“Un service irréprochable Alain un vrai professionnel”
Avis sur Bora Vaite Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vaitape.
Bora Vaite Lodge
“Un service irréprochable Alain un vrai professionnel”
Avis écrit le 17 juillet 2012

Alain se met en quatre pour ses clients
La sortie du dimanche sur le motu un spectacle inoubliable
Vous y rencontrerez des gens exceptionnels
Une très grande propreté des services comme la lessive et la wifi gratuite, le ménage vaisselle lits refaits chaque jour est un gros plus
N hésitez pas vous ne sera pas déçu

• Séjour du juillet 2012

Mimet, France
Avis écrit le 4 juin 2012

pour ceux qui recherchent le calme, l'authenticité et la convivialité. Alain et Vaité sont aux petits soins pour leurs hôtes et on a envie de prolonger le séjour chez eux. Toutes les conditions (propreté, disponibilité, restauration....) étaient réunies pour que nous gardions un excellent souvenir de cette étape durant notre long voyage autour du monde en famille.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Menchhoffen france
Avis écrit le 8 avril 2012

J'ai vu beaucoup de pays dans ma vie, Canada, USA, Thaïlande: je ne les citerai pas tous et tous ont leur charme, Mais BORA Chez Alain et Vaïté est l'endroit ou je finirai bien mes jours. Il est vrai, pas de piscine ni de plages au sable blanc. Mais des hôtes plus que acceuillants. Pour les randonneurs et les amoureux de la nature, c'est le coin idéal. Demandez à Alain de vous enmener chez Albert HE LA!!! si il fallait donner une définition du paradis, pour moi ce serait là bas. J'ai transformé une des photos prise là bas en poster avec la mention " Objectif retraite " que j'ai affiché dans ma salle au boulot. Cela me motive TOUS LES JOURS !! Un grand MERCI à Alain et Vaité pour notre magnifique séjour

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lille, France
Avis écrit le 29 septembre 2011

Merci à Alain et Vaité pour votre accueil.
De toutes les pensions que j'ai fait durant mon séjour, vous avez celle ou je me suis senti le mieux. L'emplacement n'est pas le meilleur si on veut se faire dorer la pilule mais bon, comme Alain est super dispo, il accompagne qui le veut où il veut quand il veut.
Merci encore !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
ottwiller
Avis écrit le 24 septembre 2011

Nous venons de passer trois semaines de rève au Bora Vaité Lodge.La gentillesse et l'accueil légendaire du peuple polynésien ne s'est pas démentie.Vaité et Alain ont le coeur sur la main , leur gentillesse, leur disponibilité et leur chaleur humaine sont sans égal .Ils nous ont fait découvrir et aimer leur merveilleuse ile et ses habitants .Les appartements sont propres et décorés avec gout par Vaité qui est une décoratrice hors pair, la cuisine d'Alain est excellente et copieuse. Notre seul désir est d'y retourner le plus vite possible.
Nous recommandons sans problème cette pension à notre famille et à nos amis.
Chantal et René
ALSACE

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 23 septembre 2011

La pension de Vaité et Alain un vrai régal. Mes parents me l'ont fait découvrir en février 2011 lors de mon séjour en Polynésie. Que dire des locaux superbes propres et avec une déco magnifique. Vaité et Alain très accueillant et ce que je retiens c'est qu'ils ont été aux petits soins pour moi (et oui j'étais en début de grossesse et j'étais légèrement malade). Des repas toujours excellent et fait avec passion par Alain (le couscous un vrai régal).

Je conseille cette pension à tout ceux qui iront à Bora d'ailleurs j'en parlais justement à une collègue ce midi. Je compte bien y retourner pourquoi pas pour mon voyage de noce.
Je ne comprends pas du tout le premier commentaire je me demande vraiment si il parle de la même pension.
Egalement pour ceux qui vont à Bora pensez à l'excursion "Nono Tour" c'est super

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Toulon, France
Avis écrit le 23 septembre 2011

Nous avons débuté nos premières vacances en Polynésie par un séjour chez Alain et Vaité et nous en avons gardé un souvenir inoubliable: l'accueil, la gentillesse, le professionnalisme, la générosité et la disponibilité de ce couple nous ont touchés et nos 2 enfants de 11 et 6 ans et nous mêmes en gardons un souvenir ému...Les chambres et sanitaires sont propres, coquets, fleuris et bien entretenus, grâce à Dany aussi ! Ils n'ont qu'une préoccupation: satisfaire, voire devancer les désirs des hôtes dans l'esprit de la Polynésie. Nous avons l'impression de les connaître depuis toujours ! Nous n'imaginons pas retourner à Bora sans y séjourner. Je sais que je suis dithyrambique mais c'est du ressenti ! Alors Alain et Vaité, un grand MERCI pour ce que vous êtes et ce que vous faites ! NANA

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Vaitape ou ses environs
Maitai Polynesia Bora Bora
Maitai Polynesia Bora Bora
N° 9 sur 17 à Bora-Bora
Sunset Hill Lodge
Sunset Hill Lodge
N° 10 sur 17 à Bora-Bora
Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort
Sofitel Bora Bora Marara Beach R...
N° 11 sur 17 à Bora-Bora
N° 1 sur 3 à Vaitape
Four Seasons Resort Bora-Bora
Four Seasons Resort Bora-Bora
N° 1 sur 17 à Bora-Bora

Vous connaissez Bora Vaite Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Bora Vaite Lodge

Établissement : Bora Vaite Lodge