“Un bon restaurant ”

MaiKai Marina
Classé n° 3 sur 18 Restaurants à Vaitape
Catégorie de prix : 1 750 $US - 4 100 $US
Avis publié : 15 avril 2018 par mobile

Nous y avons mangé avec des amis .très bon restaurant.accueil très gentil du responsable qui nous a même conseillé sur les excursions de bora .le cadre est très agréable et le service rapide.à conseiller

Contrôle des avis

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

On y a mangé deux fois, super bon à chaque fois. Ambiance garantie par un groupe musical le mardi et vendredi soir. Vue lagon. Patron super sympa.

MaiKaiMarina, Directeur général de MaiKai Marina, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2018

Ia orana Isabelle,
Merci beaucoup pour votre visite, nous sommes comblés de vous avoir donné satisfaction. Bon séjour. Raphaël

Avis publié : 4 février 2018

Un bel endroit, un service parfois hésitant, mais très sympa, et nous y avons très bien mangé. A refaire, si l'occasion se présente !

Avis publié : 10 décembre 2017

Nous y avons déjeuné et dîné à plusieurs reprises durant notre séjour à Bora Bora. Une mention toute particulière au personnel qui est d'une gentillesse remarquable. Le chef propose des menus de qualité à un prix raisonnable. Et c'est copieux.

Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

23. Rapport qualité prix : bon
24. Satisfaction : bonne

Les voyageurs ayant consulté MaiKai Marina ont aussi consulté

Bora-Bora, Archipel de la Société

Vous connaissez MaiKai Marina ?