“Tres bien”

Arc En Ciel Bora-Bora
Classé n° 2 sur 8 Shopping à Vaitape
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : ARC EN CIEL BORA BORA Votre boutique de perle , Un accueil Polynésie avec une équipe 100 % Local , pour commencer une boisson rafraichissante offerte , Un bijoutier à votre service car nous avons notre atelier , Des perles aux couleurs de l ARC EN CIEL Avec des tarifs IMBATABLES Une collection en or jaune , en or blanc et en argent . Des perles nues disponibles , Un mini van de 9 Places pour vous récupérer ou que vous soyez sur l île de Bora Bora Une explication sur la culture de nos perles et tous ses secrets ( 10 minutes ) Accès à notre livre d 'OR Accès à notre album photos de tous nos clients du monde entier , Une vue magnifique depuis notre site situé dans en bord de MER , Bienvenue à tous .
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Tres bien”
Avis écrit le 31 octobre 2012 par mobile

Nous avons sejourné a Bora bora 10 jours et sommes allés par hasard , car notre taxi devait y aller ( fait expres ou pas ...) récuperer un sac .
Personnel tres gentil , c était une cousine a Wendy qui nous a recu et expliqué toute la croissance de la perle.
Elle n a jamais forcé la vente , mais avons pris sur place 4 petit bracelet que nous comptions quand meme acheter qui etaient d ailleurs moins chers chez elle qu a la boutique de l hotel ou la boutique du port

HEBERTWENDY, Propriétaire de Arc En Ciel Bora-Bora, a répondu à cet avis, 30 décembre 2012
Iaorana ,

merci pour cette note de 5 / 5 merci aussi de nous avoir choisi pour vos cadeaux de la perle de Bora Bora , merci aussi au " TAXI " nous espèrons encore vous revoir parmis nous et être accueilli par la cousine , tati ou par moi même Wendy

Maururu roa

Mandres les roses
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“L'adresse INCONTOURNABLE”
Avis écrit le 1 octobre 2012 par mobile

De retour en France depuis 1 semaine ( dur dur ) , voici un petit commentaire sur la boutique arc en ciel de bora bora . Il y aurait tellement de chose à dire tant Wendy et son équipe sont aux petits soins avec tous les clients qu'il nous faudrait plusieurs pages pour tout décrire . Nous allons en Polynésie tous les 3 ans ( 2003 , 2006 , 2009 , 2012 ) et je vous confirme que le service et la qualité sont toujours au RDV . C'est l'adresse à ne pas manquer . Maintenant , une seul chose à faire , allez y pour vous faire votre propre idée , vous ne serez pas déçu et j'ai hâte de lire vos commentaires . Encore merci à Wendy et à toute son équipe . Nous vous disons À bientôt pour notre prochain voyage .

HEBERTWENDY, Propriétaire de Arc En Ciel Bora-Bora, a répondu à cet avis, 6 octobre 2012
Iaorana ,

5/5 est une très bonne note , merci pour votre commentaire , la boutique Arc en ciel Bora Bora sera toujours aux petits soins pour vous , pour votre plaisir ,
merci de votre agréable visite à Bora Bora ,

maururu roa ,

Wendy et toute son équipe
ECHENON
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“ARC EN CIEL vous met les couleurs du ciel à votre cou !!!”
Avis écrit le 14 septembre 2012

A voir absolument !! les trésors des créations des perles de Wendy et son équipe !! chaleureux accueil, sympathique, prix très raisonnables et puis puisque vous êtes sur la perle du Pacifique , profitez-en pour vous ramerner de très belles perles !! dans la valise çà ne tient pas de place !!! merci d'exister !!! bises à toute l'équipe,

Visité en octobre 2011
Maururu roa ,

L'accueil fait parti de notre culture , merci à vous pour tous vos encouragements , nous avons déjà reçu beaucoup d'amis de votre part ,
nous ne manquerons pas à notre tour de leur trouver la perle " rare " au couleurs de l'arc en ciel ,

merci encore , revenez nous voir aussi souvent quevous pourrez ...
Wendy et toute son équipe
Maisons-Laffitte, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Le meilleur endroit pour acheter des perles à Bora !”
Avis écrit le 16 août 2012

Après être passés dans plusieurs magasins de l'île, c'est chez Wendy de la boutique "Arc en Ciel" que nous nous sommes arrêtés pour acheter nos perles, ce matin-même.

Un accueil génial, des femmes charmantes qui connaissent leur métier et ne forcent pas à l'achat et un choix énorme de modèles montés ou de perles nues.

Des vendeuses et une patronne très disponibles (nous sommes restés plus de deux heures pour choisir, faire monter nos bijoux et faire les papiers), un jus de fruit offert pour nous accompagner, la possibilité de sortir chaque perle pour la voir au soleil ...

On a eu "le temps de prendre notre temps" : ce fut très agréable !

Des conseils personnalisés : la vendeuse m'a conseillé la bague qui m'allait le mieux et non la plus chère.

Cette ambiance familiale change des grands magasins touristiques où l'on nous saute dessus dès que l'on arrive.

Bref, une magasin que nous recommandons sans hésitation à tous ceux qui cherchent leur perle unique, à tarif raisonnable !

Visité en août 2012
HEBERTWENDY, Owner de Arc En Ciel Bora-Bora, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Iaorana ,

Maururu roa pour votre commentaire ,
félicitation pour vos achats de perles ,
Nous espérons vous accueillir de nouveau à Bora Bora ,
et dans notre boutique ,

cordialement ,

Wendy HEBERT
Cannes, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Bora Bora c'est avant tout Arc en ciel !”
Avis écrit le 8 juillet 2012

J ai vécu 1 an sur Bora Bora en 2010 et dès qu'il y a avait de nouveaux arrivant je ne manquais pas de leur conseiller d'aller voir WENDY pour avoir un accueil privilégié, un choix très large, la possibilité de faire faire sa propre création ( par exemple j ai choisit ma perle, mon support pour pouvoir avoir mon piercing nombril unique.)
Wendy ne cherhcera pas a vous vendre le bijou le plus cher mais celui qui vous correspond et correspond à vos attentes.

Visité en août 2011
HEBERTWENDY, Owner de Arc En Ciel Bora-Bora, a répondu à cet avis, 26 août 2012
Iaorana ,

Maururu roa pour votre commentaire , c'est ainsi que nous accueillons tous nos clients chez " ARC EN CIEL BORA BORA "
Félicitation encore pour vos achats de perles ,
mon équipe et moi même seront très heureux de vous revoir à Bora Bora , pour votre plaisir et celui des autres ....famille et amis ...

Cordialement ,

Wendy HEBERT et toute son équipe

Les voyageurs ayant consulté Arc En Ciel Bora-Bora ont aussi consulté

Bora-Bora, Archipel de la Société
Vaitape, Bora-Bora

Vous connaissez Arc En Ciel Bora-Bora ?