“Plats raffinés, belle cave dans un beau cadre ”

St James Bora bora
Classé n° 1 sur 18 Restaurants à Vaitape
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant ou la cuisine et les boissons vous sont préparés avec passion pour votre unique plaisir
Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Très bonne découverte ce midi.
Plats bons et raffinés. Le cadre au bord de l’eau rajoute une sensation de détente.
La sympathie des patrons est un plus.
A découvrir.

Contrôle des avis

Avis publié : 1 septembre 2018 par mobile

Nous avons déjeuné dans ce restaurant dans le cadre du menu déjeuner. Propriétaires sympas et professionnels, tout comme la serveuse qui s'est occupé de notre table. Pour un menu de déjeuner, l'ensemble était raffiné, bon, copieux. Le menu dejeuner à 3500 XPF vaut le détour. Le tout servi sur une terrasse vue sur la mer, nous avons passé un très bon moment !

Avis publié : 27 août 2018

Nous sommes venus pour l'un de nos derniers diners en Polynésie.

Nous avons pris des cocktails (en précisant que c'était pour l'apéritif) et commandé le plat (viande rouge). Nous n'avons pas pris d'entrée et avons eu l'impression que ça ne plaisait pas à la serveuse.

On nous a ensuite tout apporté en même temps... La Pina Colada se marie particulièrement mal à la viande rouge.

La pièce de viande rouge (entrecôte) était toute petite et c'était visiblement plutôt une moitié d'entrecôte. La cuisson était réussie et l'accompagnement assez bon.

Nous avons payé et été ignoré par le service tout le reste de la soirée, départ inclus. Le restaurant n'était pourtant pas plein et les serveurs pas vraiment débordés.

Malheureusement une très mauvaise image de la gastronomie française.

archimede3001, Propriétaire de St James Bora bora, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2018

Bonjour Cher Monsieur ,

Nous avons lu très attentivement votre avis tellement il nous à interpellé.
Nous avons regarder dans notre historique de caisse et rien ne correspond a ce que vous décrivez .
Je prépare moi même les cocktails au St James et je peux vous assurer que nos client ont largement le temps de les boire avant que leurs plats arrivent .
De plus nos entrecôtes sont toutes calibrée à 350 grammes et sommes toujours ravis de servir nos client même s'ils ne prennent qu'une boisson .
Vous nous avez certainement attribué cet avis à la place d'un autre établissement , ou bien avez vous été motivé par une autre raison inavouable ?
Quoi qu'il en soit , cet avis ne reflète en rien la réalité de notre restaurant .
Nous espérons que vous avez passer un bon séjour en Polynésie et que vous en garderez de beaux souvenir .
Nb ; Pour rappel , nous n'avons aucun serveurs au St James , que des serveuses ................ Bien à vous .
Romain .

Avis publié : 21 août 2018 par mobile

Un superbe endroit pour déjeuner ou dîner les pieds dans le lagon ! Plats excellents et cuisine raffinée. Tout est parfait

Avis publié : 14 juin 2018 par mobile

Pour finir votre journée sur une bonne note aller déguster un cocktail ou une bonne bière fraîche dans un cadre idyllique au bord de l'eau .
Vous y trouverez une belle carte pour vous restaurer .
Si vous êtes sur Bora-Bora je vous conseille de tester le Saint-James avant de partir.

Les voyageurs ayant consulté St James Bora bora ont aussi consulté

Vaitape, Bora-Bora
Vaitape, Bora-Bora

Vous connaissez St James Bora bora ?