“A VOUS DEGOUTER DE BORA-BORA”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vaitape.
Chez Robert et Tina
PARIS
“A VOUS DEGOUTER DE BORA-BORA”
Avis écrit le 31 octobre 2010

Petite chambre au rez-de-chaussée, vue lagon : odeur de wc , propreté douteuse : bouts de savon usés dans la douche, poussière sur le porte-savons, literie inexistante, coussins comme oreillers. Ventilateur inutilisable car très très bruyant. Obligation de fermer les fenêtres la nuit par sécurité d'ou impossible de dormir du fait de la chaleur.
Les serviettes de toilettes ne sont pas remplacées pendant votre séjour.
Bref un endroit spartiate. la décoration est obsolète et nécessite d'urgence plus d'attention que les fleurs du jardin qui elles semblent mieux entretenues.
Bien entendu belle vue sur le lagon , mais la plage manque de charme car elle est jonchée de moquettes, tissus ayant surement servis un jour à retenir le sable. Pas une chaise longue ni un parasol, ni un cocotier pour profiter de la plage. En ce qui concerne la cuisine, il faut venir avec tout votre matériel à commencer par une boite d'allumettes et un torchon ainsi qu'un flacon de liquide vaiselle.
Quant à l'accueil : pas un sourire du début jusqu'à la fin du séjours ; Accueil rustre en conformité avec l'établissement.
Si vous sortez le soir, mieux vaut prévoir une lampe de poche car le chemin en terre qui mène à la route n'est pas éclairé et plein de trous.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

switzerland
Avis écrit le 22 juin 2010

Nous pensions passer 3 à 4 nuits dans cette pension mais sommes repartis après la première nuit. La seule bonne chose était la vue sur le lagon depuis le balcon de notre chambre. A part ça: salle de bain et wc sales, odeur d'urine prégnante, pas de papier de toilette, proprios malpolis.
Nous avons été assez naïfs pour laisser nos passeports au guichet en attendant de payer la note le lendemain matin, et le lendemain matin personne au desk pour nous les rendre et encore moins pour nous amener au port. heureusement une fille s'est reveillée et a encaissé, et après de longues recherches trouvé nos passeports.
Nous avons croisé robert et tina en allant à pied au port (puisque qu'il leur a apparemment été impossible d'organiser la navette) et ils nous cherchaient ...pour être sûr que nous avions payé la nuit. Ils nous ont laissé en plan sous la pluie, refusant de nous emmener!! la seule chose qui les intéressaient étant le règlement de la note. et ils sont reparti direction port! Incompréhensible que cette pension soit recommandée dans le lonely panet...

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Vaitape

Voir également ces hébergements à Vaitape ou ses environs
InterContinental Bora Bora Le Moana Resort
InterContinental Bora Bora Le Mo...
N° 4 sur 17 à Bora-Bora
Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort
Sofitel Bora Bora Marara Beach R...
N° 11 sur 17 à Bora-Bora
N° 6 sur 17 à Bora-Bora
Sofitel Bora Bora Private Island
Sofitel Bora Bora Private Island
N° 5 sur 17 à Bora-Bora

Vous connaissez Chez Robert et Tina ?

Informations supplémentaires concernant Chez Robert et Tina

Établissement : Chez Robert et Tina