“Quel accueil !”

Arc En Ciel Bora-Bora
Classé n° 2 sur 8 Shopping à Vaitape
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : ARC EN CIEL BORA BORA Votre boutique de perle , Un accueil Polynésie avec une équipe 100 % Local , pour commencer une boisson rafraichissante offerte , Un bijoutier à votre service car nous avons notre atelier , Des perles aux couleurs de l ARC EN CIEL Avec des tarifs IMBATABLES Une collection en or jaune , en or blanc et en argent . Des perles nues disponibles , Un mini van de 9 Places pour vous récupérer ou que vous soyez sur l île de Bora Bora Une explication sur la culture de nos perles et tous ses secrets ( 10 minutes ) Accès à notre livre d 'OR Accès à notre album photos de tous nos clients du monde entier , Une vue magnifique depuis notre site situé dans en bord de MER , Bienvenue à tous .
Saint-Antoine-sur-Richelieu, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Quel accueil !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

C'est en décembre dernier que nous avons visité cette boutique. Dès notre arrivée, nous sommes accueillies par une vendeuse très gentille. Des boissons nous sont offertes. On nous fait faire le tour sans sentir de pression de vente. Même quand nous mentionnons que nous avons un très petit budget, la vendeuse ne nous abandonne pas et nous accompagne comme si nous étions des clientes très importantes. La gentillesse et le professionnalisme du personnel nous ont éblouies autant que les beaux bijoux. Très heureuse de l'achat: des boucles d'oreilles faites avec des keshis.

Merci beaucoup !

Visité en décembre 2012
HEBERTWENDY, Propriétaire de Arc En Ciel Bora-Bora, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Iaorana ,

Merci beaucoup pour tous ces compliments , cela nous va droit au coeur , il est vrai que notre accueil restera toujours naturel ,
vous serez toujours les bienvenus à Arc en ciel Bora Bora ,
Maururu roa et Iaorana ,

Wendy et son équipe

bora bora
“Excellente”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2012

Je me présent mademoiselle pito camélia, je suis originaire wallisienne métisse tahisienne de nouvelle -calédonie . Je souhaite féliciter et un très grand bravo a Mme hebert wendy ainsi a ces charmentes VENDEUSES ...Pour leur boutique ARC EN CIEL ... J'ai découvert comment une PERLE de TAHITI se produit et surtout la qualitée plus encore LA COULEUR de la PERLE NOIR de TAHITI ...mauru'uru a vous ARC EN CIEL de BORA BORA <3 <3 <3 ... Venez TOUS CHEZ Wendy a ARC EN CIEL BORA BORA ... Vous ne serez pas déçut pour vos CADEAUX de Noel et du JOUR de L'ans 2012 ...Gros bizoux nana <3 <3 <3

Visité en septembre 2012
HEBERTWENDY, Directeur général de Arc En Ciel Bora-Bora, a répondu à cet avis, 30 décembre 2012
Maururu roa pour tous ces compliments , toutes ces belles couleurs de l'arc en ciel ,
parceque vous le valez B I E N , merci de vitre visite chez nous à notre Boutique et profitez bien de votre long séjour à Bora Bora
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“UNE MAGNIFIQUE RENCONTRE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

Des perles sublimes et un personnel agréable et professionnel,.

wendy et son équipe nous a vraiment bien aider dans notre recherche lors de notre passage à bora bora.

Après avoir fait plusieurs boutiques au centre de Vaitape, où le forcing nous a plus fait fuir qu'autre chose, nous avons eu le contact de Wendy et nous nous y sommes rendu!

Et enfin nous avons le coup de coeur!!

un grand merci à toute son équipe et tout pleins de bonnes choses

Aurore et manu

Visité en décembre 2011
HEBERTWENDY, Propriétaire de Arc En Ciel Bora-Bora, a répondu à cet avis, 30 décembre 2012
Iaorana ,

grace à Face Book et Trip advisor , nous sommes devenus des amis , merci pour votre commentaire et félicitation pour votre bijoux que nous avons personnalisé pour vous , à très bientôt dans notre lagon de Bora Bora ,

Wendy HEBERT
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Tres bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 octobre 2012 par mobile

Nous avons sejourné a Bora bora 10 jours et sommes allés par hasard , car notre taxi devait y aller ( fait expres ou pas ...) récuperer un sac .
Personnel tres gentil , c était une cousine a Wendy qui nous a recu et expliqué toute la croissance de la perle.
Elle n a jamais forcé la vente , mais avons pris sur place 4 petit bracelet que nous comptions quand meme acheter qui etaient d ailleurs moins chers chez elle qu a la boutique de l hotel ou la boutique du port

Iaorana ,

merci pour cette note de 5 / 5 merci aussi de nous avoir choisi pour vos cadeaux de la perle de Bora Bora , merci aussi au " TAXI " nous espèrons encore vous revoir parmis nous et être accueilli par la cousine , tati ou par moi même Wendy

Maururu roa
Mandres les roses
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“L'adresse INCONTOURNABLE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012 par mobile

De retour en France depuis 1 semaine ( dur dur ) , voici un petit commentaire sur la boutique arc en ciel de bora bora . Il y aurait tellement de chose à dire tant Wendy et son équipe sont aux petits soins avec tous les clients qu'il nous faudrait plusieurs pages pour tout décrire . Nous allons en Polynésie tous les 3 ans ( 2003 , 2006 , 2009 , 2012 ) et je vous confirme que le service et la qualité sont toujours au RDV . C'est l'adresse à ne pas manquer . Maintenant , une seul chose à faire , allez y pour vous faire votre propre idée , vous ne serez pas déçu et j'ai hâte de lire vos commentaires . Encore merci à Wendy et à toute son équipe . Nous vous disons À bientôt pour notre prochain voyage .

HEBERTWENDY, Propriétaire de Arc En Ciel Bora-Bora, a répondu à cet avis, 6 octobre 2012
Iaorana ,

5/5 est une très bonne note , merci pour votre commentaire , la boutique Arc en ciel Bora Bora sera toujours aux petits soins pour vous , pour votre plaisir ,
merci de votre agréable visite à Bora Bora ,

maururu roa ,

Wendy et toute son équipe

Les voyageurs ayant consulté Arc En Ciel Bora-Bora ont aussi consulté

Bora-Bora, Archipel de la Société
Vaitape, Bora-Bora

Vous connaissez Arc En Ciel Bora-Bora ?