“Jmbo” 4 5 étoiles

et plus
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Jmbo”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Un grand moment c'est passé, plaisir d'avoir une monitrice Elisa, nous a bien guidée pour les plongées.
D'avoir eu la chance de voir le monde sous l'eau dans un air si gentille.

Papeete, Polynésie française
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“25 plongeurs sur un bateau”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous n'avons rien vu d'exceptionnel en comparaison à Moorea et Huahiné. Coraux morts et petits requins citrons. L'équipe est très sympa, mais 25 plongeurs sur un bateau avec 2 bouteilles par personnes c'est un peu l'usine. Deux plongées d'affilées avec une demi-heure de trajet entre les deux, on était transi de froid, malgré nos combinaisons, avant d'arriver au 2ème spot, la 2ème plongée dans le lagon n'avait aucun intérêt...à leur décharge il y avait beaucoup de vent ce jour là, la mer était houleuse et en juillet on n'est pas dans la période la plus chaude.

Montpellier, France
5 avis sur les attractions
“une équipe sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

mais hélas beaucoup trop de rotations plongées, vu la demande
en rapport avec la fréquentation de Bora Bora
les fonds sont quand même jolis et les raies aigles
sont au rendez-vous pour peu que l'on soit discret
dans les passes

Toulouse, France
“Un super moment dans un très beau cadre”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Lors de notre voyage de noces j'ai eu l'occasion d'effectuer 2 plongées avec le centre de Bora Bora. J'ai passé un bon moment avec une monitrice très sympa. Les bouteilles sont plus légères que dans d'autres stands mais nous avons pu plonger 2*1h car tout le monde a réussi à économiser suffisamment d'air. Les paliers sont fait en toute sécurité, les bateaux et le matériel sont en super état, les raies et les requins de bons compagnons de route pour découvrir le lagon dont la réputation est plus que largement méritée.
Dommage qu'il n'y ait pas de boutique en ligne car j'aimais bien leur ligne de vêtements qui font des souvenirs sympa, n'ayant pas pris de monnaie lors de mes plongées.
Je recommande donc le centre de plongée, même si ce n'est pas le moins cher. Quand on remet sa vie entre les mains de professionnels, on préfère payer plus cher pour du matériel sûr et des moniteurs disponibles.

Visité en juin 2013
Metz, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“une plongée en lagon”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Nous avons passé notre openwater en mai dernier dans les centres TopDive de Polynésie. Pour notre première plongée en lagon, nous étions à Bora Bora. On vient vous chercher et on vous ramène à l'hôtel. Tout le personnel est très accueillant et très professionnel. Un grand merci à Elise pour sa gentillesse et ses précieux conseils.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté TOPDIVE Bora Bora ont aussi consulté

Bora-Bora, Archipel de la Société
Bora-Bora, Archipel de la Société

Vaitape, Bora-Bora

Vous connaissez TOPDIVE Bora Bora ? Partagez vos expériences !