“très sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Mai Kai Bora Bora

Mai Kai Bora Bora
Classé n° 4 sur 16 Restaurants à Vaitape
Cuisines : Française, Polynésienne, Pacifique, Plats sans gluten, Fruits de mer & Poisson, Internationale, Fusion
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Groupes, Panorama, Café-concert, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Fréjus, France
“très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Un cadre sympa et un très bon repas entre amis.
Une belle vue et des plats copieux et bon.
Une immense hutte en bois.
Un personnel très sympa ... bref je recommande ce restaurant

Visité en décembre 2013

Papeete, Polynésie française
“Bora en voilier”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Apres une navigation de plusieurs jours, nous sommes arrivés sur cette île de rêve .
Pour les bateaux les mouillages sont rares sur Bora, par chance nous avons été reçus les bras ouverts par Teiva , le propriétaire des lieux.
L'endroit est paradisiaque , nous avons pu jouir des installations de l'établissement à volonté et la cuisine du restaurant est très à la hauteur.
Je garderais longtemps le souvenir de l'ambiance de vacances qui règne ici et de la gentillesse des membres de l'équipe.
Merci !

• Visité en mars 2014
Tahiti, Polynésie française
“The best”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

C'était délicieux, j'y suis retournée 3 fois durant mon séjour ! Le saumon avec la purée maison, un délice ! Le service impeccable, et le groupe du mercredi soir au top !!!

• Visité en janvier 2014
Punaauia, Polynésie française
“Super "spot"”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Cadre magnifique, aéré, piscine paradisiaque et Repas d'exception. Les serveurs et les cuisiniers sont très professionnels

• Visité en janvier 2014
Borabor
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super exellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Le super tartar de thon ! Miamm miamm ! Accompagner avec le riz du cheff miammmm ! Avec l'exellent service inoubliable ! Apréciable ! Convenable ! Avec la vue marin c'est juste parfait . Avec le barmen et ce chanteur woawww ! Et le cheeseburger accompagner avec des frites , et puis une petite beignade dans la magnifique piscine du maikai et ces magnifiques raies monta qui font leur petite balade juste en face du restauron sur le pontant :) c'est parfait ! Vivement ce week-end !

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Mai Kai Bora Bora ont aussi consulté

Bora-Bora, Archipel de la Société

Bora-Bora, Archipel de la Société

Vous connaissez Mai Kai Bora Bora ? Partagez vos expériences !