“incontournable”

Mai Kai Bora Bora
Classé n° 5 sur 17 Restaurants à Vaitape
Avis publié : 25 juin 2013

bien situe, avec un ponton pour les yatchs ... le restaurant est typique de l architecture polynesienne avec une belle hauteur sous plafond, une grande salle tres aeree et une superbe terrasse donnant sur la passe de bora... ...la piscine du deck exterieur permet des pool parties memorables, avec live music ou DJ... le staff est souriant et agreable, le bar bien stocke et la carte.... un plaisir ... .. pour un diner en amoureux, un burger (delicieux) sur le pouce au bar, ou une soiree tres animee.... c ets le must de bora... n'hesitez pas!

Avis publié : 25 juin 2013

Après avoir fait quelques restaurant de l'île je pence que le Maikai fut le meilleur . On y a était reçu très chaleureusement par un staff local très gentil ! La vue sur le lagon est à coupe le souffle mais pas l appétit , les assiette servie sont savoureuse et bien garni .
De plus de la musique live y est joué tout les soirs !
Pour résumer très bonne soirée restaurant que je recommande à toute personne de passage à Bora Bora :)

Avis publié : 29 mai 2013

Repas succulent, originalite des saveurs et des plats proposes (mahi mahi vapeur sauce citron gingembre), c est bon, c est frais, c est joli! Le service est impeccable, pour une fois sur l ile! Vous mangez dans un salle, hauteur sous plafond: 15m! Elle est magnifique. Ponton d amarrage de yacht. Tres bon rapport qualite/prix, une vingtaine d euros le plat mais il est tres copieux. Ce sont les prix de Bora Bora. Le petit plus ce soir la, un bon guitariste a anime notre soiree.

Avis publié : 14 mai 2013

restaurant au bord du lagon un repas d une originalitée incroyable, dans une ambiance hors du temps
un pure moment de bonheur sur une ile paradisiaque
le meilleur moment de notre visite en polynesie

Avis publié : 8 mai 2013

Une cuisine rafinée et goûteuse avec en prime le ballet majestueux des raies mantas au bord du deck !

Les voyageurs ayant consulté Mai Kai Bora Bora ont aussi consulté

Bora-Bora, Archipel de la Société

Vous connaissez Mai Kai Bora Bora ?