“convivial”

Classé n° 11 sur 17 Restaurants à Vaitape
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 5 novembre 2012

tres bonne cuisine tahitienne soignée et raffinée le buffet tres achalandé mais par dessus tout l'ambiance si chaleureuse et la disponibilité de tout le personnel y comprit le chef de cuisine sans oublié manou et toutes les autres encore merci de m'avoir permit de féter mes 60 ans dans un paradis entouré d'anges encore merci à toutes et à tous A bientot jean claude et veronique

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Haere Mai
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 octobre 2012

nous avons passé 3 jours dans cet hôtel, vue superbe du balcon de notre chambre, le seul bé-mol, c'est que l'hôtel est construit à flanc de colline et que certains logements se trouve assez hauts perchés, personnel super et nourriture très bonne

Avis publié: 21 août 2012

chambres sur pilotis, magnifique ...
A conseiller
Restaurant tres bon avec super petit dej
Personnel agréable et sympa

Avis publié: 16 janvier 2012

nourriture grossière, beaucoup trop chère!
il faut passer, repasser et repasser sa commande pour que vous arrive finalement le plat de votre voisin...
par contre c'est sur la plage.

Avis publié: 6 septembre 2011

un restaurant sympa au bord du lagon, à prix raisonnable.
Les salades sont très bonnes et généreuses, mais c'est le hamburger que nous avons le plus apprécié: définitivement le meilleur de Bora Bora.
Le service est très correct et l'on voit les cuisiniers préparer les grillades, la cuisine étant ouverte sur la salle.
Vraiment très bien et à recommander.

Les voyageurs ayant consulté Haere Mai ont aussi consulté

Bora-Bora, Archipel de la Société
Vaitape, Bora-Bora

Vaitape, Bora-Bora

Vous connaissez Haere Mai ?