“on sent comme chez des amis”
Avis sur Bora Vaite Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vaitape.
Bora Vaite Lodge
Avis publié : 28 mars 2013

j'ai passé deux jours mémorables chez Alain et sa charmante femme Vaite, passionnée de photo et douée pour la décoration.Si vous fuyez les hotels sans chaleur humaine et que vous cherchez la convivialité,la générosité, c'est l'hébergement à choisir sur Bora Bora.Chez Alain et Vaité, on se sent comme si on était chez des amis.Vaité vous emmenera apprécier tous ces petits moments magiques que sont le coucher et le lever du soleil et encore plein d'autres choses.....Vous pourrez gouter au talent culinaire d'Alain.Ils vous feront faire le tour du lagon du Bora et rencontrer des gens attachants Robert et Tahia (sans oublier leur cochon Bébert trop mignon)qui habitent sur un motu paradisiaque.Votre séjour restera inoubliable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 17 août 2012

Alain est un vrai Chef !
Vaité est un être exceptionnel, pleine de générosité et une excellente photographe.
L'endroit est calme et vous pourrez y apprécier levers et couchers de soleil...
Toutes les conditions sont réunies pour passer un agréable séjour.
Alors n'hésitez pas, une seule adresse sur Bora "Le Bora Vaité Lodge", vous ne serez pas déçus.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2012

J'ai logé 7 jours chez Vaite et Alain. L'accueil est exceptionnel et plein de générosité. On se sent tout de suite à l'aise. Tous les deux se mettent en quatre pour que l'on se sente bien. Le trio de poissons d'Alain est à ne pas râter, poisson cru, poisson mi-cuit et poisson cuit. Le thon était délicieusement accompagné de sauces différentes.
Jolie vue sur le Lagon et la Montagne, l'endroit est calme.
La maison est joliement décorée.

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre qui a vu sur le Lagon.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juillet 2012

Alain se met en quatre pour ses clients
La sortie du dimanche sur le motu un spectacle inoubliable
Vous y rencontrerez des gens exceptionnels
Une très grande propreté des services comme la lessive et la wifi gratuite, le ménage vaisselle lits refaits chaque jour est un gros plus
N hésitez pas vous ne sera pas déçu

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 4 juin 2012

pour ceux qui recherchent le calme, l'authenticité et la convivialité. Alain et Vaité sont aux petits soins pour leurs hôtes et on a envie de prolonger le séjour chez eux. Toutes les conditions (propreté, disponibilité, restauration....) étaient réunies pour que nous gardions un excellent souvenir de cette étape durant notre long voyage autour du monde en famille.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2012

J'ai vu beaucoup de pays dans ma vie, Canada, USA, Thaïlande: je ne les citerai pas tous et tous ont leur charme, Mais BORA Chez Alain et Vaïté est l'endroit ou je finirai bien mes jours. Il est vrai, pas de piscine ni de plages au sable blanc. Mais des hôtes plus que acceuillants. Pour les randonneurs et les amoureux de la nature, c'est le coin idéal. Demandez à Alain de vous enmener chez Albert HE LA!!! si il fallait donner une définition du paradis, pour moi ce serait là bas. J'ai transformé une des photos prise là bas en poster avec la mention " Objectif retraite " que j'ai affiché dans ma salle au boulot. Cela me motive TOUS LES JOURS !! Un grand MERCI à Alain et Vaité pour notre magnifique séjour

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 septembre 2011

Merci à Alain et Vaité pour votre accueil.
De toutes les pensions que j'ai fait durant mon séjour, vous avez celle ou je me suis senti le mieux. L'emplacement n'est pas le meilleur si on veut se faire dorer la pilule mais bon, comme Alain est super dispo, il accompagne qui le veut où il veut quand il veut.
Merci encore !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Vaitape ou ses environs
Maitai Polynesia Bora Bora
Maitai Polynesia Bora Bora
N° 9 sur 17 à Bora-Bora
Sunset Hill Lodge
Sunset Hill Lodge
N° 11 sur 17 à Bora-Bora
Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort
Sofitel Bora Bora Marara Beach R...
N° 12 sur 17 à Bora-Bora
N° 2 sur 5 à Raiatea
Oa Oa Lodge
Oa Oa Lodge
N° 1 sur 4 à Vaitape

Vous connaissez Bora Vaite Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Bora Vaite Lodge

Adresse: Bp 197, Vaitape 98730, Polynésie française