“décevant”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vaitape.
Chez Robert et Tina
vauréal
“décevant”
Avis écrit le 10 juillet 2012

nous avons passé deux nuits à la pension. le confort est minim, pas d'eau chaude, quelques bêbêtes... mais cela, nous le savions avant de partir. nous avons plus été surpris par l'accueil froid et très loin de la chaleur polynesienne habituelle! aucun service. tout a été payant!
nous avions pris deux petits (chers pour ce qu'il y avait) et nous avons du ralonger pour avoir du lait pour le biberon de notre fils (en poudre!!!) bref, pas sympa!
en tout cas pour ceux qui iront y séjourner, faire les courses le premier jour pour éviter cela! (même si c'est un peu loin!)
le point de vu est magnifique, mais il y a toujours beaucoup de vent!! nous avons profité de la plage abritée du vent à quelques mètres près de chez nono!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Antibes, France
Avis écrit le 12 juin 2012

L'emplacement de cet hôtel est idéal sur Bora Bora, à la pointe de Matira , une vue panoramique exceptionnelle sur le lagon et du balcon des chambres le matin, le soleil levant sur Tahaa et le soir des couchers de soleil à couper le souffle sur le lagon !! Très belle plage de Matira à 10 minutes à pied en passant par le bord du lagon.Les chambres auraient bien besoin d'un rafraichissement et en particulier la literie !! grande pièce pour faire la cuisine au RDC, ambiance sympathique. Bon accueil de Tina, celui de Robert est nettement plus silencieux, mais il s'occupe avec soin de son beau jardin.Le tour proposé par la maison est bien ! mais on trouve plus intéressant en particulier pour voir les raies Mantas ! vue au petit matin de notre balcon des raies Léopards au bord du lagon !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Cergy
Avis écrit le 26 avril 2012

Nous avions réservé que 3 nuits chez Robert et Tina et nous avons vraiment regretté de ne pas etre rester au moins une semaine! La chambre vue lagon avec Balcon est fabuleuse : simple et vue imprenable! Louana est d'une gentillesse incroyable. Cette pension est un excellent choix, pas cher, calme et propre!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Cannes, France
Avis écrit le 30 janvier 2012

Pension très agréable située au meilleur endroit de Bora Bora sur une belle plage de sable blanc. Très bien accueillis par TIna et sa très efficace secrétaire. Chambre très propre, très calme, cuisine commune pratique. Et surtout excursion sur le lagon guidée par Robert extraordinaire. Journée fantastique avec les requins, les raies, très bon pic nic , vraiment à faire car malheureusement à Bora Bora c est la seule excursion valable avec le tour de l'Ile à faire seuls en louant un vélo électrique ! génial .....

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
tonnay-charente
Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons passé deux jours sur l'île de bora-bora et de ce fait une nuit chez robert et tina. Nous avons racourci notre séjour de 4 jours à 2 jours car nous avons rajouté Maupiti à notre liste d'îles à visiter. Je dois dire que cela s'est avéré être un bon choix car bora-bora en dehors du lagon c'est de la poudre aux yeux que l' on attrape en lisant les magazines. Cela dit la pension Robert et Tina reste trés décevante, état moyen, propreté laissant à désirer et quelle galère pour faire des courses et je ne parle pas de la pointe de matira on se croirait à Marseille avec le mistral .
A voir une seule fois dans sa vie.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vaitape

Cholet, France
Avis écrit le 21 juillet 2011

Acceuil correct même agréable par la secrétaire de la pension. Propriétaires absents à l'arrivée bien que sur place. Toute requête de renseignement : "je ne sais pas" ou "allez voir au desk la facture est prête" . Robert pêcheur à la retraite acâriatre et épidermique avec les enfants et le kitesurf. Eau froide sanitaires limite refrigérateur repoussant boiseries rongées par termites literie défoncée. 1/2 pension impossible (on ne s'occupe pas des touristes ici) l'épicerie est à 1/4h à pied refus de faire livrer du pain. bref : ne pas déranger sauf pour payer, lamentable.
La seule pension vraiment décevante des 5 visitées dans la pacifique. Pourtant à mon avis un des plus bel endroit de borabora, top pour snorkeling et kitesurf. Attention plage publique mais gardée par les aboiements furieux du molosse de Robert.
je ne recommande pas du tout cette pension.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 18 juillet 2011

Apres avoir lu les commentaires desolbligeants sur internet, nous etions un peu septique. Bonne surprise pour nous : accueil super sympa, petit dejeuner sur le balcon face au lagon, cuisine propre, vue imprenable sur le bout extreme de la pointe matira. Rapport qulité - prix tbon pour une pension de famille pour Bora. Notre sejour etait trop court, si nous avions su, nous serions restées plus longtemps ! Merxi à tous pour votre accueil !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Vaitape ou ses environs
Maitai Polynesia Bora Bora
Maitai Polynesia Bora Bora
N° 9 sur 17 à Bora-Bora
4.0 sur 5 bulles 1 065 avis
InterContinental Bora Bora Le Moana Resort
InterContinental Bora Bora Le Mo...
N° 4 sur 17 à Bora-Bora
4.5 sur 5 bulles 1 613 avis
Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort
Sofitel Bora Bora Marara Beach R...
N° 11 sur 17 à Bora-Bora
Four Seasons Resort Bora-Bora
Four Seasons Resort Bora-Bora
N° 1 sur 17 à Bora-Bora
5.0 sur 5 bulles 2 672 avis

Vous connaissez Chez Robert et Tina ?

Informations supplémentaires concernant Chez Robert et Tina

Établissement : Chez Robert et Tina