“Petit snack pratique en centre ville”
Avis sur Aloe Cafe

Aloe Cafe
Classé n° 7 sur 18 Restaurants à Vaitape
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner
Avis publié : 18 juin 2018

Idéalement situé, ce petit snack permet de faire une pause, que ce soit pour boire un café, prendre un petit déj', ou un déjeuner (ou même un goûter).
Bon service, plats sympas et tarifs abordables font de ce snack un incontournable de Vaitape.

Contrôle des avis

Avis publié : 6 juin 2018

Cher pour un snack sans charme au centre de Vataipe, mais peu de choix, donc par défaut...le prix des jus frais est carrément prohibitif, les sodas moins chers que l'eau!

Avis publié : 5 juin 2018 par mobile

Endroit en retrait à coter d un petite boutique d’une créatrice de bijoux ses deux lieu sont à faire repas frais glace sorbet maison et dessert à la vanille un avant goût de paradis mon fils qui réside sur bora.nous y as conduit merveilleux burger de mai mai poisson roi à bora lieu cool

Avis publié : 23 décembre 2017

très bon snack pour manger le midi, aux prix correct. plats copieux, j'ai apprécié boire un vrai thé glacé maison.

Avis publié : 22 octobre 2017

Nous nous sommes arrêtés à l'Aloé Café pour boire un verre en fin de matinée... C'est bien le seul endroit de Polynésie où j'ai ressenti un manque de gentillesse et d'amabilité ! Pas un sourire pour vous accueillir, aucun autre lors du service ou du paiement de l'addition !!!
Autant dire que le pourboire est resté dans le porte-monnaie...

Les voyageurs ayant consulté Aloe Cafe ont aussi consulté

Vaitape, Bora-Bora
Bora-Bora, Archipel de la Société

Vaitape, Bora-Bora
Bora-Bora, Archipel de la Société

Vous connaissez Aloe Cafe ?