“Excellent, à ne pas manquer”
Avis sur Diveasy

Diveasy
Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Toulouse, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Excellent, à ne pas manquer”
Avis écrit le 1 août 2013

Bien loin des grosses structures industrielles de plongée, Laurent prend le temps de vous accompagner avec patience et compétences dans une plongée à la carte. Notre meilleure plongée en Polynésie.
C'est super sympa!

Visité en juillet 2013
lolobora, Owner de Diveasy, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Hello Robert et toute la famille
je suis ravi que la plongée vous ai plu.
En espérant que les 2 "petits" continueront la plongée.
Cordialement

“A ne pas rater !”
Avis écrit le 18 juin 2013

Très bonne expérience
Laurent nous emmène dans des lieux magnifiques, protégés et authentiques !
Très bonne façon de découvrir la beauté des fonds du lagon
A recommander en priorité
Merci beaucoup !

Visité en juin 2013
lolobora, Owner de Diveasy, a répondu à cet avis, 20 juin 2013
Merci merci por cet excellent commentaire.
J'espère que la faune sous marine vous a passioné.
En espérant vous revoir bientôt.
Paris, Ile-de-France, France
“raies manta !”
Avis écrit le 3 avril 2013

superbe plongée à taille humaine ! nous étions 2 avec laurent à 8 h du matin seuls dans l'eau ! résultats : 22 raies léopards et 2 raies manta ! laurent est très disponible et surtout connaît très bien son métier ! le respect de la nature est son credo et c'est ce que nous recherchons quand nous plongeons ! club à recommander aux touristes comme aux résidents !! faites tourner ;-) ! merci bcp !
pour info laurent, on a revu 5 raies manta à maupiti à la station de nettoyage ! 45 min de bonheur et de beauté à couper le souffle ! bonne continuation !!

Visité en mars 2013
lolobora, Owner de Diveasy, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Hello Emma
enchanté que vous ayez apprécié les plongées ici et ravi pour vous que vous en ayez aussi profité à Maupiti.
Ah la Polynésie!!!!
A bientôt peut être!!!
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Souvenirs magiques”
Avis écrit le 6 mars 2013

Réservation faite à partir deux jours avant à partir de Vuanihé Laurent était ponctuel au ponton de notre hôtel pour nous emmener faire deux plongées magiques .
Les équipements et le bateau sont très corrects .
Nous n'étions que trois ce n'est pas l'usine et nous nous sommes sentis bien encadrés ( nous avons croisés à deux reprises d'autres organisations dans lesquelles le nombre de participants aux palanquées étaient bien trop nombreux)
Entre deux plongées Laurent prévoit un thé chaud et des petits gâteaux c'est bien agréable
Enfin et c'est l'essentiel nous avons vu ce que nous étions venus voir: Raies mantas, requins et tortues en complétement de tous les autres poissons tous plus beaux les uns que les autres.

Visité en février 2013
lolobora, Owner de Diveasy, a répondu à cet avis, 9 mars 2013
Merci Jean Louis pour cet exczllent commentaire.
Je suis ravi d'avoir répondu à vos attentes.
Cordialement
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Expérience magique auprès des raies manta!”
Avis écrit le 27 février 2013 par mobile

En séjour au 4 seasons, nous avons réservé 1/2 journée de snorkelling. Première bonne surprise, nous étions tous les deux, ensuite Laurent est français, ce qui était très agréable!
Ponctuel, il est venu nous chercher a notre hotel pour nous emmener sur le site des raies... Un émerveillement ! Nous en avons vu plusieurs, nageant paisiblement, il nous a appris comment se positionner sans bouger, juste en les attendant... Superbe! Belles photos et films..
Puis , un tour dans un coin réservé du lagon pour aller observer poissons et autre. Après un topo écologique sur les espèces et leurs interactions( bravo!), une plongée avec tuba sonorise( rigolo!) permettant les explications en live. De belles vues aussi.
Et tout cela avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse, a faire et refaire!!

lolobora, Owner de Diveasy, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Ericisa95 merci pour cet excellent commentaire.
Je suis ravi d'avoir pu vous faire découvrir un peu du lagon de Bora Bora
En vous souhaitant une bonne continuation et en espérant vous revoir bientôt.
Laurent

Les voyageurs ayant consulté Diveasy ont aussi consulté

Bora-Bora, Archipel de la Société

Vous connaissez Diveasy ?