“Bon restaurant, produits frais”
Avis sur Haere Mai

Haere Mai
Classé n° 10 sur 18 Restaurants à Vaitape
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 16 octobre 2017 par mobile

Le restaurant n’est pas exactement les pieds dans l’eau, car il est au niveau de l’hôtel Maitai, donc proche de la route. Pas gênant toutefois, car plutôt bien agencé.

Il est ouvert au petit déjeuner et au dîner.

Petit déjeuner européen classique avec pas mal de choix, et des fruits en quantité. Toujours cette manie de ne pas faire de jus de fruits frais (comme dans quasi tous les hôtels en fait), dommage car les fruits sont très bons. Le pain n’est pas génial, mais l’ensemble est très bien, avec beaucoup de choix au buffet.

Au dîner, belle carte plutôt gastro. Les quantités ne sont pas gigantesques, mais les saveurs sont là et les produits frais.

Le personnel est très sympathique, souriants et attentif.

Côté tarifs, il est assez cher, mais pour Bora Bora il se situe dans la moyenne.

Contrôle des avis

Avis publié : 24 août 2017

Petits déjeuners moyens et excessifs au niveau prix quand on est en famille.
Dîner ou déjeuner plutôt quelconque.

Avis publié : 18 janvier 2017

super hotel de luxe , chambre avec terrasse petit déjeuner copieux plage privée excellent accueil un lit super grand bonne literie parcontre le wifi est payant ainsi que les vélos dommage

Avis publié : 8 janvier 2017

nous avons mange plusieurs soir dans ce restaurant et nous avons était très bien reçu, très peu d attente, les repas étaient vraiment très bon s tarifs sont corrects, tout est propre, le personnel est vraiment très gentil , je le recommande vraiment

Avis publié : 19 novembre 2016

En premier, la qualité du petit déjeuner médiocre. Le staff, sympa pour quelques unes pour d'autres l'accueil polynésien elles ont oublié ce que c'est... Le soir, happy hour agréable grâce à la serveuse barmaid ;) la nouvelle carte dîner gastro très bon. Je ne parle que du restaurant côté réception.

Les voyageurs ayant consulté Haere Mai ont aussi consulté

Vaitape, Bora-Bora

Vaitape, Bora-Bora
Bora-Bora, Archipel de la Société

Vous connaissez Haere Mai ?