“Excellent accueil”

Arc En Ciel Bora-Bora
Classé n° 2 sur 8 Shopping à Vaitape
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Description officielle : ARC EN CIEL BORA BORA Votre boutique de perle , Un accueil Polynésie avec une équipe 100 % Local , pour commencer une boisson rafraichissante offerte , Un bijoutier à votre service car nous avons notre atelier , Des perles aux couleurs de l ARC EN CIEL Avec des tarifs IMBATABLES Une collection en or jaune , en or blanc et en argent . Des perles nues disponibles , Un mini van de 9 Places pour vous récupérer ou que vous soyez sur l île de Bora Bora Une explication sur la culture de nos perles et tous ses secrets ( 10 minutes ) Accès à notre livre d 'OR Accès à notre album photos de tous nos clients du monde entier , Une vue magnifique depuis notre site situé dans en bord de MER , Bienvenue à tous .
Annecy
20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“Excellent accueil”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

C'est en Avril 2013 que nous avons eu l'occasion de nous rendre dans cette boutique de Bora qui se trouve au fond d'un petit chemin qui ne paie pas de mine. Une fois sur place l'accueil est super et chaleureux avant même de rentrer dans la boutique. Les perles et bijoux sont originaux et de qualité sans parler du rire et sourire d'Andrea qui illumine la boutique. Impossible de passer son chemin sans repartir avec un souvenir de ce petit coin... Prévoyez au moins une 1h30 dont 1 heure pour vos achats et papiers à remplir et 30 minutes d'échanges incontournables avec les "hôtesses".

Visité en avril 2013
HEBERTWENDY, Propriétaire de Arc En Ciel Bora-Bora, a répondu à cet avis, 2 juin 2013
Iaorana ,

merci de votre visite à ARC EN CIEL BORA BORA , nous ne manquerons pas de toujours vous offrir un accueil chaleureux , et une très belle collection à un très bon prix ,

merci encore et n'hésitez pas à nous recommander auprès de tous vos amis ,

Dumbéa, null, New Caledonia
“charmantes hôtesses”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

accueillie par la charmante et souriante Camélia qui m'a conduit du quai de Vaitapé à la boutique Arc en ciel

3 charmantes hôtesses viennent à moi , me saluent et se présentent ..

le choix de mes perles acquis je repars heureuse et je reviendrai ...

félicitations à la patronne qui est douce et fort agréable

bonne continuation .....

Visité en avril 2013
HEBERTWENDY, Propriétaire de Arc En Ciel Bora-Bora, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Iaorana ,

les hôtesses de ARC EN CIEL BORA BORA seront toujours là pour vous accueillir , merci de nous avoir choisi pour tous vos cadeaux pour la Nouvelle Calédonie ,

à bientôt ,

Saint-Antoine-sur-Richelieu, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Quel accueil !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2013

C'est en décembre dernier que nous avons visité cette boutique. Dès notre arrivée, nous sommes accueillies par une vendeuse très gentille. Des boissons nous sont offertes. On nous fait faire le tour sans sentir de pression de vente. Même quand nous mentionnons que nous avons un très petit budget, la vendeuse ne nous abandonne pas et nous accompagne comme si nous étions des clientes très importantes. La gentillesse et le professionnalisme du personnel nous ont éblouies autant que les beaux bijoux. Très heureuse de l'achat: des boucles d'oreilles faites avec des keshis.

Merci beaucoup !

Visité en décembre 2012
HEBERTWENDY, Propriétaire de Arc En Ciel Bora-Bora, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Iaorana ,

Merci beaucoup pour tous ces compliments , cela nous va droit au coeur , il est vrai que notre accueil restera toujours naturel ,
vous serez toujours les bienvenus à Arc en ciel Bora Bora ,
Maururu roa et Iaorana ,

Wendy et son équipe
bora bora
“Excellente”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2012

Je me présent mademoiselle pito camélia, je suis originaire wallisienne métisse tahisienne de nouvelle -calédonie . Je souhaite féliciter et un très grand bravo a Mme hebert wendy ainsi a ces charmentes VENDEUSES ...Pour leur boutique ARC EN CIEL ... J'ai découvert comment une PERLE de TAHITI se produit et surtout la qualitée plus encore LA COULEUR de la PERLE NOIR de TAHITI ...mauru'uru a vous ARC EN CIEL de BORA BORA <3 <3 <3 ... Venez TOUS CHEZ Wendy a ARC EN CIEL BORA BORA ... Vous ne serez pas déçut pour vos CADEAUX de Noel et du JOUR de L'ans 2012 ...Gros bizoux nana <3 <3 <3

Visité en septembre 2012
HEBERTWENDY, Directeur général de Arc En Ciel Bora-Bora, a répondu à cet avis, 30 décembre 2012
Maururu roa pour tous ces compliments , toutes ces belles couleurs de l'arc en ciel ,
parceque vous le valez B I E N , merci de vitre visite chez nous à notre Boutique et profitez bien de votre long séjour à Bora Bora
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“UNE MAGNIFIQUE RENCONTRE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 novembre 2012

Des perles sublimes et un personnel agréable et professionnel,.

wendy et son équipe nous a vraiment bien aider dans notre recherche lors de notre passage à bora bora.

Après avoir fait plusieurs boutiques au centre de Vaitape, où le forcing nous a plus fait fuir qu'autre chose, nous avons eu le contact de Wendy et nous nous y sommes rendu!

Et enfin nous avons le coup de coeur!!

un grand merci à toute son équipe et tout pleins de bonnes choses

Aurore et manu

Visité en décembre 2011
HEBERTWENDY, Propriétaire de Arc En Ciel Bora-Bora, a répondu à cet avis, 30 décembre 2012
Iaorana ,

grace à Face Book et Trip advisor , nous sommes devenus des amis , merci pour votre commentaire et félicitation pour votre bijoux que nous avons personnalisé pour vous , à très bientôt dans notre lagon de Bora Bora ,

Les voyageurs ayant consulté Arc En Ciel Bora-Bora ont aussi consulté

Bora-Bora, Archipel de la Société
Vaitape, Bora-Bora

Vous connaissez Arc En Ciel Bora-Bora ?