“une folie”

Classé n° 11 sur 17 Restaurants à Vaitape
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 23 juin 2014

Plus adepte des pensions de famille que des hôtels, je me suis payé une folie, 2 nuits au maitai. J'ai été très bien accueilli, le petit dèj' très bien mais cher, mais très bien... Le confort de la chambre était impeccable. Le site est très beau et plutôt authentique, les jardins sont magnifiques. l'heure de Net est trop chère. Le personnel est extrêmement gentil et disponible et ça, c'est de l'or !

1923 avis sur 67

Avis publié : 16 avril 2014

L'hotel est propre, un peu vieillot est très proche de la route, mais sa situation géographique est pas mal car il est sur l'ile principale et cela facilite les activités.
Le personnel de la reception est moyen en ce qui concerne les activités (peu formés et peu intéressé )

Avis publié : 25 septembre 2013

le snack de l'hôtel est très bien. Bon plat du jour, les pieds dans l'eau, dommage que les bungalows sur pilotis gâchent un peu la vue.

Avis publié : 2 mai 2013

j'ai séjourné au Maïtai Hôtel et manger à quelques reprises au resto. et tout était délicieux. Les portions sont énormes et le service excellent

Avis publié : 16 janvier 2013

Beaucoup trop cher mais buffet avec langouste â volonté. Malheureusement l'estomac n'était pas extensible. Beaucoup trop de touristes qui croient que tout leur est du

Les voyageurs ayant consulté Haere Mai ont aussi consulté

Vaitape, Bora-Bora
Bora-Bora, Archipel de la Société

Vaitape, Bora-Bora
Bora-Bora, Archipel de la Société

Vous connaissez Haere Mai ?