“Merveileux séjour!!!!”
Avis sur Bora Vaite Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vaitape.
Bora Vaite Lodge
Montluçon, France
“Merveileux séjour!!!!”
Avis écrit le 23 septembre 2011

Séjour super, un noêl inoubliable, des hôtes hors du commun qu'on a envie de revoir tous les jours, des plats digne d'un 5 étoiles, un goût pour la déco incroyable. Tous cela fait par des personnes qui valent la peine d'être connu.
Nous avons qu'une chose à dire, ceux qui veulent séjourner à BORA foncez. Nous si on pouvait on y retournerait demain.

MERCI MERCI Alain et Vaité pour votre accueil chaleureux.

Bisous

Christiane et Anne-Cécile

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

toulon
Avis écrit le 23 septembre 2011

Une maison d'hotes remarquable, tenu par un couple d'une gentillesse à la polynésienne, et je pèse mes mots !!! pour y être aller par deux fois (dont une fois avec des amis tout autant charmé que nous), toujours à l'écoute, disponible pour vous mener d'un endroit à un autre, une cuisine succulente, des chambres d'une propreté irréprochable, un rapport qualité prix que l'on ne trouve nul part ailleurs.... Effectivement je pense aussi que "la 1ère critique" n'a pas du aller dans la même pension que "kikidenice" et moi même .....!! ou alors dans une autre vie... encore un éternel insatisfait.....et pour citer une autre pension il n'a qu'à aller à la pension Armelle à Punaauia et il verra à quoi ça ressemble !!!! Tout ça pour dire que c'est un endroit fabuleux avec la Matira pas loin que demander de plus !!!!

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Villeurbanne, France
Avis écrit le 22 septembre 2011

l'emplacement n'est pas le plus idyllique de l'ile mais la disponibilité d'alain pour nous emmener sur les motu et autres plages paradisiaques compense largement.
l'accueil est chaleureux et la pension est impeccable.
oui !!il y a mieux sur l'île mais dans des catégories et des prix très supérieurs que nous ne pouvons pas fréquenter donc le bora vaite lodge est ce que j'ai vu de mieux en Polynésie en matière de rapport qualité prix et de gentillesse.

une étape incontournable pour découvrir le vrai visage de la vie Polynésienne.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Papeete, Polynésie française
Avis écrit le 17 mai 2011

Disons que ce n'est pas la pension idéale pour des vacances farnienté Bora (pas de plage ni de piscine à proximité). Mais si vous êtes plutôt balades, excursions c’est le meilleur rapport qualité prix de l île. Les repas préparés par Alain (cuisinier de formation) sont sans prétentions mais excellents (on a quand même eu droit à de la langouste).
Les chambres sont propres.
J'ai eu l'impression de loger chez des amis
J’y retourne les yeux fermés !!!

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Nice, France
Avis écrit le 23 mars 2011

Meilleur étape de mon voyage. Super activitée création de Paréo avec Vaite. Superbe déco fleurs, tifaifai, trés propre à mon arrivée, super repas avec Alain.
Je me demande si la personne qui à fait la 1 ere critique était dans la même pension que moi. Je pense que non.

Je recommande fortement et je recommande à cette 1 ere personne la pension de famille Chez GUYNETTE à HUAHINE. C'est le jour et la nuit.

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
mahina
Avis écrit le 25 février 2011

très bon accueil, excellent repas même pour les enfants en bas âges, ça fait 4 fois que nous allons chez Alain et Vaite et nous sommes jamais déçus. Toujours de très bons conseils pour les activités, gentillesses etc.... Nous y sommes tellement bien que nous n'envisageons pas d'aller autre part que là quand nous allons à Bora!!! Restez comme vous êtes!!!! Ne changez surtout pas et aussi un grand merci à Dany pour sa déco et ses superbes fleurs fraîches et toutes ses attentions!!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
France
Avis écrit le 22 janvier 2011

La pension Bora Vaite a constitué la pire étape d'un séjour de plus de deux semaine en Polynésie. Si il faut reconnaitre que l'hébergement est économique, nous n'avons pas apprécié que le ménage n'ait pas été fait avant notre arrivée, ni la décoration, ni la présence de gros cafards dans le lavabo. Enfin, l'unique repas pris en compagnie d'Alain était encore plus éloigné de la prestation suggérée sur le site de la pension. Il est particulièrement désagréable de quitter un établissement avec l'impression de s'être fait piéger !

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Vaitape ou ses environs
Maitai Polynesia Bora Bora
Maitai Polynesia Bora Bora
N° 9 sur 17 à Bora-Bora
Sunset Hill Lodge
Sunset Hill Lodge
N° 10 sur 17 à Bora-Bora
Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort
Sofitel Bora Bora Marara Beach R...
N° 11 sur 17 à Bora-Bora
N° 1 sur 3 à Vaitape
Four Seasons Resort Bora-Bora
Four Seasons Resort Bora-Bora
N° 1 sur 17 à Bora-Bora

Vous connaissez Bora Vaite Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Bora Vaite Lodge

Établissement : Bora Vaite Lodge