“Merci Laurent !”

Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
Avis publié : 23 août 2013

Nous avons plongé ma fille (13 ans) et moi avec Laurent qui a non seulement, pris le temps de nous expliquer certaines notions et petites astuces techniques ( que nous avons intégrées maintenant grace à lui ) mais qui s' est réellement soucié de nos envies tout en s' adaptant à nos niveaux respectifs. Rien à voir avec les plongées standards voires industrielles proposées par le club leader avec lequel nous avions plongé l' année passée en Aout 2012 et dont le logo est représentatif de l' esprit l' anime, tant les moniteurs sont irritables ou tendus. Effectivement nous nous sommes fait copieusement enguirlandés par la monitrice alors que nous étions en formation !!!! Etonante méthode de mise en confiance, personne n' avait parlé ainsi à ma fille de 12 ans...mais tout semble permis à ces instructeurs passablement narcissiques qui imaginent de manière à se conforter dans leur déni, que sur 10 clients 9 ne reviennent pas sur Bora Bora....Enfin il est vrai qu' ils ont fait tout pour mais fort heureusement, il y a encore des moniteurs qui aiment leur travail et font partager leur passion et de manière ludique et pédagogique comme Laurent. A leur décharge, je comprend qu' il soient fatigués par de trop nombreuses plongées et le nombre assez important de personnes à bord, nonobstant aussi le passage obligé par la boutique aux produits dérivés. Pour tous ceux qui veulent plonger de manière agréable, en toute confiance et avec un moniteur à l' écoute demandez ( avec insistance si nécessaire car les grands Hotels ont des prestataires privilégiés pour de multiples intérêts ) à la conciergerie ou au centre d' activité les services de "Diveasy" dont la notoriété à Bora Bora est connue et reconnue selon les personnes avec lesquelles nous avons pu échanger nos impressions.

lolobora, Owner de Diveasy, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2013

Merci Didier d'avoir pris du temps pour cet exellent commentaire.
Je suis ravi que le service ai été à votre convenance et espère vous revoir bientôt tous les deux pour de nouvelles plongées. Ce fut un plaisir!!
Cordialement

Filtrer

Avis publié : 4 août 2013

Je recommande la journée privée avec Laurent qui vous prends en charge dès 9h à votre hôtel.
Et après, PROFITEZ, c'est que du bonheur. Ma femme et moi avons commencé par une plongée snorkelling avec les raies mantas juste sensationnelle, puis nous sommes allés nager dans un lieu idyllique encore préservé avec une musique apaisante dans les oreilles ( et oui c'est possible).
Et pour finir la journée en beauté nous sommes allés plonger, en bouteille cette fois, au milieu d'une multitude de poissons.
J'allais oublier le repas du midi les pieds dans l 'eau sur un motu privé, avec des plats traditionnels de qualité et en quantité, ainsi que la séance photo réalisée par la femme de Laurent, Cathy.
Voila pour la journée mais le service n'est pas fini, le lendemain matin Laurent vient vous remettre en main propre le dvd de vos photos. C'est juste fantastique.

Laurent continue à transmettre ta passion pour la faune et la flore ainsi que ta volonté de les conserver.

Encore merci à vous pour cette journée inoubliable passée en votre compagnie.

Ce n'est pas à recommander ça devrait être OBLIGATOIRE....;-)

Encore merci pour tout

Aurore et Germain

lolobora, Owner de Diveasy, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Hello Germain et Aurore
Je suis ravi que vous ayez pu profiter d'une aussi belle journée au niveau du temps.
Quant au tour par lui même, ce fut un réèl plaisr pour Cathy et moi-même.
En ce qui concerne le caractère "obligatoire", je n'y avais pas pensé mais je vais en faire part aux hotels :)
Merci encore pour cet exellent commentaire et bonne continuation.
Laurent et Cathy

Avis publié : 1 août 2013

Bien loin des grosses structures industrielles de plongée, Laurent prend le temps de vous accompagner avec patience et compétences dans une plongée à la carte. Notre meilleure plongée en Polynésie.
C'est super sympa!

lolobora, Owner de Diveasy, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2013

Hello Robert et toute la famille
je suis ravi que la plongée vous ai plu.
En espérant que les 2 "petits" continueront la plongée.
Cordialement

Avis publié : 18 juin 2013

Très bonne expérience
Laurent nous emmène dans des lieux magnifiques, protégés et authentiques !
Très bonne façon de découvrir la beauté des fonds du lagon
A recommander en priorité
Merci beaucoup !

lolobora, Owner de Diveasy, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2013

Merci merci por cet excellent commentaire.
J'espère que la faune sous marine vous a passioné.
En espérant vous revoir bientôt.

Avis publié : 3 avril 2013

superbe plongée à taille humaine ! nous étions 2 avec laurent à 8 h du matin seuls dans l'eau ! résultats : 22 raies léopards et 2 raies manta ! laurent est très disponible et surtout connaît très bien son métier ! le respect de la nature est son credo et c'est ce que nous recherchons quand nous plongeons ! club à recommander aux touristes comme aux résidents !! faites tourner ;-) ! merci bcp !
pour info laurent, on a revu 5 raies manta à maupiti à la station de nettoyage ! 45 min de bonheur et de beauté à couper le souffle ! bonne continuation !!

lolobora, Owner de Diveasy, a répondu à cet avisA répondu 5 avril 2013

Hello Emma
enchanté que vous ayez apprécié les plongées ici et ravi pour vous que vous en ayez aussi profité à Maupiti.
Ah la Polynésie!!!!
A bientôt peut être!!!
Laurent

Les voyageurs ayant consulté Diveasy ont aussi consulté

Bora-Bora, Archipel de la Société

Bora-Bora, Archipel de la Société

Vous connaissez Diveasy ?