“une valeur sure”

Mai Kai Bora Bora
Classé n° 5 sur 17 Restaurants à Vaitape
Avis publié : 14 octobre 2013

bonne table à bora dans un cadre magnifique à l'intérieur comme à l'extérieur . staff local très agréable.
a recommander chaudement, tant pour diner que pour boire un verre, en écoutant de la musique live à l'occasion

Avis publié : 13 octobre 2013

À recommander, si vous passez sur Bora Bora ne le ratez pas. On mange très bien, avec un beau panorama vue sur le lagon.

Avis publié : 22 août 2013

Une table raffinée, un cadre cosy et soigné, une bonne carte des vins et de bons cocktails : bref, une adresse incontournable sur Bora,
à connaître et à faire connaître !

Avis publié : 12 août 2013

Invités par notre fille, après avoir réservé, nous avons eu le choix entre plusieurs tables pour nous installer confortablement à quatre, dans la salle du restaurant, sous une charpente monumentale, avec pour toile de fond le lagon et le soleil couchant! un vrai tableau.
On nous a accueillis avec chaleur d'une manière sous un abord décontracté mais très professionnel.

Ce souci de mettre à l'aise les clients tout en étant attentif au moindre détail est une réussite rare.

La carte des apéritifs nous a été proposée et nous l'avons consultée avec grand plaisir tant le choix des cocktails annoncés et détaillés était judicieux. Le mien : "Polynésienne orgasme" était un ensemble de rhums mélangés à un peu de framboise pour donner de la couleur. Un régal de légèreté de fraîcheur et d'originalité.

Pendant cette entrée en matière nous avons regardé la carte et le chef nous a proposé ses "suggestions" (pas plus chères que les plats à la carte). Nous avons choisi:

entrées avec possibilité de partager en deux: petite salade de lentilles avec un thon mi cuit aller-retour, et salade de papayes aux crevettes,
plats:
tartare de mai mai épicé,
mai mai grillé aux herbes fraîches , légumes glacés,
filet de bœuf aux herbes fraîches avec des petits légumes,
filet de bœuf, avec une sauce aux haricots noirs et suc de la viande, et une purée à la fourchette accompagnée d'une julienne de légumes (EXCEPTIONNEL !!!!!)

pour le dessert:
crème brûlée,
millefeuille

pour les vins au verre, un choix entre deux blancs, trois rouges et un rosé.
J'ai demandé si parmi les rouges l'un d'eux pouvait se boire frais ? La réponse a été positive:
je vous propose un merlot (extra et même moins cher que les autres).

Le service est venu s'enquérir pour savoir si nous étions satisfaits. Le pain tiédi a été apporté régulièrement. Le rythme du repas a été tout à fait convenable: ni précipitation, ni lenteur.

J'ai dit au chef que sa cuisine était remarquable, et que tout dans cet établissement était baigné d'un grand professionnalisme, masqué par une décontraction de bon aloi.

Digne des grands champions modestes et accessibles!

Avis publié : 28 juin 2013

Un restaurant aussi extraordinaire que bon. Un accueil chaleureux et une gastronomie à la hauteur de la vue : paradisiaque.

Les voyageurs ayant consulté Mai Kai Bora Bora ont aussi consulté

Bora-Bora, Archipel de la Société
Bora-Bora, Archipel de la Société

Vous connaissez Mai Kai Bora Bora ?