“La ruine le soir du réveillon”
Avis sur Haere Mai

Haere Mai
Classé n° 11 sur 17 Restaurants à Vaitape
Options : Réservations
Options : Réservations
Montpellier, France
“La ruine le soir du réveillon”
Avis écrit le 16 janvier 2013

Beaucoup trop cher mais buffet avec langouste â volonté. Malheureusement l'estomac n'était pas extensible. Beaucoup trop de touristes qui croient que tout leur est du

Visité en décembre 2012

Croissy-Beaubourg, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 19 novembre 2012

Qualité des plats parfaite le mahi mahi a la vanille est fondant, le service est correct et aimable, nous avons mangé sur la terrasse avec vue sur les Fares pilotis de l'hôtel, les pieds dans le sable. Un peu cher mais nous sommes dans un 4 étoiles et a Bora bora !

Visité en novembre 2012
Monthey, Suisse
“convivial”
Avis écrit le 5 novembre 2012

tres bonne cuisine tahitienne soignée et raffinée le buffet tres achalandé mais par dessus tout l'ambiance si chaleureuse et la disponibilité de tout le personnel y comprit le chef de cuisine sans oublié manou et toutes les autres encore merci de m'avoir permit de féter mes 60 ans dans un paradis entouré d'anges encore merci à toutes et à tous A bientot jean claude et veronique

Visité en octobre 2012
Herbeumont
“pas mal”
Avis écrit le 12 octobre 2012

nous avons passé 3 jours dans cet hôtel, vue superbe du balcon de notre chambre, le seul bé-mol, c'est que l'hôtel est construit à flanc de colline et que certains logements se trouve assez hauts perchés, personnel super et nourriture très bonne

Visité en octobre 2012
“bel hotel”
Avis écrit le 21 août 2012

chambres sur pilotis, magnifique ...
A conseiller
Restaurant tres bon avec super petit dej
Personnel agréable et sympa

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Haere Mai ont aussi consulté

Bora-Bora, Archipel de la Société
Vaitape, Bora-Bora

Vaitape, Bora-Bora

Vous connaissez Haere Mai ?