“Super restaurant”

St James Bora bora
Classé n° 1 sur 18 Restaurants à Vaitape
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Description : Restaurant ou la cuisine et les boissons vous sont préparés avec passion pour votre unique plaisir
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Je vais régulièrement dans cet établissement et nous n'avons jamais été déçus. Le service est parfait, le personnel est souriant, agréable, attentionné. Les plats sont succulents et bien présentés. Le cadre est magnifique. On s'y sent bien alors on passe un agréable moment. Il y a également un bar où l'on peut consommer de bons cocktails, des tapas sur fond musical.

Date de la visite : novembre 2019
Écrivez un avisAvis (1 088)
Contrôle des avis

Avis publié : 3 janvier 2020

Le restaurant est venu nous chercher, nous avons pris un verre avec le coucher de soleil. Nous avons diné un magnifique repas avec de très bons produits, avec le top du top la tarte aux citrons revisitée. Accueil particulièrement agréable

Avis publié : 2 janvier 2020

J ai passer un super moment au st james lors de ma visite. Excellent cocktails! J en ai profiter pour manger le soir et j ai trouver la cuisine excellente! Merci a tous!!

Avis publié : 2 décembre 2019 par mobile

Un restaurant plus que appreciable, autant sur les plats proposés que sur la qualité du service. Nous somme allés dîner en amoureux, et nous avions étaient plus que satisfait. Les cocktails fait par le barmaid "Regis" étaient très reussis, j'avais pris un Saint james special, cela m'as surprise! C'etait frais,different et le prix etait plus que correct. Concernant le service pendant le repas, les serveuses etaient toute attentionnées. Tout le monde nous as accueillis chalereusement. Les plats etaient trés bon et goûteux. J'avais pris le mahi mahi en croûte, c'etait un délice, moi qui suis une veritable adepte de poissons et de crustacés. Je vous le recommande vivement. Nous avions eu le droit a une vue resplendissante en face de nous.
Tout etait parfait. Nous y retourneront avec grand plaisir. Un restaurant a ne pas manqué si vous vivez a Bora Bora, ou si vous êtes de passage. Et un petit plus, il y une boutique avec des vêtements et des accessoires dans le restaurant ou j'ai pu trouver mon bonheur. A bientôt

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 30 novembre 2019 par mobile

Nous avons été dîner un soir en amoureux! L'accueil d'Anthony et son personnel était si chaleureux, les cocktails étaient parfaits, les plats sont excellents, très belle carte à vins et une cave magnifique!
Très bel endroit, je recommande !!

Les voyageurs ayant consulté St James Bora bora ont aussi consulté

Vaitape, Bora-Bora

Vous connaissez St James Bora bora ?