“Une perle dans un écrin de verdure avec le lagon comme horizon.”
5 sur 5 bulles Avis sur Bora Vaite Lodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Vaitape.
Bora Vaite Lodge
Lorient, Bretagne, France
“Une perle dans un écrin de verdure avec le lagon comme horizon.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons écumé de nombreuses pensions en Polynésie depuis ces dernières semaines, nous pensions avoir trouvé le top du top, et bien non!! Nous avons trouvé encore mieux.. Le Bora Vaïté lodge...Pour ceux qui s'attendent à trouver des Farés en bord de lagon, non ce n'est pas l'adresse, pour ceux qui veulent se sentir comme à la maison dans des petits appartements ou des chambres dans la maison principale, Oui vous êtes à la bonne adresse!!!
Au delà du lieu( attention la plage de Matira est à 9km), c'est Vaîté et Alain qui méritent vraiment le détour. Chaleureux et toujours joyeux, ils vous proposent des sorties ( pas toujours payantes comme j'ai pu le lire!!) et surtout ils s'occupent de vous comme si vous étiez des leurs!!Les repas sont très très bons, la literie aussi!!! Les discussions du soir sont vraiment sympa, car il y a toujours des gens avec qui refaire le monde chez Alain et Vaïté. Et si comme nous, vous avez la chance d'avoir de super voisins, vous passerez indéniablement un moment inoubliable...Autre détail très important, vous découvrirez la vraie Bora bora et pas juste un bungalow sur pilotis ancré à un motu d'où vous ne bougerez presque pas!! Les habitants de cette île comme beaucoup de Polynésiens sont d'une gentillesse incroyable...Nous avons perdu cela en Métropole et c'est dommage!!!

Astuce pour la chambre : les petits appartements sont super et bien placés!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Coutras, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2013

honnettement je pense que nous avons eu la chambre la plus moisie de cette pension.... la seule fenêtre qui souvrait était sans moustiquaire, chambre en sous-sol san aucune ventilation, ni ventilateur et la propreté laisse a désirée!!
dommage car la pension en générale est propre, belle vue sur le lagon du balcon, repas copieux et excellent, peut etre un peu cher!
alain est à notre disposition pour nous transporter (moyennant finance), et heureusement vu la localisation de la pension très éloignée des centres d'interet de l'ile.
sur notre tour des iles (4) pension qui arrive en dernière position!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Trois-Rivieres, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2013

Mon séjour chez Vaite et Alain a été formidable , ils sont toujours pret a vous aidez , ils sont génial ,vous allez les adorer . La place est très bien tenue . Coté bouffe vous allez etre choyé , c`est toujours excellent . Vous devez demander a Alain de vous présenter son ami Albert sur son motu , c`est a ne pas manquer , c`est un autre couple formidable avec une meute de chien et un certain Bébert ;o)
Alain se fait le plaisir de vous faire le tour de son île et vous faire visiter le plus endroit possible .
Vous ne pouvez aller ailleur car vous allez manquer cette magnifique place qu`est le Bora Vaite Lodge .
Merci a vous deux et salutation a Albert a sa femme .
Le p`tit Québecois

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2013

j'ai passé deux jours mémorables chez Alain et sa charmante femme Vaite, passionnée de photo et douée pour la décoration.Si vous fuyez les hotels sans chaleur humaine et que vous cherchez la convivialité,la générosité, c'est l'hébergement à choisir sur Bora Bora.Chez Alain et Vaité, on se sent comme si on était chez des amis.Vaité vous emmenera apprécier tous ces petits moments magiques que sont le coucher et le lever du soleil et encore plein d'autres choses.....Vous pourrez gouter au talent culinaire d'Alain.Ils vous feront faire le tour du lagon du Bora et rencontrer des gens attachants Robert et Tahia (sans oublier leur cochon Bébert trop mignon)qui habitent sur un motu paradisiaque.Votre séjour restera inoubliable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
La Farlède, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2012

Alain est un vrai Chef !
Vaité est un être exceptionnel, pleine de générosité et une excellente photographe.
L'endroit est calme et vous pourrez y apprécier levers et couchers de soleil...
Toutes les conditions sont réunies pour passer un agréable séjour.
Alors n'hésitez pas, une seule adresse sur Bora "Le Bora Vaité Lodge", vous ne serez pas déçus.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
faanui
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2012

J'ai logé 7 jours chez Vaite et Alain. L'accueil est exceptionnel et plein de générosité. On se sent tout de suite à l'aise. Tous les deux se mettent en quatre pour que l'on se sente bien. Le trio de poissons d'Alain est à ne pas râter, poisson cru, poisson mi-cuit et poisson cuit. Le thon était délicieusement accompagné de sauces différentes.
Jolie vue sur le Lagon et la Montagne, l'endroit est calme.
La maison est joliement décorée.

Astuce pour la chambre : Demandez la chambre qui a vu sur le Lagon.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2012

Alain se met en quatre pour ses clients
La sortie du dimanche sur le motu un spectacle inoubliable
Vous y rencontrerez des gens exceptionnels
Une très grande propreté des services comme la lessive et la wifi gratuite, le ménage vaisselle lits refaits chaque jour est un gros plus
N hésitez pas vous ne sera pas déçu

• Séjour du juillet 2012
Voir également ces hébergements à Vaitape ou ses environs
Sunset Hill Lodge
Sunset Hill Lodge
N° 10 sur 17 à Bora-Bora
Maitai Polynesia Bora Bora
Maitai Polynesia Bora Bora
N° 9 sur 17 à Bora-Bora
4.0 sur 5 bulles 1 050 avis
Sofitel Bora Bora Marara Beach Resort
Sofitel Bora Bora Marara Beach R...
N° 11 sur 17 à Bora-Bora
N° 1 sur 3 à Vaitape
Village Temanuata
Village Temanuata
N° 4 sur 11 à Bora-Bora

Vous connaissez Bora Vaite Lodge ?

Informations supplémentaires concernant Bora Vaite Lodge

Établissement : Bora Vaite Lodge