“Rafraîchissement et explo”

Bora Bora 2-Tank Certified Scuba Dive
Agde, France
“Rafraîchissement et explo”
Avis écrit le 2 janvier 2014

Merci,Niki,Delphine,Clément,Fred ,Sandra et tous les autres!!!!
Super remise a niveau pour moi qui n'avais pas plongé depuis deux ans.Vous m'avez redonné confiance et permis en douceur de retrouver les automatismes.Un accompagnement a la hauteur de sites exceptionnels.
Je conseillerai a tous les amateurs ou curieux de rencontrer cette équipe de pro!
Bonne continuation,bonne année et bonne SANTÉ !
Laurent Masse.
AGDE 34300 France

Visité en décembre 2013

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Super baptême de plongée!”
Avis écrit le 19 décembre 2013

Le moniteur Harry est super! De nature angoissés avec mon mari, il a réussi à nous calmer et nous stabiliser pendant la plongée qui fut un moment magique.
Nous avions l'impression que le temps s'était arrêté parmi tous ces poissons.
Le moniteur nous a guidé et nous a ajusté le matériel, toujours très disponible et dans la bonne humeur.
A recommander!

Visité en septembre 2013
Conflans-Sainte-Honorine, France
“EXCELLENT”
Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avons vécu un moment unique avec une équipe extraordinaire. Nous n'avons pas de photos à partager mais nous avions opté pour un film car c'était notre voyage de noces. Nous avons reçu ce film et il est super, le seul point négatif est la musique de fonds qui est très forte donc on entends ce que nous on dit, c'est dommage.

mezy
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Belles plongées et surtout tres bonne reactivité”
Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous avions prévu ( et reservé ) de plonger à Bora pour les Mantas ... arrivés sur le bateau - probleme , nous etions sur deux autres spots ...
Apres quelques explications et un peu d'insistance auprès du chef de centre ..il a fait en sorte que cela se fasse - nous avons eu un bateau particulier ( 5 plongeurs du mm groupe) et une tres belle plongée .
Merci pour cette reactivité qui est un grand plus à l'usine Bora bora .

Lyon
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Plongées sympas”
Avis écrit le 16 septembre 2013

De passage à Bora bora, nous avons plongés, mon mari et moi avec TOPDIVE Bora Bora. Ils viennent vous chercher à l'hôtel, sont sympa, rien à redire.
Les plongées sont intéressantes pour y voir les raies mantas, la visi est bonne. Ce ne sont pas les meilleures plongées de Polynésie, mais ça reste un bon souvenir.
Un grand merci à toute l'équipe pour leur sympathie.

Les voyageurs ayant consulté TOPDIVE Bora Bora ont aussi consulté

Bora-Bora, Archipel de la Société
Vaitape, Bora-Bora

Bora-Bora, Archipel de la Société

Vous connaissez TOPDIVE Bora Bora ?