“Belles plongées et surtout tres bonne reactivité”

TOPDIVE Bora Bora
Bora Bora 2-Tank Certified Scuba Dive
mezy
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Belles plongées et surtout tres bonne reactivité”
Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avions prévu ( et reservé ) de plonger à Bora pour les Mantas ... arrivés sur le bateau - probleme , nous etions sur deux autres spots ...
Apres quelques explications et un peu d'insistance auprès du chef de centre ..il a fait en sorte que cela se fasse - nous avons eu un bateau particulier ( 5 plongeurs du mm groupe) et une tres belle plongée .
Merci pour cette reactivité qui est un grand plus à l'usine Bora bora .

Visité en août 2013

Lyon
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Plongées sympas”
Avis écrit le 16 septembre 2013

De passage à Bora bora, nous avons plongés, mon mari et moi avec TOPDIVE Bora Bora. Ils viennent vous chercher à l'hôtel, sont sympa, rien à redire.
Les plongées sont intéressantes pour y voir les raies mantas, la visi est bonne. Ce ne sont pas les meilleures plongées de Polynésie, mais ça reste un bon souvenir.
Un grand merci à toute l'équipe pour leur sympathie.

Visité en août 2013
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Sans grand intérêt”
Avis écrit le 28 août 2013

Après une plongée fabuleuse à Huahine, difficile d'être satisfait dans un cadres si prometteur !
Nos deux plongées ont confirmé l'effet que nous avons eu en arrivant à Bora Bora : une usine à touristes... Rien d'exceptionnel sur les spots Tapu et Toopua. Malheureusement pas de station de lavage des raies mantas... un peu déçus.

Honfleur, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Bon compromis entre encadrement et personnalisation”
Avis écrit le 22 août 2013

Bien sûr, plonger à Bora est une expérience magnifique. OK, les fonds ne sont pas plus remarquables de Polynésie, et les stigmates du dernier cyclone (2010) sont encore visibles, mais les fonds se reconstituent peu à peu... et les raies manta sont de retour ! ça c'est la bonne nouvelle ;-)

La question, surtout pour un débutant, est de trouver le bon compromis entre encadrement sécurisant et approche un peu personnalisée : éviter de se retrouver dans un charter de plongeurs à se suivre à 50 à la queue leuleu...
C'est le cas avec Topdive : encadrement pro, matériel de qualité, bateau indiscutablement adapté. Si arrivé sur le bateau on peut se poser des questions quant à la taille du groupe (12-15 plongeurs à bord...), une fois à l'eau les effectifs se répartissent en petits groupes : 2 par moniteur en baptême, 4 par moniteur en plongées, ça va, ça ne fait pas trop usine.

Equipe très sympa, mais bien occupée par une forte demande.

common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Jmbo”
Avis écrit le 16 août 2013

Un grand moment c'est passé, plaisir d'avoir une monitrice Elisa, nous a bien guidée pour les plongées.
D'avoir eu la chance de voir le monde sous l'eau dans un air si gentille.

Les voyageurs ayant consulté TOPDIVE Bora Bora ont aussi consulté

Bora-Bora, Archipel de la Société
Vaitape, Bora-Bora

Bora-Bora, Archipel de la Société

Vous connaissez TOPDIVE Bora Bora ?