“Plonger l'esprit tranquille” 5 sur 5 bulles

Cahors, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Plonger l'esprit tranquille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous avons choisi Diveasy car nous recherchions une petite structure pour plonger.
Nous sommes petit niveau 1 et nous ne voulions pas tomber dans un gros club où nous aurions été nombreux sur les bateau.
Nous avons été pleinement satisfaits de Laurent, nous avons pu voir une raie manta à la station de lavage et lors de la seconde plongée, des coraux, un "vol" de raies leopard et plein de petites choses.
Laurent "explique" les choses même sous l'eau.
Nous avons du écourter la deuxième plongée car j'ai eu une douleur au plexus (après coup nous avons conclu que j'avais fais un faux mouvement ou alors une douleur intercostale). Nous nous sommes alors rendus compte du professionnalisme de Laurent et de sa capacité à intervenir lors de la survenue d'un problème. Il ne laisse pas la place au doute et prend toutes les précautions nécessaires!!
C'est avec grand plaisir que nous espérons replonger avec lui un jour.
(Laurent, mes plongées sur Rangiroa se sont bien passées mais les requins étaient en grève ;) )

Visité en août 2013
lolobora, Owner de Diveasy, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Hello Edwige et Olivier
Merci pour cet excellent commentaire.
Je suis ravi que les plongées vous aient plu.
En esperant vous revoir bientot, bonne contunation.

Carqueiranne, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“un super moment !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

nous avons eu la chance de faire du snorkeling à Bora Bora en compagnie de Laurent. Un grand moment !! Dans un site fabuleux, Laurent nous accompagne, nous fait partager sa passion avec beaucoup de patience, il s est occupé de notre enfant de 11 ans durant toute la plongée, lui montrant les coraux, lui citant les noms de poissons; Il a tout fait pour l intéresser à l environnement. N hésitez pas , si vous avez l occasion, foncez !
William, Christelle et Kévin

Visité en août 2013
lolobora, Owner de Diveasy, a répondu à cet avis, 7 septembre 2013
Bonjour, bonjour
merci d'avoir pris le temps de faire ce commentaire.
Je suis ravi que vous aillez apprécié le tour et espère qu'il en est de même pour le reste de votre croisière.
A bientôt peut être et merci encore
Paris, Ile-de-France, France
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Merci Laurent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons plongé ma fille (13 ans) et moi avec Laurent qui a non seulement, pris le temps de nous expliquer certaines notions et petites astuces techniques ( que nous avons intégrées maintenant grace à lui ) mais qui s' est réellement soucié de nos envies tout en s' adaptant à nos niveaux respectifs. Rien à voir avec les plongées standards voires industrielles proposées par le club leader avec lequel nous avions plongé l' année passée en Aout 2012 et dont le logo est représentatif de l' esprit l' anime, tant les moniteurs sont irritables ou tendus. Effectivement nous nous sommes fait copieusement enguirlandés par la monitrice alors que nous étions en formation !!!! Etonante méthode de mise en confiance, personne n' avait parlé ainsi à ma fille de 12 ans...mais tout semble permis à ces instructeurs passablement narcissiques qui imaginent de manière à se conforter dans leur déni, que sur 10 clients 9 ne reviennent pas sur Bora Bora....Enfin il est vrai qu' ils ont fait tout pour mais fort heureusement, il y a encore des moniteurs qui aiment leur travail et font partager leur passion et de manière ludique et pédagogique comme Laurent. A leur décharge, je comprend qu' il soient fatigués par de trop nombreuses plongées et le nombre assez important de personnes à bord, nonobstant aussi le passage obligé par la boutique aux produits dérivés. Pour tous ceux qui veulent plonger de manière agréable, en toute confiance et avec un moniteur à l' écoute demandez ( avec insistance si nécessaire car les grands Hotels ont des prestataires privilégiés pour de multiples intérêts ) à la conciergerie ou au centre d' activité les services de "Diveasy" dont la notoriété à Bora Bora est connue et reconnue selon les personnes avec lesquelles nous avons pu échanger nos impressions.

Visité en juillet 2013
lolobora, Owner de Diveasy, a répondu à cet avis, 25 août 2013
Merci Didier d'avoir pris du temps pour cet exellent commentaire.
Je suis ravi que le service ai été à votre convenance et espère vous revoir bientôt tous les deux pour de nouvelles plongées. Ce fut un plaisir!!
Cordialement
Poitiers, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente journée”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Je recommande la journée privée avec Laurent qui vous prends en charge dès 9h à votre hôtel.
Et après, PROFITEZ, c'est que du bonheur. Ma femme et moi avons commencé par une plongée snorkelling avec les raies mantas juste sensationnelle, puis nous sommes allés nager dans un lieu idyllique encore préservé avec une musique apaisante dans les oreilles ( et oui c'est possible).
Et pour finir la journée en beauté nous sommes allés plonger, en bouteille cette fois, au milieu d'une multitude de poissons.
J'allais oublier le repas du midi les pieds dans l 'eau sur un motu privé, avec des plats traditionnels de qualité et en quantité, ainsi que la séance photo réalisée par la femme de Laurent, Cathy.
Voila pour la journée mais le service n'est pas fini, le lendemain matin Laurent vient vous remettre en main propre le dvd de vos photos. C'est juste fantastique.

Laurent continue à transmettre ta passion pour la faune et la flore ainsi que ta volonté de les conserver.

Encore merci à vous pour cette journée inoubliable passée en votre compagnie.

Ce n'est pas à recommander ça devrait être OBLIGATOIRE....;-)

Encore merci pour tout

Aurore et Germain

Visité en juin 2013
lolobora, Owner de Diveasy, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Hello Germain et Aurore
Je suis ravi que vous ayez pu profiter d'une aussi belle journée au niveau du temps.
Quant au tour par lui même, ce fut un réèl plaisr pour Cathy et moi-même.
En ce qui concerne le caractère "obligatoire", je n'y avais pas pensé mais je vais en faire part aux hotels :)
Merci encore pour cet exellent commentaire et bonne continuation.
Laurent et Cathy
Toulouse, France
“Excellent, à ne pas manquer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2013

Bien loin des grosses structures industrielles de plongée, Laurent prend le temps de vous accompagner avec patience et compétences dans une plongée à la carte. Notre meilleure plongée en Polynésie.
C'est super sympa!

Visité en juillet 2013
lolobora, Owner de Diveasy, a répondu à cet avis, 5 août 2013
Hello Robert et toute la famille
je suis ravi que la plongée vous ai plu.
En espérant que les 2 "petits" continueront la plongée.
Cordialement
Laurent

Les voyageurs ayant consulté Diveasy ont aussi consulté

Bora-Bora, Archipel de la Société

Vaitape, Bora-Bora
Bora-Bora, Archipel de la Société

Vous connaissez Diveasy ?