous avons passé la matinée avec Ben notre guide. Tour de l île avec 3 arrêts pour plonger voir la faune aquatique. Ben est gentil et transmet son amour pour cette île. Il est vraiment sympa. Balade en bateau à moteur, fonds marins a tomber ... Bref tout parfait !

Les voyageurs ayant consulté Pure snorkeling par Reef Discovery ont aussi consulté

Vous connaissez Pure snorkeling par Reef Discovery ?